Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La mort guette notre chère Malicia...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shina
Déléguée des ténèbres | Elève de 2nd | Vampire assoiffé
Shina


Cochon
Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : Lointaine..&..Proche..

La mort guette notre chère Malicia... Empty
MessageSujet: La mort guette notre chère Malicia...   La mort guette notre chère Malicia... Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:24

Mayura et Shina déposèrent Malicia dans un lit à l'hôpital. Malicia était dans un état déplorable, son sang coulait à grands flots et Shina dû prendre sur elle pour ne pas céder à la tentation. Et de plus aucun de ses imbéciles de médecins complètement inutiles ne se dépêchaient d’arriver, et si cela continuai, Shina détruirait tout de cet hôpital, mais plus important était l’état de Malicia, aussi Shina se demandait si il fallait avertir Kami ou pas de cette grossesse, mais plus tard les questions ! Elle se retourna vers Mayura :

« Alors, que devons nous faire à ton avis ? »
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

La mort guette notre chère Malicia... Empty
MessageSujet: Re: La mort guette notre chère Malicia...   La mort guette notre chère Malicia... Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:32

Je commençais à m'enerver.

-Mais où sont ces foutus médecins! Elle risque de nous quitter si cela continue!

Je faisait les cents pas dans le hall.

-Je vais essayer d'en trouver un grâce à mes yeux (vue développée), et dès que j'en trouve pas, je cours le chercher!

J'activais ma vision, et me concentrais...
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Déléguée des ténèbres | Elève de 2nd | Vampire assoiffé
Shina


Cochon
Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : Lointaine..&..Proche..

La mort guette notre chère Malicia... Empty
MessageSujet: Re: La mort guette notre chère Malicia...   La mort guette notre chère Malicia... Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:46

Grâce à sa vue développée, Mayura cherchait quelqu’un de compétant en médecine dans cet hôpital de pacotilles, et pendant ce temps là Shina épongeait à l’aide d’un bout de rideau arraché qu’elle ne comptait pas repayer, le sang que s’écoulait à flot des parties intimes de Malicia, ce qui les dégoûtèrent quelque peu d’ailleurs mais il fallait de toute manière stopper l’hémorragie, et vite. Shina attendait que les recherches de Mayura arrivent à leur terme quand soudain la porte s'ouvrit et claqua, pour laisser place à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Elève de 3ème | Vampire attendrissant
Malicia


Chien
Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination...

La mort guette notre chère Malicia... Empty
MessageSujet: Re: La mort guette notre chère Malicia...   La mort guette notre chère Malicia... Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:10

Malicia se sentait partir. Son esprit était endormi et ne luttait pas. Malicia sombrait dans un océan noir. Puis au bout de quelques minutes, ou peut-être quelques heures, elle appreçu de la lumière. Quelqu'un ou quelque chose lui disait de venir à lui. Mais Malicia ésita. Si elle mourrait, elle entrainerait avec elle l'enfant qu'elle portait. Et celà elle ne pouvais l'envisager. Elle partit à l'opposé de la lumière. La voix lui dit alors: "Tu reviendra. Je le sais..." Et Malicia se retrouva à nouveau dans le noir total...
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

La mort guette notre chère Malicia... Empty
MessageSujet: Re: La mort guette notre chère Malicia...   La mort guette notre chère Malicia... Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:42

-ENFIN!!!!! VOUS ETIEZ OU ?!!!! hurlais je à un médecin qui venait d'entrer.

Il trembla un peu.

-Ex..Excusez moi. Bon. Quel est le problème? se reprit il.

-Le problème est qu'elle est entrain de mourir, qu'il y a urgence et qu'elle est enceinte! Sauvez là, PI-TIE!!!!

Le médecin enfila ses gants, siffla dans un sifflet, et un bruit se fit entendre dans le couloir. Une équipe d'une dizaine de personnes surgit dans la salle, et ils embarquèrent Malicia dans un endroit où , comme le médecin nous le précisa, allaient faire tout leur possible.

-Ils ont interêt à la sauver...sinon je me chargerai de leurs cas...,dis je, sur les nerfs.

J'attendais alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Déléguée des ténèbres | Elève de 2nd | Vampire assoiffé
Shina


Cochon
Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : Lointaine..&..Proche..

La mort guette notre chère Malicia... Empty
MessageSujet: Re: La mort guette notre chère Malicia...   La mort guette notre chère Malicia... Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:29

Nous attendîmes des heures, dans cette salle blanche, fermée, ou la puanteur des médicaments nous dégoûtait un peu plus à chaque minute. Ne pouvant plus tenir, je partis quelques minutes pour chasser, Mayura resta un demi-heure seule à attendre, priant pour revoir Malicia saine et sauve. A mon retour Mayura était faisait les cent pas n’ayant toujours aucune nouvelle…Jusqu’à ce que une heure plus tard, un homme en blouse blanche vînt nous voir, un sourire triomphant collé à ses lèvres, il était suivi par deux infirmiers qui tiraient un lit, sur lequel Mayura et moi nous précipitâmes. Malicia s’y trouvait bel et bien, parfaitement consciente avec m’aurait-il sembler un petit sourire gêné au coin des lèvres. Je lui demandai comme elle se sentait lorsqu’elle nous tendis de ses bras faibles, un bous de draps enroulés sur lui-même : Le bébé. Il était magnifique. Eblouissant. J’été choquée par la rapidité de la grossesse de Malicia, avant de me rappeler quant effet, cela était beaucoup plus rapide pour un enfant hybride, mi-vampire. Nous sourîmes toutes les trois. Et le bébé émit un léger gazouillement. Nous rîmes ensembles et je lui dis :

« Tu vois, ce n’était pas si terrible, mais maintenant, il va falloir avertir tout le monde de la venue de ce petit démon. »

Il ne manquait plus qu’une chose : l’arrivée du père de l’enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Arelorg
Délégué solaire | Elève de 3ème | Lié envoutant
Arelorg


Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : pres de Malicia

La mort guette notre chère Malicia... Empty
MessageSujet: Re: La mort guette notre chère Malicia...   La mort guette notre chère Malicia... Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:51

J'avais courrus aussi vite que possible quand j'avais appris la nouvelle . Amon arrivée dans l'hopital , je vis Malicia deux etrangères et ...un bébé .
Je m'approchais d'elle lentement et lui dit:
"Malicia , tu ...nous avons ...un enfant ! Je suis si heureux ! Mais je trouve que je suis jeune pour etre pere . Je ne sais pas si je pourrais m'ocuper de notre...enfant."
Je prit le bébé dans les bras et approcha ma tete pour lui faire un baiser . Elle s'aggripat à mon cou et me mordit .
"Ah! Ne prend pas exemple sur ta mère sinon je ne vais plus avoir beaucoup de sang ! Ha ha !"
Je reposais le bébé dans les bras de sa mère et lui dit:
"Malicia , notre enfant est magnifique."
Je me penchais à l'oreille et lui chuchotat:
"Je suis désolé de ce que j'ai dit à l'auberge mais je ne peux vraiment pas revenir sur ma parole . Bien sur je viendrais te voir plus souvent grace à l'enfant mais sinon , il n'y aurat plus rien...désolé"
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

La mort guette notre chère Malicia... Empty
MessageSujet: Re: La mort guette notre chère Malicia...   La mort guette notre chère Malicia... Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:18

J'étais heureuse qu'il l'aient sauvée. Le bébé était d'une merveille incroyable.
Arelorg, le père de l'enfant, avait l'air ému.
Malicia allait bien, c'était le principal.
Je me dis alors que, si nous n'avions pas été là, elle serait peut etre morte...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Elève de 3ème | Vampire attendrissant
Malicia


Chien
Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination...

La mort guette notre chère Malicia... Empty
MessageSujet: Re: La mort guette notre chère Malicia...   La mort guette notre chère Malicia... Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:38

Quand Malicia eu récupéré son bébé, elle eu une réaction étrangement vampirique. Alors que tout le monde regardaient son bébé avec émotion, elle le serra contre son corps et se mit à grogner en montrant les dents. Tous la regardaire étonnés. Malicia déclara à Arelorg: "C'est mon bébé. Tu ne sais pas le mal que tu m'as fait. J'ai voulu mourrir!!! Tu ne m'aimais pas! Tu voulais juste mon corps! Tu t'en fout de moi! Et si tu touche à MA fille, je te tues! Compris!?!" Elle voulais lui faire aussi mal que lui lui avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arelorg
Délégué solaire | Elève de 3ème | Lié envoutant
Arelorg


Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : pres de Malicia

La mort guette notre chère Malicia... Empty
MessageSujet: Re: La mort guette notre chère Malicia...   La mort guette notre chère Malicia... Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:47

"Regarde toi ! Depuis ce qui s'est passé à l'auberge tu es ...enfin bref, j'ai fait cela pour te protéger toi et l'enfant ! Je t'aime vraiment Malicia mais si je continue à t'aimer je risque de mourrir ! Cet enfant est aussi bien à toi qu'à moi et je sais que meme si je la touche tu ne me ferras rien . Tu m'aime et c'est pour cela que tu ne me ferras rien ! "
Je sentais les larmes jaillir de mon corps et je lui dit calmement:
"Maintenant , ne me cherche plus , tu ne me trouveras pas ."
Et je partis de l'hôpital avec l'enfant dans les bras .
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Déléguée des ténèbres | Elève de 2nd | Vampire assoiffé
Shina


Cochon
Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : Lointaine..&..Proche..

La mort guette notre chère Malicia... Empty
MessageSujet: Re: La mort guette notre chère Malicia...   La mort guette notre chère Malicia... Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:21

Shina venait d’assister à une soirée bien mouvementée. Elle repensa à tout ce qu’elle avait vécu, les bonnes actions qu’elle avait faite. Elle ne se reconnaissait pas. C’est comme si elle se réveiller d’un long cauchemar plein de bonté et de gaieté. Ecoeurent. Elle ne se rendait que seulement compte de ce qu’elle avait fait : aider à la mise au mon d’un hybride, un être de sang-mêlé, qui plus est, mi-vampire, ce qui déshonoré totalement la race des vampires, SA race. Elle grimaça en pensant au long sermon qu’allait lui offrir Lordward, qui serait sûrement en colère, après avoir appris que elle, Shina, qui était déléguée avec lui avait laissé un hybride vivant. Elle voulait cesser de penser à çà, et revint à la réalité.

La scène qui se déroulait devant elle était tout simplement pathétique. Le père du garçon, qu’elle avait déjà rencontré, mais que apparemment celui-ci ne se rappelait de rien, était arrivé pour faire un long discours d’amour brisé à Malicia. R-I-D-I-C-U-L-E, pensa Shina. Cette overdose d’amour la dépassait, et après s’être assuré, par pure politesse, qu’on avait plus besoin d’elle, elle salua Mayura, puis Malicia, mais pas Arelorg puisqu’il l’avait précéder de peu, et quitta la pièce, l’air hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort guette notre chère Malicia... Empty
MessageSujet: Re: La mort guette notre chère Malicia...   La mort guette notre chère Malicia... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort guette notre chère Malicia...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation~Malicia
» Malicia ne vient pas ici et ne répond pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Death-city :: Hôpital-
Sauter vers: