Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sony's Room

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sony Sullivan
Humain
Sony Sullivan


Coq
Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans la rue

Sony's Room Empty
MessageSujet: Sony's Room   Sony's Room Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:21

Il lui avait fallu une demi-heure pour trouver sa chambre. Il lui avait fallu autant de temps pour la simple raison que personne n'avait voulu l'aider. Il lui avait fallu tant de temps...
Mais qu'importait à présent. Il était enfin arrivé dans sa chambre et était en train de ranger soigneusement ses affaires. Ses pulls dans ce coin, ses pantalons dans l'autre, ses trois paires de chaussures sous le lit et enfin, son petit coffret de lunettes à verre rouge de rechange sur la table de nuit.

« Ca y est, me voici enfin dans ma nouvelle maison, mon nouveau chez moi… », Déclara calmement Sony.

Il se coucha sur son lit et soupira… L’orphelinat qu’il détestait tant lui manquait quand même un peu… La rue dont il était devenu maître après avoir versé du sang ne serait plus jamais à lui. Maintenant, Sony pouvait continuer à réaliser son rêve… Combler sa soif de combat et battre toute personne qui serait un tant soient peu plus puissant que lui.
Mais avant tout, il devrait s’intégrer et surtout, aller chercher son emploi du temps.

« Bon, il faut que je me dépêche un peu moi. Faut que je récupère les livres, que je rattrape ce que j’ai manqué mais surtout, que je mange un peu… J’ai trop la dalle… »

Alors qu’il sortit de sa chambre, Sony, par inadvertance, percuta une personne. Fille ? Garçon ? Il n’en savait rien. Il n’avait point daigné de regarder cette personne tellement qu’il avait faim. Sans regarder cette personne, il dit…

« Désolée… »

_____________________________________________

[Bon, pas super pour la personne qui répondra mais les premier post, c’est pas mon truc.]
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Elève de 1ère | Hybride amicale
Eléonore


Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le paradis vituel de la vie

Sony's Room Empty
MessageSujet: Re: Sony's Room   Sony's Room Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:28

Eléonore se promenait dans le couloir des dortoirs en revenant du jardin suspendu...Elle passa à côté d'une porte qui semblait vérouillée et entendit une voix...Un humain vu son odeur,et en tant qu'hybride mi-fée,mi-humaine,elle pouvait reconnaître les "siens"...Elle s'approcha de la porte pour saluer ce nouveau venu mais se fit percuter par un grand dadet aux lunettes rouges...Elle n'en revenait pas,un inconnu qui la bouscule,un mi-ange qui voulait la tuer...Il s'excusa vite-fait mal-fait et partit.Elle resta là comme une idiote,bouche-bée par la débilité humaine,et l'aisance avec laquelle ils pouvaient être impertinent et malpolis..

-Quel abrutis...


Mais ce fut les seuls mots qu'elle pu prononcer car quelqu'un se fit entendre du bout du couloir,Eléonore fut surprise par la personne mais se demandait également pourquoi elle était restée si longtemps sur ce fait accomplis,elle qui d'habitude ne s'attardait même pas sur les vampires abrutis congénitaux...Elle tourna les talons et partis en direction du réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sony's Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le pensionnat :: Classe de Jour :: Dortoirs-
Sauter vers: