Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Interrogatoire au bar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sony Sullivan
Humain
Sony Sullivan


Coq
Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans la rue

Interrogatoire au bar Empty
MessageSujet: Interrogatoire au bar   Interrogatoire au bar Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:57

Durant le trajet reliant sa chambre au bar, Sony, même étant en compagnie d'Ambre, ne cessa de penser à la même chose... Il voulait absolument affronter un vampire... Son bras droit en tremblait toujours de plaisir. Il s’imaginait déjà, face à face, contre cette créature mythique dont le seul nom effrayait toute personne sensée. Sony voulait connaître l’étendue des capacités de ces créatures. Cela le rendait fou. Le vampire au nom si étrange, nom qu’il avait déjà oublié, le vampire qu’il fallait éviter de provoquer, n’était pas là… Tout ça pour dire qu’il ne pourrait pas l’affronter de suite.
Voulant connaître absolument tout sur eux, il décida, après réflexion, qu’il demanderait à Ambre ce qu’elle savait sur ces créatures. Après tout, c’était la dirigeante des classes de jours et donc, elle devait en savoir plus que ce qu’elle avait mentionné lors de la précédente discussion.

« Au risque de paraître obsessionnel, que savez-vous d’autre sur les vampires ? Sont-ils tellement puissant au point de vous effrayer ? Où sont-ils dangereux juste car ils boivent du sang ? »

Cinq minutes plus tard, ils arrivèrent au bar. Contrairement à ce que pensait Sony, celui-ci était très facile à trouver. Il suffisait que juste de tourner deux fois à gauche, une fois à droite, de continuer tout droit sur environ deux cents mètres et de tourner un fois encore à droite. Rien de plus simple.
Une fois à l’intérieur, Sony examina rapidement l’intérieur. Il était spacieux, quelques tables par-ci par-là et le bar avec plusieurs tabouret haut. C’était le bar de base. Il n’avait rien de vraiment spécial.
S’asseyant au bar, Sony soupira. Apparemment, ce qu’ils vendaient était essentiellement de l’alcool, chose que Sony ne pouvait absolument pas boire.
Mais c’est là qu’il vit, la boisson qu’il adorerait certainement, la boisson dont il serait certainement accro, la meilleure boisson de ce monde…

« Il vous reste du jus de tomate ? », Demanda Sony comme si boire ça était normal. « Et que prendrez-vous chère supérieur hiérarchique ? Vous me servez de guide alors je dois bien vous rendre la pareille donc ne cherchez pas, c’est moi qui paie »


Dernière édition par Sony Sullivan le Mar 25 Aoû - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin | Dirigeante de lumière | Elève de 4ème | Elfe
Ambre


Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon univers...

Interrogatoire au bar Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire au bar   Interrogatoire au bar Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:34

[hsj: désoler de pas avoir répondu tout de suite...problème d'ordi...]

Ambre guida rapidement Sony jusqu'au bar. Celui-ci, à part sa question sur les vampires, ne pipa mot. Ce qui permis à Ambre de réfléchir. En arrivant au bar, le jeune homme eu l'air désu. Il prit un jus de tomate, drole d'idée, et lui proposa de payer sa commande. Ambre déclina la proposition.

"Barman, diadolo menthe pour moi. La note est à envoyer au Lycée Ying Yang. Pareille pour mon ami et son jus de tomate."

Elle sirota un moment sa boisson puis, soupirant, elle décida enfin de lui répondre.
"Les vampires ne sont pas tous effrayant. Certains sont gentils, comme cette Malicia et sa fille, mais certains, comme Lordward, sont par nature à éviter. Il n'essitera pas à te torturer juste parce que tu es humain ou parce que tu auras regardé de trop près Sweet, sa "chouquette empoisonnée". Evite les à tout prix."
Revenir en haut Aller en bas
http://institution-yokai.forumactif.com
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

Interrogatoire au bar Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire au bar   Interrogatoire au bar Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:54

J'avais soif.
Je ne souhaitais pas aller a la cantine.
le bar me plaisait tant!
Mais lorsque j'arrivais, deux personnes de la classe du jour étaient la.
Je me mis un trembler un peu, mais remis ma robe pour ne pas qu'ils voient que mes cuisses s'entrechoquaient.
Je les saluais d'un petit penchement de tête, et m'avançais vers le bar.
Je me mettais le plus loin possible, car je les craignais, surtout le nouveau.

-Je souhaiterais... Un Sprite s'il vous plaît!

Malheureusement, la soif m'avait échappé....
Revenir en haut Aller en bas
Sony Sullivan
Humain
Sony Sullivan


Coq
Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans la rue

Interrogatoire au bar Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire au bar   Interrogatoire au bar Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:15

[Je tiens sincèrement à m'excuser pour le temps que j'ai mis pour vous répondre.]

Ambre commanda à son tour et expliqua à Sony que la note était à envoyer au lycée. Il faudrait certainement qu’il demande s’il y a une limite à ne pas dépasser, histoire de ne pas se faire virer.
Il eut ensuite un moment de silence avant qu’Ambre ne reprenne la parole. Selon elle, les vampires n’étaient pas tous effrayant, et il y en avait même des gentils. Quel ramassis de conneries.
Buvant d’un coup son jus de tomate et reposant le verre Sony décida de réfuter la réponse qu'Ambre venait de lui donner.…

« Des vampires gentils… Quelle bonne blague. Toutes choses qui ne sont ni humaines, ni animales sont des monstres. Les monstres tuent les humains mais réciproquement, pour pouvoir tuer un monstre, il faut être humain. Alors un vampire gentil n’est qu’un monstre. Tôt ou tard, ce monstre tuera sans se soucier des personnes avec qui il a tissé un lien. Et avant que cela n’arrive, je tuerais ce monstre. Qu’importe que l’on me l’interdise. »

Prenant son verre dans sa main, Sony se mit à le serrer de toutes ses forces. Le verre se brisa, entaillant au passage la main du responsable de cette casse. L’entaille n’était pas trop profonde et devait seulement faire un petit centimètre de long mais cela n’empêchait pas le sang de couler. Certes, ce n’était pas des litres et des litres de sang qui coulait, juste quelques gouttes mais c’était bien suffisant pour que le sang se mette à tomber sur le sol.

« Une serviette s’il vous plait. », demanda-t-il au barman. « Heureusement que ce n’est pas trop grave. Je devais juste le briser, pas me blesser », dit-il tout en riant.

Alors qu’il appuyait sur la plaie la serviette à papier que le barman venait de lui donner, Sony décida enfin de regarder qui était entré pendant qu’il parler à Ambre et avait commandé un Sprite, histoire de voir d’autre personne qu’Ambre.
C’était une fille, avec des oreilles de chats et des cheveux blancs. Mais c’était la mode d’avoir des cheveux blancs dans cet endroit. Cela ne dérangeait en aucun point Sony qui pourrait passer inaperçu mais quand même.
Il scruta cette jeune fille pendant encore un petit moment, histoire de se rappeler de son visage si jamais il la revoyait.
Il reporta de nouveau son attention sur Ambre et relança la discussion avec elle.

« Bon, vous avez saisi ce que je voulez dire. Discutons d’autres choses. J’ai justement quelques questions que je gardais en réserve. Si vous êtes le leader de la classe de jour, qui est le leader de la classe de nuit ? Ensuite, vous avez envoyé la note au lycée, mais, y a-t-il une limite à ne pas dépasser ? Et si je venais à envoyer une quelconque personne appartenant à la classe de nuit à l’hôpital, je risque quelque chose ? »

La dernière question avait été dite avec une pointe d’ironie, histoire de détendre l’atmosphère qui était devenue un peu oppressante depuis le monologue de Sony sur les monstres.
Sony demanda alors un autre verre de jus de tomate en attendant qu’Ambre daigne à répondre à ses questions.


Dernière édition par Sony Sullivan le Mar 25 Aoû - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

Interrogatoire au bar Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire au bar   Interrogatoire au bar Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:48

Je commençais à siroter mon Sprite, et la peur me quitta peu à peu.
Je remarquais que des yeux étaient posés sur moi.
Je tournais la tête, et le nouveau, dénomé Sony, d'après ce qu'on m'avait dit, me regardait plutôt intensément.
Je frissonnais lorsque je plongeais mes yeux dans ses deux perles jaunes.
Ses yeux m'envoûtaient...
Ils avaient comme...quelque chose de particulier -mis à part la couleur....
Je ne savais quoi ...
Je me remettais a mon sirotage de Sprite en faisant semblant de n'avoir rien vu, rien pensé....
Après tout, il ne devait pas bien m'aimer vu qu'il était de la classe du Jour...?

-Rhoooo....Que je suis bête.....! pensais je en me disant d'arrêter de songer à des nouvelles relations quelquonques....
Revenir en haut Aller en bas
Lordward
Délégué des ténèbres | Elève de 1ère | Vampire sadique
Lordward


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2009

Interrogatoire au bar Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire au bar   Interrogatoire au bar Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:01

[HS:Désolé de répondre trois mille ans après alors qu'on m'"attendait",en espèrant que vous viendrez me répondre quand même xD]

Lordward ayant pris un peu de recule avec Sweet,décida de revenir en force au lycée et pour cela il avait besoin de se régénérer,d'aller chasser et le bar semblait être l'endroit parfait pour cette fantastique activité. Un bar,un endroit pleins de prostituées et autre spécimens du genre,idéal pour se nourrir. Il y avait un autre avantage dans les bars,les esprits humains étaient encore plus abrutis que d'habitude grâce à l'alcool,boisson que Lordward aurait bien bu si il était encore humain. Mais il n'y avait pas que des êtres intéressants à chasser dans ce bar,il y avait aussi une sorte d'attraction qui l'attirait à l'intérieur,de l'audace de la part d'un être inférieur,et ça sentait l'elfe à plein nez,preuve que Ambre devait se trouver dedans. Le vampire avait en quelque sorte du "respect" pour ce lutin au cheveux blancs poussièreux,du moins il éprouvait plus de respect pour elle,qui avait eu le courage de s'opposer au démon psycopathe Kami,que pour la petite Malicia,qui fesait honte à son espèce,d'ailleur en pensant à elle,Lordward songea immédiatement à la chose immonde que cette dernière avait mise au monde et qu'il ne faudrait pas tarder à éliminer. Mais en revenant aux odeurs dans le bar,parmi toutes celles des boissons sucrées et alcoolisées,il y avait celle de la tomate et non très loin de la source de cette odeur,l'odeur la plus puissante à des kilomètres à la ronde,celle du sang qui coulait à petites gouttes,sortant d'une plaie minuscule qui était pressée contre un morceau de serviette. En sentant ça,le délégué ne put s'empêcher de rentrer en vitesse dans le bâtiment et d'y apercevoir comme il l'avait prédit,Ambre,pas loin d'elle une petite sorcière inintéressante et à côté,la source,la source du sang qui coulait,qui était un jeune homme,au rythme cardiaque accéléré par l'extiation et la soif de pouvoir,à travers ses lunettes on pouvait (enfin seul les vampire avait une vue assez développée pour l'apercevoir) même voir ses yeux or,qui émanaient l'impatiente,l'attente,le défi. La créature s'approcha donc de l'humain et en ignorant Ambre fixa de ses yeux rouges assoifés la petite tâche de sang sur la serviette blanche et murmura à l'attention du jeune humain:

"Seriez vous légèrement blessé jeune homme? Nous pourrions soigner ça en quelques secondes..."

Lordward hésita à sauter directement sur l'humain au sang rare,se demanda si c'était trop risqué devant les yeux de tant d'humains et autres qui trainaient dans la pièce,mais attendit tout de même d'entendre la voix de celui à qui il s'était adressé et si Ambre allait rispoter.
Revenir en haut Aller en bas
Sony Sullivan
Humain
Sony Sullivan


Coq
Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans la rue

Interrogatoire au bar Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire au bar   Interrogatoire au bar Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:21

Il attendit, attendit qu’Ambre réponde à ses question mais elle n’en fit rien. Elle était certainement perdu dans ses pensés, à réfléchir à ci et à ça. Sony soupira mais de toute manière, ces questions n’étaient que d’ordre secondaire.
Alors qu’il pressait de plus en plus fort sur ça blessure pour stopper la minuscule hémorragie, Sony commanda un autre jus de tomate. Rien de tel pour fortifier le corps.
Trop concentrer à boire son jus de tomate tout en évitant de tâcher le verre avec son sang, Sony ne remarqua pas l’homme qui entra dans le bar. Il ne le remarqua pas quand il s’approcha de lui et il ne prit conscience de sa présence que lorsque celui-ci lui adressa la parole d’une voix trop parfaite pour être humaine.
Sony leva les yeux pour examiner cette personne. Quel ne fut pas son étonnement lorsqu’il découvrit une personne avec des yeux rouge et une peau blanche. Un être parfait, comme l’aurait dit une personne normale. Sauf que Sony était tout sauf une personne normal. Pour lui, l’être parfait était une personne capable de le battre tout en étant intelligent.

« Blessé dites-vous ? Égratigné tout au plus mais en aucun cas blessé. Je n’ai nullement besoin d’aide. Cela guérira en quelques jours. Je vous remercie de m’avoir proposé votre aide mais je pense pouvoir me débrouiller seul. », Lui répondit-il de sa façon la plus polie.

Certes, cette coupure aurait certainement eu besoin de quelques points de sutures, histoire de la refermer mais dans l’esprit de Sony, cela était un signe de faiblesse de se faire aider par une quelconque personne. Surtout pour une blessure qui était aussi insignifiante.
Mais histoire de paraître poli, Sony décida quand même d’inviter l’homme qui lui avait proposé son aide.

« Puis-je vous inviter à boire quelque chose ? Ce n’est pas tout les jours que l’on rencontre une personne charitable prête à vous aider sans vous connaître. Mais laissez-moi me présenter. Sony Sullivan, simple mortel, pour vous servir. »

Ne connaissant point l’identité de la personne, Sony n’avait pas vraiment besoin de se méfier de cette personne, ni même de la craindre. De toute manière, dans le pire des cas, il aurait juste à se défendre, chose aisé pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Lordward
Délégué des ténèbres | Elève de 1ère | Vampire sadique
Lordward


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2009

Interrogatoire au bar Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire au bar   Interrogatoire au bar Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:02

Apparemment,Ambre n'avait pas l'air de se décider à ramener sa science ou encore à présenter Lordward en introduisant deux ou trois saletés sur lui. La dirigeante de la bien gentille petite classe de jour avait l'air trop perdue dans ses pensées et dans son inquiétude de boire son innocent petit diabolo menthe à l'odeur répugnante et sans intérêt. Bref,le jeune homme avait répondu avec un brin d'insolence et avec une sûreté inhabituelle chez un humain confronté au regard et à la présence d'un être maléfique. Ensuite il avait même invité Lordward à boire,ce qui fit légèrement sourire ce dernier qui n'avait plus le regard vrillé sur la plaie recouverte par la serviette mais sur le visage de l'humain,n'oubliant pas l'odeur alléchante du sang qui coule,se déversant encore et encore.... Le spécimen humain rare avait même pris le soin de se présenter,en se qualifiant de "simple mortel". Lordward pensa immédiatement que tous les mortels étaient simples,et faits pour servir,même Sony,malgré qu'il soit un brin plus intéressant que les autres de son espèce. Il répondit donc à son interlocuteur d'une voix moins assoiffée que la dernière fois où il s'était adressé à lui :

"Vous êtes bien aimable,jeune Sony,mais je crains que ce que j'ai envie de boire ne se commande pas au bar,mais que je dois aller me servir moi même."

Il eut un léger ricanement et regarda furtivement Ambre pour voir si elle n'allait pas faire de remarque,mais à en voir son expression noyée dans son diabolo menthe elle n'avait même pas l'air de remarquer la présence vampirique à moins d'un mètre d'elle,pauvre petit lutin. Puis il revint à sa conversation avec l'humain,se rappelant qu'il devrait peut-être se présenter. IL lui dit donc avait un sourire aussi charmeur que si il avait affaire à une jolie fille:

"Vous pouvez m'appeler Lordward,je suis jusqu'à présent délégué de la classe de nuit et contrairement à vous mon nom change tous les six mois."

Lordward attendit ensuite si Sony allait montrer un signe de peur et commença à repérer au passage les prochaines victimes potentielles se trouvant dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin | Dirigeante de lumière | Elève de 4ème | Elfe
Ambre


Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon univers...

Interrogatoire au bar Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire au bar   Interrogatoire au bar Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:40

La consentration à certains problèmes majeures avait empêchée la jeune Dirigeante de remarqué que quelqu'un vennait d'arriver. Mais c'est en entendant un nom bien particulier qu'elle se "réveilla" de sa transe. Elle braqua ses yeux jeunes-ambrés sur le vampire et observant son attitude...apparament il avait en tête de chasser. Mais certainement pas avec elle dans les parages. Elle se leva et sourit gentiment à la vipère mais son corps était tendu comme un resort prêt à intervenir au moindre pépin. Elle continua de regarder Lordward tout en disant d'une voix sans aucun ton:

"Sony, même si c'est un peu tard, je te présente le délégué de la Classe de Nuit. Lordward est, comme tu la certainement deviner, le fameux vampire dont nous parlions il y a peu de temps."

Puis elle apperçu Mayura, la sorcière aux oreilles de chat et elle lui fit signe d'approcher:

"Et voici Mayura, une sorcière de la Classe de Nuit. Bien, maintenant que les présentations sont faites, je vous propose de rentrer au pavillon de vacances."
Revenir en haut Aller en bas
http://institution-yokai.forumactif.com
Sony Sullivan
Humain
Sony Sullivan


Coq
Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans la rue

Interrogatoire au bar Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire au bar   Interrogatoire au bar Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:13

L’inconnu était bien poli. Il répondait clairement aux questions de Sony sans passer par quatre chemins. Ce que Sony trouva étrange fut qu’il eut un léger rire juste après avoir dit qu’il devait aller se servir lui-même. Peut-être qu’il était stupide ou était-ce une allusion à quelque chose que lui seul pouvait comprendre. Bah, au final, peut importait.
Par contre, au moment où l’inconnu se présenta, Sony comprit immédiatement l’allusion qu’il avait fait un peu avant. Lordward, le vampire extrêmement dangereux qui s’était attaché à une gamine et qui pourrait tuer n’importe qui pour un regard de travers. Ambre, dont Sony s’était totalement désintéressé quand l’inconnu s’était présenté, lui en avait parlé.
Toutes personnes un tant soit peu intelligentes auraient pris peur et auraient trouvés un prétexte pour s’enfuir. Mais l’esprit de Sony fonctionnait différemment. Si devant lui se tenait réellement le Lordward, alors Sony ne pouvait laisser passer cette occasion en or. Le taquiner un peu, histoire de le provoquer.
Malheureusement, Ambre sortit de sa grande concentration. Elle présenta de nouveau Lordward ainsi que la jeune fille qu’il avait regardée un peu plus tôt. C’était une sorcière du nom de Mayura.
Ambre proposa ensuite de se rendre au pavillon des vacances mais étant trop concentré à regardé Lordward, Sony ne prêta aucune attention à la proposition que venait de faire sa supérieure hiérarchique. Il dit alors à Lordward, comme si c’était une des choses les plus naturelles de ce monde…

« Vous êtes ce monstre taré qui aime un autre monstre plus jeune. En gros, vous êtes un de ces déchets qui sous-estime l’espèce humaine. Je ne vous imaginé pas comme ça. Je vous voyais un peu plus petit et moins beau. Et je me demandais aussi combien de temps il me faudrait pour arriver à vous briser chacun de vos membres. Je pensais à trois minutes. Maintenant que je vous voie, je me dis qu’il m’en faudra quatre au grand maximum. »

Des provocations bien simplette mais sur le coup, Sony n’avait que ça à proposer. Et de toute manière, les chances pour qu’il attaque devant tout le monde était infime. Il ne serait pas assez stupide pour révéler sa face caché, au risque de perdre des « proies ». Enfin, ce n’était que des suppositions. Et dans le pire des cas, il n’aurait qu’à se battre.

« Ah… Je commence en plus à comprendre pourquoi vous m’avez proposé votre aide… Dire que je n’ai rien remarqué… Je pense bien que c’est la première fois que je fais preuve d’autant de stupidité… »

Sony poussa un gros soupir. Il regarda chaque personne qui était présente. L’elfe, le vampire, la sorcière… A croire que personne n’était normal dans ce monde.
Posant alors la serviette imbibée de son sang, Sony se leva et se mit à regarder de nouveau le vampire. Son sang se mettait à bouillir. Il voulait se battre mais ce n’était ni l’endroit, ni le moment.
Alors son sang tombait gouttes après gouttes sur le sol, Sony marcha lentement, calmement vers la sortie.

« J’ai pas spécialement envi de vous suivre ce soir. Chacun de son côté si ça ne vous dérange pas. Je commence à avoir sommeil en plus. »

Il leva sa main blessée histoire de dire au revoir au trois créatures fantastiques qu’il laissait derrière lui et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

Interrogatoire au bar Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire au bar   Interrogatoire au bar Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:32

J'avais entendu toute la conversation.
Je buvais chacune de leurs paroles.
Le délégué de ma classe, Lordward, un vampire que j'admirais beaucoup, semblait avoir faim.
Je continuais à observer la scène discrètement, tentant de me faire la plus discrète possible....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogatoire au bar Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire au bar   Interrogatoire au bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire au bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Death-city :: L'auberge :: Le bar-
Sauter vers: