Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Shina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shina
Déléguée des ténèbres | Elève de 2nd | Vampire assoiffé
Shina


Cochon
Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : Lointaine..&..Proche..

Présentation de Shina Empty
MessageSujet: Présentation de Shina   Présentation de Shina Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:05

Je suis l’unique héritière d’une grande dynastie de Vampire mais néanmoins je souhaite garder mon identité sacrée secrète. Vous pouvez m’appelez Shina.

J'ai 17 années et en seconde.

Même si cela paraît très prétentieux, nous ne pouvons pas nous voiler la face, on ne peut me qualifier que d’éblouissante jeune fille. Mes longs cheveux écarlates, couleur du diable, mon visage fin, mes grands yeux marron foncés (virant régulièrement au pourpre), mon corps de Déesse, et enfin pour finir ma peau d’une extrême pâleur ne pouvaient qu’attirer tous les regards. Bien sure mes crocs sortaient quand la soif de sang m’appelait et se rétractait lorsque je n’en avais plus aucune utilité. Mes vêtements en général étaient classes et sexy mais en aucun cas cela me donnait un style dévergondé ou provoquant, nous étions tout de même dans un lycée !

Quant à mon caractère, il était tout simplement en parfait désaccord avec mon apparence physique. D’un naturel souriant, mais dénué de tout sentiments, j’été renfermée sur moi-même et sauvage. Au plus profond de moi, il n’existait que néant et chaos. Je n’aime pas tuer les humains, mais je ne peux m’en empêcher, c’est comme un appel au sang. Une seule personne m’inspire le respect, Kami, mais je l’impose à quiconque se trouve en face de moi. Croyez-moi bien, personne ne peut résister à ma colère, ni à mes crocs d’ailleurs. Je suis d’une sournoiserie extrême, mais mon intelligence est réellement hors du commun. Je rejette toutes formes d’affections.
Dans mon cœur habitent les ténèbres à leur état le plus pur. Il n’en avait pas toujours était ainsi…


Mon histoire peut-être banale d’un point de vue, et rare à d’autres…cela dépend ce que vous êtes….


« Tout commence…chez les humains ! Et oui, en effet, Moi, grande héritière des Vampires, je m’étais fais élevé par de simples mortels s’attachant à ces répugnants sentiments tels que l’Amour ou l’Amitié. Etant enfant, je ne connaissais pas ma vraie nature et je me croyais des leurs…et j’aimais çà ! Je coulais une enfance tranquille, ponctuée de joie, d’éclats de rire, et de peines de cœur. Tout était si paisible…mais une nuit de pleine lune, un être, une bête sanguinaire, avec un manque de grâce et d’hygiène incroyable, se mit à dévorer les vieilles personne qui s’occupaient jusqu’à lors de moi.. J’avais alors sept hivers derrière moi….il se dirigea à grands pas vers moi les crocs dégoulinant, et avec des lambeaux de chair humaine accrochés dans ses longs poils bruns. Mais qu’est-ce qu’il puait ! Une envie soudaine, non pas juste une envie…je bondis sur lui, et….plantai mes canines (gigantesques !) dans son cou. Je ne savais plus ce que je faisais, ni qui j’étais...cette nuit là, se révéla alors ma véritable nature…je errais durant deux ans à la recherche d’un but, quand je rencontrai un certains Kami, qui me fis rentrer sous ses ordres dans un lycée… »
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin | Dirigeante de lumière | Elève de 4ème | Elfe
Ambre


Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon univers...

Présentation de Shina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shina   Présentation de Shina Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:11

Bienvenu dans la Classe de Nuit, Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://institution-yokai.forumactif.com
Shina
Déléguée des ténèbres | Elève de 2nd | Vampire assoiffé
Shina


Cochon
Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : Lointaine..&..Proche..

Présentation de Shina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shina   Présentation de Shina Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:15

merci, chère ennemie jurée..
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Admin | Dirigeant des ténèbres | Elève de Terminal | Démon sanguinaire
Kami


Cochon
Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Présentation de Shina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shina   Présentation de Shina Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:01

Bienvenue chère Vampire !

Je te met ton rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Shina
Déléguée des ténèbres | Elève de 2nd | Vampire assoiffé
Shina


Cochon
Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : Lointaine..&..Proche..

Présentation de Shina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shina   Présentation de Shina Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:02

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shina   Présentation de Shina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» présentation de Sweet
» Génésis Presentation
» Présentation de Kurapika
» x Présentation.....:: Noot's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le pensionnat :: L'acceuil :: Présentations validées-
Sauter vers: