Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Maelle découvre la chasse à la Sweet

Aller en bas 
+4
Ludmaya
Olbania
Maelle
Sweet
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ambre
Admin | Dirigeante de lumière | Elève de 4ème | Elfe
Ambre


Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon univers...

Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maelle découvre la chasse à la Sweet   Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:08

Et c'est à ce moment qu'Ambre arriva. La colère était très visible sur son visage et son épée de cristal noir luisait sous la lune. Elle avait sentit qu'il se passait quelque chose, alors elle avait demander à Koumaru de la téléporter dans la vallée. L'elfe regarda autour d'elle pour constater les dégats. Deux élèves de la Classe de Jour étaient à terre et deux autres étaient tranquillement en train de parler. Ambre sans moquait que les élèves des deux Classes soit amis mais que deux élèves de sa Classe ai été mit K.O. sans que les autres bougent...ça l'a mettait hors d'elle. Puis son regard se posa sur les élèves de la Classe de Nuit. Sweet, Lordward et Ludmaya...Sweet et Ludmaya pouvaient encore être excusées mais la vipère...un Délégué avait laissé faire se massacre...Elle allait en toucher deux mots à Kami...quand celui-ci reviendrai. Ambre rangea son épée dans son fourreau et attrapa Olbania et Sony. Elle jeta un coup d'oeil vers Maelle et Nett pour savoir ce qu'il fessait. Puis elle haussa les épaules et partit vers le Lycée Ying Yang avec les élèves sous ses bras bien qu'ils soit plus âgés qu'elle. Si quelqu'un tentait quelque chose...Ambre sourit sadiquement: elle pourrait alors étancher sa soif de sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://institution-yokai.forumactif.com
Maelle
Fée
Maelle


Chien
Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maelle découvre la chasse à la Sweet   Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:53

Je me préparait a répondre mais l'arrivée de Ambre m'intéronpis en plein élan; je resta un peu la bouche ouverte le temps que Ambre ramasse tout le monde et reparte.
Je dit:

Bon bhaa, la fille par terre c'était une hybride moitier vamp' et moitié humaine, elle dit qu'elle a pérdu son coté vamp' mais bon, ca fait bizarre.
Quand à nous deux, je crois q'on vas se faire passer un savon.


Je baissa la téte.

Enfin surtout moi; je suis la depuis plus longtemps que toi et je n'ai rien fait.

Je regarda les étoiles elles sont si jolie, si tranquile; pourqois ne suis-je pas comme elles; tout serais plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maelle découvre la chasse à la Sweet   Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:35

Je ne supportais pas que Ambre me casse mon délire, j'avais l'impression d'être à la crèche, sa m'énervé plus que tout se lycée où on peut rien foutre.
Je me glissa doucement vers un buisson et monta tout en haut d'un arbre. Je m'énerva tapa le cèdre jusqu'a enlever l'écorce, je les détestais tous, je veus partir loin d'ici. Qu'on me laisse tranquile. Je sauta sur la branche elle craqua...
... Je tombais dans le vide, tomber et ne jamais toucher le sol. Si seulement... j'atteris sur une pierre pointu, je ne peus pas mourir, tant pis.
J'appela:

" Lordward va-t-en, cours, je ne veus pas que tu fasses tout se qu'on te demande de faire, il y a que moi, que nous, prenons des vacances, loin de tous, je serrais sage promis mais je ne veut pas rentrer au Lycée, pas maintenant. "

Je pettais les plombs:

" Je ne veus pas mourir lachez moi, j'ai froid, je suis morte, non, je suis pas morte, je vois du sang partout comme si je le voulais. Ma chambre, ma maman. Où ètes vous ? Un papillon, non, c'est un aigle ; une souris , non, c'est un chat ; Papa, non, c'est toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maelle découvre la chasse à la Sweet   Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:51

Mon fils était arrivé , Ambre avait pris les deux larves et était partie . Je me dirigais vers mon fils que je soupconnais d'avoir prévenu Ambre .


"Sale morveux !!! C'est toi qui a prévenu Ambre ??? Tu ressemble vraiment trop à ton père !!! "


Ma main partit et alla frapper la joue de Nett . Celle-ci devint aussitôt rouge .


"Je te renie ! Tu n'es plus mon fils sale traitre !!!"



Je regardai alors Maelle. Pauvre petite , qu'elle en se fasse pas d'illusions avec se morveux de fils .


"Et toi , sache qu'il a déjà deux petites amies !"


Je me retournai et partit dans la même dirrection qu'Ambre pour voir où elle allait réfugier ses petits malheureux .
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maelle découvre la chasse à la Sweet   Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:48

Je m'étais levé, les rochers en forme de lame m'avait empallé dans le ventre, j'entendis mes os craquer. Je venais d'enlever les restes de caillous qui se trouvait dans le trou de mon ventre et laissa ma blessure cicatriser, j'avais eut un moment de délire, je ne sais pas pourquoi. Je m'arrètais vomis du sang et des minéraux.

Quand j'arriva près de Ludmaya, j'étais titubante, je m'écroula et regarda le sol.

" Ludmaya quesqui se passe ? "

Je ne bougeais plus comme si j'étais morte, j'étais un cadavre...
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maelle découvre la chasse à la Sweet   Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:19

Sweet s'écroula à mes pieds , je ne m'inquiéta pas pour elle . Je venais de perdre ma trace , Ambre avait surement bloqué son aura ...Mon regard revint sur Sweet toujours écroulée au sol .


"Ambre est partie avec les deux zigotos ...Je pense que mon fils y est pour quelque chose ...On ne peut vraiment faire confiance qu'à soit-même dans ce bas monde..."


Je relevai Sweet et la déposa dans les bras de son chérie . Elle était surement épuisée ou peut-etre qu'elle était contrariée ... Je partit ensuite voir Nett , je le prit par le bras et l'emmena vers moi .


"Toi crois-moi bien que si tu as quelque chose à voir dans cette histoire c'est ta dernière heure !"


Et je repartit avec mon fils sous le bras .
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maelle découvre la chasse à la Sweet   Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:26

J'ouvris les yeux, j'étais dans les bras de Lordward, je ne bougeais plus. Je lui dit tout doucement:

" On fait une équipe de chauk, avant qu'on arrive ici j'ai vu des gens qui faisais les vendanges, je sais pas pourquoi je dis ça. "

Je regardais qui il restais comme personne, presque personne.

" Il va faloir allé dans une petite boutique pour me rachetez une tenue j'ai bousillé celle la. "
Revenir en haut Aller en bas
Nett
Hybride
Nett


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2009

Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maelle découvre la chasse à la Sweet   Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:39

Ca devenait n'importe quoi , tout le monde fiasait un speach pour rien . Ma mère me portait toujours mais je me sortit de son étreinte .


"Ecoute maman , j'ai rien à voir avec ca ! Si tu ne me crois pas c'est ton problème mais quel genre de mère oserait accuser ainsi son enfant ? Tu es pathétique !"


Je retorunais vers les autres , m'excusa aupres de Maelle et m'en alla le plus loin possible de cette forêt de fous .
Revenir en haut Aller en bas
Maelle
Fée
Maelle


Chien
Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maelle découvre la chasse à la Sweet   Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:34

Dans la foret Tout le monde était partit,
un à unchaqun de son coté, il ne réstait plus personne a part moi...
Mon ventre se mit a gargouiller, j'avais (de nouveau) faim. E
n levant la téte vers le ciel je vis que la lune était tout a fait au dessus de la clairiére.
J'endormis mon ésprit pour pérmétre à mon coté loups de prendre le dessus et ainsi me transformer complétement.
En quelque seconde a ma place, se trouvait un grand loups gris il était aussi grand que deux loups. Il s'assit et pencha sa téte en arriére pour lancer à la lune un hurlement, puis d'un coups il s'élanca dans la forét en zigzagant a travers les arbres à une allure folle, il disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maelle découvre la chasse à la Sweet   Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maelle découvre la chasse à la Sweet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» presentation de Maelle
» Que la Première Chasse au Sang ouvre!
» discution sérieuse entre Sweet et Lordward
» Agwa découvre sa chambre
» présentation de Sweet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le Parc :: La forêt :: La vallée silencieuse-
Sauter vers: