Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation d'une fleur tropical

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ibiscos
Hybride
Ibiscos


Chien
Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29
Localisation : Surement quelque part...

Présentation d'une fleur tropical Empty
MessageSujet: Présentation d'une fleur tropical   Présentation d'une fleur tropical Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:31

Mon prénom c’est Ibiscos mais Nett m’appelle Ibi-chan. Je reprends. Mon prénom c’est Ibi-chan parce que c’est mon Nett qui veut.

Mon nom ? C’est quoi un nom ? Moi j’en ai peut-être un mais je ne le connais pas…

Moi ? Je suis vampire par ma mère Malicia et humaine par mon père Arelorg. Je suis donc une hybride, je pense.

Je suis très intelligente. J’apprends très vite et comprend encore plus rapidement. Je suis de nature gentille et je ne mords presque pas…sauf les animaux. Bah quoi ? Il faut bien que je mange moi aussi. J’aime pas que l’on fasse qu’on mal à mon Nett…je tue le premier qui lui fait mal ! Je suis heu…comment on dit ? Posée c’est ça ? Voilà je suis posée et attentive aux autres. Je réfléchie avant de faire quelque chose mais comme je suis en période « adolescence » je joue un peu la délinquante. Ah, autre chose, si vous ne l’avez pas encore comprit : Nett est à moi.

Alors : je suis ni trop grande ni trop petite pour mes 15 ans. J’ai de longs cheveux roses et de grands yeux bleu clairs. J’ai la peau assez blanche. Sinon, pour les habits, je porte un short noir, un tee-shirt violet avec par-dessus un tee-shirt blanc déchiré où est dessiné une tête de mort. Je porte par-dessus une veste noire aux manches rayés rose et noir. Ma veste à une capuche à fourrures avec des oreilles de chat dessus. J’ai tout un tas de bijoux et chaines. Mes oncles sont vernis en violets. Je porte des bottines noires et des chaussettes hautes rayés rose et noir.

Mon histoire ? Pas grave chose à raconter. Je suis la fille d’un vampire et de son lié. Mes pouvoirs, certes j’en ai, mais je ne les utilise presque jamais. Ma vie a été facile et mon enfance tranquille. Tous le monde était gâteau devant ma tête d’ange. J’ai eu la paix sur plein de chose. Etant petite, je ne pensais qu’à Nett mais bon maintenant aussi même si j’ai élargie mes besoins à autre chose que mon âme sœur. Comme j’avais tout ce que je voulais toujours et en tout temps, ma mère n’a rien dis quand j’ai commencée ma « crise d’adolescence ». J’ai commencée par changer de look et puis je n’écoutais plus personne. Bon, sauf quelques personnes. Par exemple : Mayura la sorcière animal, Shina la vampire qui avait aidée sa mère, Sweet la vampire qui l’avais prit sous son aile et, bien sur, Nett, hybride lui aussi. Nett ne m’a jamais parlé de son père mais j’ai sus ce qui s’était passé entre ses parents. Mais bon, de toute manière, Nett ne me parlais jamais de ce genre de chose. En faite, depuis que j’avais commencée ma « crise », je ne l’avais pas revue…mais les temps change. Et bientôt, il sera temps pour moi de retrouver mon âme sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Nett
Hybride
Nett


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2009

Présentation d'une fleur tropical Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fleur tropical   Présentation d'une fleur tropical Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:32

Bienvenue !!! Ibi-chan !!!


Dernière édition par Nett le Mer 7 Oct - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

Présentation d'une fleur tropical Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fleur tropical   Présentation d'une fleur tropical Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:52

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Déléguée des ténèbres | Elève de 2nd | Vampire assoiffé
Shina


Cochon
Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : Lointaine..&..Proche..

Présentation d'une fleur tropical Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fleur tropical   Présentation d'une fleur tropical Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:50

Coucou, Sois la Bienvenue.
Je sais, je n'ai pas été très présente ses derniers temps, mais je vais essayer de reprendre du service xD.

Donc si tu as un problème n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée
Salomée


Cochon
Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement non loin de toi

Présentation d'une fleur tropical Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fleur tropical   Présentation d'une fleur tropical Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:09

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une fleur tropical Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fleur tropical   Présentation d'une fleur tropical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une fleur tropical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le pensionnat :: L'acceuil :: Présentations validées-
Sauter vers: