Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ~Lordward's présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lordward
Délégué des ténèbres | Elève de 1ère | Vampire sadique
Lordward


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2009

~Lordward's présentation Empty
MessageSujet: ~Lordward''s présentation   ~Lordward's présentation Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:27

Bien le bonsoir,il y a à peu près deux siècles de cela on m'a dit que je m'appelais Lordward et je change de nom de famille tout les deux mois si nécessaire. Je vais bientôt fêter mes 214 ans mais j'aurais éternellement 16 ans et demi,malgré que je fasse plus. Je suis un être dépourvu d'âme condamné à servir les enfers pour toujours (plus communément appelé vampire,mais ce petit mot ne peut pas décrire ce que je représente),contre mon gré certes,mais je l'assume entièrement et suis complètement fier d'être ce que je suis. Bon,passons aux hostilités je vous prie.

En ce qui concerne mon enveloppe charnelle,ou mon physique si vous préférez,elle n'a pas de défaut,elle est parfaite,inimitable comme toutes celles de mes semblables et surtout très efficaces pour attirer les proies. Plus précisément,je possède des yeux aussi rouge que le sang que je bois,mes cheveux sont châtain clair et ma peau aussi blanche que de la porcelaine. Je m'habille comme tous les hommes du 19eme siècle en dix fois mieux,mais en société je me modernise et porte des vêtements simples adaptés aux humains. Je suis assez grand,mince et élancé.

D'un point de vue moral,j'ai perdu le reste de pitié et d'humanité qui me restaient lorsqu'on m'a transformé. Je prends énormément de plaisir à boire le sang humain et considère ces créatures comme des ignorants qui regardent les autres de trop haut alors qu'ils ne sont uniquement que de la simple nourriture,vraiment pitoyable. Je n'ai jamais compris les idiots de mon espèce qui s'obstinent à boire du sang animal,qui est froid,sans goût et écoeurant. J'éprouve ce que je suis capable d'éprouver en respect et en amour uniquement et éternellement envers ma femme,ma fille et ma soeur,qui est en fait une seule et unique personne. Je n'hésite pas à dire ce que je pense et je ne suis pas patient malgré que j'ai l'éternité devant moi. J'aime faire ce que je veux et respecte rarement les règles que l'on m'impose. Je suis très méticuleux en ce qui concerne le choix de mes victimes,je bois uniquement le sang de jeune fille humaine,d'une tranche d'âge entre 15 et 20 ans et vierge de préférence,inutile de demander pourquoi je préfère le sang de ce type car je l'ignore moi même. J'aime beaucoup séduire et avec mes victimes avant de les mordre à la gorge ou bien directement au coeur.

J'aimerai aller en classe de première même si j'ai déjà étudier le programme destiné aux élèves de cette classe,mais comme je n'avais pas tout saisi alors je préfère recommencer encore une fois.

Mon histoire constitue uniquement ma vie de vampire puisque je n'ai strictement aucun souvenir des 16 premières années de ma vie,vu que mon créateur avait le don d'effacer la mémoire il n'a pas hésité à le faire quand je l'ai supplié de me rendre comme j'étais avant. Il n'a jamais rien voulu me raconter sur ce que j'étais avant,c'était mieux pour moi à ce qui parait. Je sais juste qu'il m'a trouvé dans une ruelle de Londres en train de mourir . Il m'a tout appris de la manière de vivre des vampires de A à Z,à sélectionner mes proies,à être discret,à ne pas me nourrir comme un sauvage,tout ça pendant un siècle et demi jusqu'à ce que je sois exactement comme lui. Il avait beaucoup de mal à comprendre ma préférence pour le sang de jeune fille,lui préférait le sang noble des humains qui croyaient avoir été élus par Dieu pour gouverner leurs semblables. Ils les aimaient peut être car ils étaient plus difficile d'accès que les autres,puis un jour,comme nous le faisions toujours une fois par an,nous nous sommes rendus dans une maison de riches bourgeois,je m'occuperai de boire le sang des servantes et des petites dernières de la famille,et lui du reste. Quand nous avions fini et que nous nous apprêtions à partir,une petite fille aux allures de poupée,aussi belle qu'un ange,vint m'insulter en essayant de me frapper. Elle était odieuse,arrogante,téméraire,angélique,en un mot parfaite. Pendant que mon créateur choisissait qui de nous deux allait la tuer,quelque chose me poussa à la mordre pour boire quelques gouttes de son sang puis à lui faire boire le miens,ce qui la transforma en vampire. Comme elle souffrait énormément,je la pris dans mes bras et commençai à partir quand mon créateur m'annonça qu'elle était bien trop jeune,qu'il fallait la tuer sur le champ et qu'ensuite il m'effacerai ma mémoire pour pas que l'idée de recommencer une telle chose me vienne à l'esprit. Il était littéralement fous de rage et surtout invincible. J'ai donc brûlé la maison et me suis enfuit avec la petite dans les bras. J'ai décidé d'appelé mon petit monstre Sweet,car elle adore le sang sucré,maintenant nous sommes inséparables,unis à jamais. Plusieurs années après,mon créateur a réussi à nous retrouver et avec Sweet nous avons réussi à le découper en petits morceaux que nous avons brûlés puis semer aux quatre coins de la planète. Il n'y a pas très longtemps,alors que je faisais visiter l'Italie à ma petite horreur,j'ai pensé qu'il serait grand temps pour elle d'étudier comme tous les autres enfants de son âge,dans un collège,c'est pour elle que je suis ici. Et comme elle est totalement dépourvu de sens pratique,elle aurait assassiné les professeurs un par un dans un lycée normale puis se serait attaquée aux autres enfants. J'ai donc rencontré Kami à qui j'ai échangé un peu de mon dévouement pour défendre son armée infernale contre la promesse d'un hébergement dans ce lycée qui me semble parfait pour mon trésor.


Dernière édition par Lordward le Ven 22 Mai - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

~Lordward's présentation Empty
MessageSujet: Re: ~Lordward's présentation   ~Lordward's présentation Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:36

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Déléguée des ténèbres | Elève de 2nd | Vampire assoiffé
Shina


Cochon
Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : Lointaine..&..Proche..

~Lordward's présentation Empty
MessageSujet: Re: ~Lordward's présentation   ~Lordward's présentation Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:05

Magnifique, Comme toujours, Cher futur délégué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lordward
Délégué des ténèbres | Elève de 1ère | Vampire sadique
Lordward


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2009

~Lordward's présentation Empty
MessageSujet: Re: ~Lordward's présentation   ~Lordward's présentation Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:08

Merci bien petit démon et chère future amie déléguée.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Admin | Dirigeant des ténèbres | Elève de Terminal | Démon sanguinaire
Kami


Cochon
Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

~Lordward's présentation Empty
MessageSujet: Re: ~Lordward's présentation   ~Lordward's présentation Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:27

Bienvenue nouveau délégué !

J
e te met ton rang =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Lordward
Délégué des ténèbres | Elève de 1ère | Vampire sadique
Lordward


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2009

~Lordward's présentation Empty
MessageSujet: Re: ~Lordward's présentation   ~Lordward's présentation Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:28

Merci chef xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Lordward's présentation Empty
MessageSujet: Re: ~Lordward's présentation   ~Lordward's présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Lordward's présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le pensionnat :: L'acceuil :: Présentations validées-
Sauter vers: