Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Bérénicya Agostini

Aller en bas 
+2
Lordward
Bérénicya
6 participants
AuteurMessage
Bérénicya
Elève de 2nd | Vampire studieuse
Bérénicya


Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

Présentation de Bérénicya Agostini Empty
MessageSujet: Présentation de Bérénicya Agostini   Présentation de Bérénicya Agostini Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:49

bonjour,je m'apelle Bérénicya.Je sais mon prénom n'est pas très courent au jour d'aujourd'hui alors vous pouvez m'apellé Bérénice.J'ai 102 ans, je ne suis pas si vieille que sa en âge "vampire"vu qu'on met un siecle entier a etre totalement un vampire parfait.Quant à mon nom (enfin mon faux nom,mon vrai nom quand j'etait humaine,je ne m'en rapelle plus)est Agostini.

Je suis une élève de seconde

Pour ce qui est de mon physique,les humains le trouvent absolument sans défaut.Moi,je ne peux pas dire que ce soit parfait mais il est particulièrement beau.Mon teint aussi blanc que de la neige,mes cheveux bruns légèrement bouclés avec une frange droite, mes vétements originaux qui ne sont plus vraiment à "la mode" en ce moment sont toujours accordés en rouge et noir et mon petit bracelet au tour de mon poignet, tous ces petits détails me rendent particulièrement magnifique,c'est vrai sans défaut si on regarde bien.
Mon caractère est plutôt changeant.Je suis gentille,agréable... mais des que quelque chose ou quelqun'un ne me plait pas je devient méchante,agréssif...Voila,je ne peux vous en dire plus sur mon caractère.

Enfin le plus important,mon histoire...
J'était dans un autre lycée avant d'être dans celui si, ou j'ai redoublé plusieurs fois avant d'en être virrer définitivement.Mon créateur me dit qu'il m'a choisi moi car j'était seul comme lui.Un jour,je me suis égratiné en fesant du sport,il m'enmena à l'infermerie...Et ce fut là que je devînt un vampire.Mes parents humains m'on trouver annormale quand je rentrais le soir.Un jour,ils remarquèrent que je n'etais pas dans mon lit tous les soirs.Bien entendu c'était pour aller chasser car j'avais faim mais je ne pouvais pas leur dire la véritée.Alors ils m'ont renvoyer de chez moi.Puis mon autre famille ma accueulli chez eux.Ils m'ont apprit a être végétarien (a manger que des animaux et pas les humains),d'être le plus normal possible dans le lycée ou dans la rue.Lorsque je fus virrer de mon ancien lycée,on me mit dans ce nouveau lycée pour moi.Pour que je continue mes etudes et enfin que j'arrive a une vie normale.Mon créateur,enfin mon frère,est rester dans l'autre lycée car il a bienôt terminer ses études donc il se dit que sa ne serai pas nécéssaire de le changer d'établissement.C'est là ou j'ai decouvert que je n'etait pas la seul créature étrange dans ce lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Lordward
Délégué des ténèbres | Elève de 1ère | Vampire sadique
Lordward


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2009

Présentation de Bérénicya Agostini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bérénicya Agostini   Présentation de Bérénicya Agostini Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:51

Bienvenu au lycée Melle Agostini!
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

Présentation de Bérénicya Agostini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bérénicya Agostini   Présentation de Bérénicya Agostini Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:28

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin | Dirigeante de lumière | Elève de 4ème | Elfe
Ambre


Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon univers...

Présentation de Bérénicya Agostini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bérénicya Agostini   Présentation de Bérénicya Agostini Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:10

Bienvenu dans la Classe de Nuit, vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://institution-yokai.forumactif.com
Shina
Déléguée des ténèbres | Elève de 2nd | Vampire assoiffé
Shina


Cochon
Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : Lointaine..&..Proche..

Présentation de Bérénicya Agostini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bérénicya Agostini   Présentation de Bérénicya Agostini Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:46

Bienvenue, Vampire =)
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Admin | Dirigeant des ténèbres | Elève de Terminal | Démon sanguinaire
Kami


Cochon
Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Présentation de Bérénicya Agostini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bérénicya Agostini   Présentation de Bérénicya Agostini Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:49

Bienvenue ... vampire !

Je te met ton rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Bérénicya
Elève de 2nd | Vampire studieuse
Bérénicya


Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

Présentation de Bérénicya Agostini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bérénicya Agostini   Présentation de Bérénicya Agostini Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:40

Merci pour cette accueille.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Bérénicya Agostini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bérénicya Agostini   Présentation de Bérénicya Agostini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bérénicya Agostini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le pensionnat :: L'acceuil :: Présentations validées-
Sauter vers: