Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite de La Bibliotheque Commune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

Visite de La Bibliotheque Commune Empty
MessageSujet: Visite de La Bibliotheque Commune   Visite de La Bibliotheque Commune Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:07

Je partais à la découverte de ce lycée majestueux. Je prenais un couloir à ma gauche, et me retrouvais devant une grande porte de marbre. Je décidais, par simple curiosité, de pousser la porte, qui s'entrouvrit. Je me faufilais à l'intérieur, laissant la porte se refermer derrière moi. Et là, je fus stupéfaite. Des milliers de rangées d'étagères étaient exposées devant mes yeux. Elles étaient classées par ordre alphabétique, que ce soit pour la magie, les romans etc. C'était à s'y perdre.

-Il y a quelqu'un? tentais je.

Soudain, j'entendis un craquement derrière moi. Je me cachais dans une des allées, et regardait autour de moi, en essayant de voir le plus loin possible, ma main sur mon couteau. Mais personne. Avais - je rêvé? Je retournais donc à mes occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Visite de La Bibliotheque Commune Empty
MessageSujet: Re: Visite de La Bibliotheque Commune   Visite de La Bibliotheque Commune Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:15

-Salut, t'es nouvelle t'a l'air sympa...,glissai-je à Mayura.
Elle se retourna et me regarda d'un air particulier. Je me sentit aussitôt mal à l'aise, je décidai de poursuivre:
-Tu cherche quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
Arelorg
Délégué solaire | Elève de 3ème | Lié envoutant
Arelorg


Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : pres de Malicia

Visite de La Bibliotheque Commune Empty
MessageSujet: Re: Visite de La Bibliotheque Commune   Visite de La Bibliotheque Commune Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:45

Comme Malicia ne passait guerre de temps avec moi , je décidais de prendre mon temps et d'aller à la bibliotheque .En arrivant , je vit deux personnes . Je les saluais d'un signes de la tête mais n'aalas pas me présenter : trop risqué si se sont des élèves de la classe de nuit. Je cherchais dans les rayons un livre qui pourrait attirer mon attention et je le vit . Il avait une couverture doré et marron poussiéreux . Sur la premiere couverture , on pouvait lire "Livre de cupidon ou comment se faire aimer de l'etre aimé ." Je le prit et m'assis sur un siege . Il y avait des tas de formules magiques mais je ne pouvais en faire aucune . Il aurait fallut un sorcier ou une sorciere pour m'aider à les faire . La formule qui marqua le plus mon attention , parlais d'un Lié aimant sa maîtresse . Je rit devant l'ironie du titre car tel était la véritée : J'aimais Malicia . Je continuais de feuilleter le livre , quand une personne me dit...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Visite de La Bibliotheque Commune Empty
MessageSujet: Re: Visite de La Bibliotheque Commune   Visite de La Bibliotheque Commune Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:51

-Oh c'est mignon tu veux te faire aimer de ta petit Malicia et pour ça tu feuillette des livres de magie alors que tu n'y connais rien... C'est très intéressant tout ça... Sinon Pour ta question de l'autre jour je suis Kirua, un sorcier obscur né à Tokyo en l'an 900, et je suis un ancien elfe...
J'attendis sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Arelorg
Délégué solaire | Elève de 3ème | Lié envoutant
Arelorg


Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : pres de Malicia

Visite de La Bibliotheque Commune Empty
MessageSujet: Re: Visite de La Bibliotheque Commune   Visite de La Bibliotheque Commune Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:11

je refermais imédiatement le livre et me levas en bondissant presque.
"Euh...Et bien c'est à dire que ...c'est vrai ! J'aime Malicia ! Mais ce n'est pas votre affaire . De toute maniere , je ne peut pas me servir de ce livre ! Mais enchanté de faire votre connaisance . J'espère que nous allons bien nous entendre !"
Je reposais le livre où je l'avais trouvé puis me rassis à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Visite de La Bibliotheque Commune Empty
MessageSujet: Re: Visite de La Bibliotheque Commune   Visite de La Bibliotheque Commune Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:15

-Tu fais partit de la classe de jour et tu empeste le bonheur mais comme tu es le lié de Malicia je veux bien te rendre service en utilisant une de ces incantations...
J'attendis sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Arelorg
Délégué solaire | Elève de 3ème | Lié envoutant
Arelorg


Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : pres de Malicia

Visite de La Bibliotheque Commune Empty
MessageSujet: Re: Visite de La Bibliotheque Commune   Visite de La Bibliotheque Commune Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:20

Sa proposition était vraiment tentante mais je décidais de la décliner .
"Je ne peut pas faire cela à Malicia . Et je n'empeste pas le bonheur , j'ai mis de l'after chave ! Non je plaisante !!! Euh...je vois que je suis le seul à rire alors je me tait !Sinon , vous pouvez venir avec moi faire le tour du lycée ? Je suis seul et je n'ai encore rien vu de ce lycée ."
J'attendais sa réponse avec impatience et je rajouta :
"Ne vous inquitez pas , je mettrais du parfum pour couvrir mon odeur de bonheur !"
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Visite de La Bibliotheque Commune Empty
MessageSujet: Re: Visite de La Bibliotheque Commune   Visite de La Bibliotheque Commune Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:25

Eh bien pourquoi pas... Mais je n'aime pas laisser mes amis en plan alors j'aimerais que Mayura vienne avec nous, es-tu d'accord???
Je regardai Mayura à l'autre bout de la pièce et lui fit signe de venir, je tournai à nouveau ma tête vers Arelorg et attendis sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Arelorg
Délégué solaire | Elève de 3ème | Lié envoutant
Arelorg


Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : pres de Malicia

Visite de La Bibliotheque Commune Empty
MessageSujet: Re: Visite de La Bibliotheque Commune   Visite de La Bibliotheque Commune Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:28

Je souriais à Mayura et répondit à Kiura :
"Bien sur ! Je peut pas refuser ! "
Je regardais Myura dans les yeux et me présenta :
"Enchanté . Je m'appelle Arelorg .Nous ferez-vous l'honneur de venir avec nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

Visite de La Bibliotheque Commune Empty
MessageSujet: Re: Visite de La Bibliotheque Commune   Visite de La Bibliotheque Commune Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:09

(dsl pour le retard mai je m'étais déconnectée)

J'aquiesçai et précisais à Kirua que je ne cherchais rien mais que je visitais simplement. Je souris à Arelorg, et inclinait légerment le tête pour le saluer.

-Oui je veux bien vous accompagner, et puis cela me permettra de visiter pièce par pièce le lycé. Et n'aies crainte Arelorg, je ne suis pas un vampire ^^

Je rejoignais les deux beaux garçons, et nous quittâmes la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de La Bibliotheque Commune Empty
MessageSujet: Re: Visite de La Bibliotheque Commune   Visite de La Bibliotheque Commune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de La Bibliotheque Commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite du dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le pensionnat :: Classe de Nuit :: Bibliothèque commune-
Sauter vers: