Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre Empty
MessageSujet: Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre   Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:37

Je suivais les insignes "Dortoirs Filles" . J'arrivais à une porte noire. Ecrit en bleu, "Mayura" était inscrit sur le haut. J'ouvrais la porte, mettais une pancarte "Ne PAS déranger". La lumière du jour illuminait la pièce. Les murs étaient rouges, noirs, gris et blancs. Les lampes étaient noires, les bibliotheques rouges, et l'armoire grise. Le reste avait sa couleur de base. Je m'asseyais sur le lit, plutôt confortable. Ma valise était au milieu du tapis, au centre de la pièce.

J'étais heureuse. Je commençais à dispositionner mes objet personnels, redécorait la chambre à ma façon. Une fois le travail terminé, je sortais et fermais à clé (clef que l'on m'avait donné à mon arrivée).
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre   Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:18

J'avais suivit Mayura et avais attendu qu'elle sorte:
-Alors tu te sens bien dans ce lycée, j'espère que tu es courageuse, tu en auras bien besoin dans cet environnement hostile...
J'attendis sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre   Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:17

Une jeune homme m'adressa la parole.

-Oui, ça va. Le courage, ça me connaît. J'aime beaucoup les lieux. Tu m'avais suivie? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre   Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:20

-Je m'ennuyai et tu es passée par la alors je me suis dis que j'allai te suivre vu que tu avais l'air sympathique, sinon tu t'es fais des amis ici???
J'attendis sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre   Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:29

Je sentis une gêne, et intimidée (par sa gentillesse et sa beauté), je lui répondit:

-Non, pas vraiment. Je connais Arelorg, une autre fille, et toi.
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre   Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:04

Le garçon dénommé Kirua ne dis plus rien.
La gêne devint plus importante.

-Euh...oui??

J'attendis une réponse de sa part, devant la porte noire de ma vaste chambre....
lalalazrgahaeuthlqk
ashfezioguz yzy
t4K7IOUHIPZGOEOPAROAEKO
zyhetu


Dernière édition par ¤Mayura le Dim 31 Mai - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre   Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre Icon_minitimeDim 31 Mai - 7:44

(Fais gaffe aux doubles post et aux 3 lignes tu risque de te prendre un averto)

-Viens, lui dit Kirua en lui tirant le bras,Il faut que je te montre quelque chose...
Il la "traîna" pendant un long moment puis ils arrivèrent devant une grande porte:
-Voilà la salle de l'esprit, une salle spécialement conçue pour des sorciers...
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre   Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:27

(merciiii)

Le bras dans la main de Kirua, je le suivais et nous arrivâmes dans une salle.

-Owh....et qu'est ce qu'on peu faire ici? Tout ? De la magie? Et toi, tu y vas je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre   Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:40

-En effet, cette salle spéciale a pour but de te donner tout les éléments nécessaires à la création d'un nouveau sort... Comme tu m'a dit l'autre jour que tu préparais un sort je me suis dit que je pourrais t'emmener ici...
Kirua la regarda jusqu'à ce qu'elle daigne faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre   Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:29

J'étais...heureuse qu'il ai pensé à moi.

-Merci...d'avoir pensé à moi....Je suis la seule à qui tu montre cette salle? lui demandais je, souriante

Kirua me regarda droit dans les yeux, et moi j'attendais sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre   Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:11

-En effet!!! Cette pièce est réservée aux sorciers et Salomée n'a pas l'air de beaucoup m'aimer, alors vu que tu est la première sorcière avec qui je m'entant bien cette année alors voilà. Alors tu me montre ton sort???? T'inquiète t'y arrivera bien ici...
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre   Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:16

Je me mettais au centre de la pièce, jambes serrées, et joignait mes deux mains l'une contre l'autre.
Je récitais alors ma formule, aussi "compliquée soit elle", et faisait des gestes avec mes doigts et mes mains.
Une boule d'electricité bleue apparut dans ma main blanche, entourée de fils blancs.
Elle ne resta que quelques secondes dans ma main, puis disparut.

-Voila. Maintenant je dois apprendre à la maîtriser, a la lancer comme attaque, et la faire apparaître plus vite que maintenant ^^. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre   Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:45

-C'est pas mal, maintenant tu vas essayer de me viser... ne t'inquite pas je n'aurais pas mal et ne riposterais pas...
puis il se mit en garde attendant qu'elle lance son sort...
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre   Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:48

(twa oci fait attention o 3 lignes ^^)

-OK! déclarais je, enthousiaste.

Je recomençais alors, plus concentrée qu'avant, et tentait alors de viser l'elfe sorcier, tant bien que mal, mais cela frola son épaule.

-Mince...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre   Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:16

(ben j'ai les 3 lignes la...)

-C'est pas mal, essaye encore mais en essayant d'utiliser un sort de vision avancé avant. Il faut que tu apprenne à canaliser l'énergie à envoyer...
Kirua se remit en garde...
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre   Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:23

Ayant écouté attentivement ses indications et conseils, je mit toutes mon energie dans ma main et dans ma vue. La boule fut plus grosse que d'habitude.
Mes yeux devinrent d'un bleu océan accentué (vue développée), et j'arrivais alors à toucher Kirua sous la côte gauche.

-J'ai...j'ai réussi!!!!!!!!! Merciiii !!!!!!!!!

Je l'aurais bien serré dans mes bras vu mon enthousiasme mais...cela m'était impossible, car les garçons... J'étais si heureuse que j'en riais.

-Et toi? Montre moi quelque chose que tu sais faire!
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre   Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:34

Suite à sa demande, Kirua réfléchit et trouva un sort qui plairai sûrement à Mayura.
Il prononça une incantation presque inaudible et tendit sa main en avant. Un cristal bleu se forma, puis il ferma la main, le cristal se brisa et un nombre incalculable de petits cristaux tranchant tombèrent sur le sol.
Il invoqua par la suite une créature inconnue. Les petits cristaux se mirent à tourner en orbite autour de Kirua, puis il les envoya sur la créature qui fut transpercée de tout les côtés. Puis il leva les bras et tout les cristaux explosèrent.
La fumée formée se dissipa, la créature avait disparue...
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre   Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:44

Je restais là, bouche bée.

-WOW. C'est WOW. On voit que tu as des années de techniques! Bon! J'ai envie de m'amuser...!

Je joignais encore mes deux mains, les mettais a terre. Un cercle se forma autour de moi. Je prononçais quatres mots, et un cerf majestueux se dessina dans les airs, commença à faire le tour de là pièce, en marchant sur les murs, il devint en feu, et n'importe qui j'aurais visé aurai brulé vif. Il se transforma par la suite en faucon, qui devint de l'eau, et le tourbillon d'eau du bout de ses ailes aurait pu étrangler n'importe qui.

-Alors? Qu'est ce que tu en dit? lui demandais je, pendant que le faucon disparaissait, ainsi que le cercle. Je soufflais sur mes doigts , dont les ongles étaient vernis de noir, la lumière s'éteint, puis se ralluma. A toi! dis je en souriant d'un air cruel
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre   Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:54

Kirua esquissa un sourire puis joignit les main. Des dizaines de petits dragons apparurent, puisse mirent à cracher du feu. Puis il créa une chimère qui sauta dans les flammes et s'enflamma. Des ailes lui poussèrent et Kirua créa une centaine de murs d'un mètre de diamètre chacun. La chimère se mit à faire des vrilles et traversa les murs uns par uns puis explosa à la fin. Là où la chimère était passée on voyait des cercles dans les murs de 3 mètres de diamètre.
-Alors qu'en penses-tu???
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre   Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:00

-Pas mal, dis je , avec une certaine arrogance Cool

Je croisais mes doigts d'une façon particulière, souriant en récitant une formule, et un tigre rouges apparut. Il brûlait, et je le fis voler, exploser la lampe, la fit réapparaître ensuite.
Un arc de fumée apparut dans ma main, avec deux flèches, je tirais alors sur Kirua, et au dernier moment déviait ma flèche pour viser le tigre, qui dès qu'il fut touché explosa en des milliers d'etoiles rouges qui disparaissaient petit à petit qu'elles tombaient. L'arc s'effaça.

- J'aime beaucoup ceci. normalement, je vise mon adversaire avec la flèche, et je fais en sorte que le tigre se jette sur lui et le griffe. A ton tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre   Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:11

-Non désolé, je vais devoir y aller, mais une autre fois peut-être... En tout cas tu a encore du chemin à faire mais tu es déjà assez experimentée... Bon à plus tard...
Puis il disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre   Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:07

FIN DE L'EPISODE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre   Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Ludmaya dans sa chambre
» --Le grand nettoyage ou Arrivée de Salomée dans sa "chambre"--
» Soirée dans ma chambre avant une escapade nocturne...
» *Présentation* _ ¤Mayura
» Event Halloween [pv: Mayura et Nett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le pensionnat :: Classe de Nuit :: Dortoirs-
Sauter vers: