Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je voulais danser...

Aller en bas 
+2
Génésis
Malicia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malicia
Elève de 3ème | Vampire attendrissant
Malicia


Chien
Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination...

Je voulais danser... Empty
MessageSujet: Je voulais danser...   Je voulais danser... Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:49

[ Je ne mange personne vous savez alors s'il vous plait répondez à mon message...]

Malicia se promenait dans le lycée quand elle découvrit cette magnifique salle. Elle l'avait trouvée sans y faire attention. La pièce brillait de milles feux. Un lustre en cristal pendait du plafond. L'endroit était décoré de guirlandes. Les murs étaient magique: on pouvait voir les étoiles au plafond et de grandes plaines sur les côtés. On pouvait même respirer l'odeur envoutante du bonheur. Malicia avança au milieux de la salle et la musique se déclancha. Malicia se mit à dancer seule sur la grande piste de danse, sa robe noire virvoltante. Elle ne s'emblait pas se rendre compte qu'elle dansait sans cavalier car elle le faisait avec grâce et élégance. La musique se fit plus insitante et Malicia accéléra son rythme. Son aura se détendit à un tel point que ses yeux devinrent jaune. L'onde de choc fit bouger l'herbe des prairies murales et produsit un effet magnifique. A cet instant, on aurait pût croire que c'était l'oeuvre des Dieux...


Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Elève de Terminal | Humain bestial
Génésis


Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : In The Life River

Je voulais danser... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais danser...   Je voulais danser... Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:15

Génésis se baladant dans les couloirs tortueux du Lycée, entendit une musique, une musique de bal plus precisement. Il décidat d'aller jeter un coup d'oeil à ce qu'il se passait. Quand il arrivat devant les deux portes d'où sortait la musique, il se sentit bizarre alors pour se rassurer il sortit sa grande épéeet la pointe en direction des deux portes. Il ouvrit les portes d'un coup de pieds sauté et quand ses pieds retouchèrent terre il se mit en garde aussitot. Et c'est alors qu'il vit une vampire dansant seule. Sur les premier abord, il pensa que c'était un piège puis il se dit que c'était ridicule. Alors, il posa son épée dans un coin de la pièce et s'avançat vers la vampire toujours dansante puis il l'invitat a danser. Génésis appréhendait un peu sa réaction. Mais il garda un air confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Elève de 3ème | Vampire attendrissant
Malicia


Chien
Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination...

Je voulais danser... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais danser...   Je voulais danser... Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:26

Malicia avait était surprise par l'entrée d'un jeune homme qui avait eu le culot d'ouvrir la magnifique double porte en bois de chêne majestieux datant d'un demi siècle au moins avec un coups de pied et qui, en plus, l'avait fait avec une épée en main. Néenmoins, si elle avait put, elle aurait rougi de l'invitation. Elle lui dit: J'accepte votre proposition mais sachait que j'ai une danse réservé avec le délégué de la Classe de Jour. Maintenant si vous voulais toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Elève de Terminal | Humain bestial
Génésis


Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : In The Life River

Je voulais danser... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais danser...   Je voulais danser... Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:33

Génésis fut surpris de la réponse de Malicia puis il dit :
"Quand le moment sera venu je vous laisserai danser avec cet homme."
Ils commencèrent à danser. Malicia ne faisait aucune erreur alors que Génésis qui n'est pas habitué encore a son aile se déséquilibre facilement. Il regardait Malicia dans les yeux et il poursuivit :
"Excusez moi, si je danse mal mais mon aile me déséquilibre et si vous trouver que je danse trop mal dit le moi que je ne vous fasse pas honte car vous êtes une grande danseuse, cela vas de soi."
Puis il continuèrent et Génésis attendait la réponse de Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Elève de 3ème | Vampire attendrissant
Malicia


Chien
Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination...

Je voulais danser... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais danser...   Je voulais danser... Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:39

"Ne vous soussiez pas de vos pas et de votre équilibre: je prend les choses en mains..." Et c'est ce qu'elle fit. Le curieux jeune homme dut sentir une étreinte au niveau du ventre car c'était là que Malicia avait implanté une graine de pouvoir. Ainsi il put se mouvoir plus facilement. "Dit-moi, jeune homme, qui êtes vous et quel âge avait vous? Etes-vous un ange, un hybride?"


Dernière édition par Malicia le Mer 3 Juin - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Elève de Terminal | Humain bestial
Génésis


Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : In The Life River

Je voulais danser... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais danser...   Je voulais danser... Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:44

Génésis sentit une douleur au niveau de son abdomen mais il remarqua qu'il bougeait plus facilement sans avoir le déséquilibre de son aile. Puis Malicia posa ses question d'ailleur il fut un peu choqué sur le moment puis il répondit d'un ton calme :
"Je m'exuse de ne pas m'etre presenter. Je m'appelle Génésis, j'ai bientot 18 ans et je ne suis ni un hybride ni un ange. je suis........ je suis une expérience raté"
Il avait honte de se qu'il était mais étrangement il réussi a le dire sans trop de complexe et en gardant le rythme de la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Elève de 3ème | Vampire attendrissant
Malicia


Chien
Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination...

Je voulais danser... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais danser...   Je voulais danser... Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:07

Malicia sentie la honte qu'il avait. "Vous n'êtes pas une expérience ratée, Génésis. Vous êtes un humain qui as subit quelques transformations génétiques. Vous ne devait pas avoir honte de votre condition: quand vous mourriaiez, vous iriez au paradis. Moi qui suis un vampire, en mourrant je disparaitrait sauf si j'aime quelqu'un de vivant et que cette personne m'aime en retour pour ce que je suis." Elle sentie une douleure dans la gorge comme ça lui arrivait quand elle voulais pleurer. Elle continua cependant à danser car elle se sentait mieux ainsi. Mais son aura se rétracta, redonnant ainsi leur couleur lavande à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Koumaru
Elève de 4ème | Humain jumper
Koumaru


Chien
Messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Foret du désespoir

Je voulais danser... Empty
MessageSujet: Re:Je voulais danser...   Je voulais danser... Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:12

En arrivant dans la salle je fut tout d'abord surpris de voir cette piéce somptueuse et d'entendre une aussi belle musique dans ce collége si triste puis je remarqua deux personnes en train de danser, je décida de ne pas les déranger puisque de toute facon j'étais nul en danse et que la seule fois qu'une fille m'avait demander de danser avec elle je m'était couvert de honte. Je m'assis donc et les regarda danser, ils danser tous deux très bien et je me demander meme si il m'avait remarquer mais au pire ce n'était pas très grave de plus de cette maniére je pus en apprendre plus sur eux vu qu'il était en train de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Elève de Terminal | Loup-garou barbare
Scipion


Cochon
Messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : la où le temps et l'espace se mêlent

Je voulais danser... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais danser...   Je voulais danser... Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:34

Je me promenais tranquillement dans le lycée,quand j'entendis une musique venant de la salle de bal.
je me dirigea donc vers la salle de bal poir voir ce qui se passais,je vis trois personne dans la salle deux dansant au milieu de la salle et l'autre personne était assis entrain de les regarder,je m'assis donc aussi en tailleur pour regarder les deux danseurs.
La musique était très belle,en plus elle était adapté pour la majesté de cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Elève de Terminal | Humain bestial
Génésis


Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : In The Life River

Je voulais danser... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais danser...   Je voulais danser... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:31

Génésis n'ayant toujours pas remarqué les deux personnes en plus dans la salle continuait à danser mais réfléchissait a toute vitesse. On lui avait qu'il irai au paradis mais en lui, il savait bien que pour lui c'est impossible. Puis, il leva la tête et regarda les yeux de Malicia qui peu à peu virèrent à la couleur lavande. Il était tenté de lui révélé la vérité comme quoi il ne pourrai jamais aller au paradis mais il ne voulait pas lui faire de peine car il voyait que Malicia était un peu mal a l'aise. Mais, il dit :
"Le paradis m'est inaxessible mais quand je mourirai je serai enfin libéré de mon poids."
Et il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arelorg
Délégué solaire | Elève de 3ème | Lié envoutant
Arelorg


Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : pres de Malicia

Je voulais danser... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais danser...   Je voulais danser... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:36

Cela faisait longtemps que je n'avait pas vu Malicia .Je sentais qu'elle était dans une salle , mais laquelle ?
Quand j'arrivais devant une salle d'où sortait de la musique , je ne put m'empecher de l'ouvrir en faisant beaucoup de bruit . Je vis un loup-garou un homme et ...Malicia dansant avec quelqu'un . Je sentais mon coeur se serrer et ma gorge se nouer . La jalousie montait en moi aussi vite qu' une marée montante . Je décidais d'ignorer Malicia pour ne pas foncer sur l'homme et l'attaquer . Je m'assis près d'un gars qui me semblait humain .
"Salut ! Je m'appelle Arelorg !! Et toi , tu fais quoi ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Elève de 3ème | Vampire attendrissant
Malicia


Chien
Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination...

Je voulais danser... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais danser...   Je voulais danser... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:55

Malicia se stoppa. En se tournant, elle apperçu Arelorg. Elle se retient de courrir se jeter dans ses bras car il n'avait pas l'air bien. Malicia avança avec grâce jusqu'à lui. Quand elle fut toute proche, elle lui tappa l'épaule pour qu'il se retourne. Puis elle lui fit une révérance: "Bonjour, Monsieur le délégué de la Classe de Jour. M'accorderait vous cette danse?" Elle attendit une réponse mais il semblait hésitant...
Revenir en haut Aller en bas
Koumaru
Elève de 4ème | Humain jumper
Koumaru


Chien
Messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Foret du désespoir

Je voulais danser... Empty
MessageSujet: Re:Je voulais danser...   Je voulais danser... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:58

Un homme s'assit prés de moi, j'étais dans mes pensées et je sursauta quand il arriva et me parla je décida de lui répondre par politesse et car je ne connaissais persone
"salut, mon nom est Koumaru, je viens d'un monde déchue mais toi qui est tu? Je ressens de la colére dans ton aura."
J'attendis sa réponse tout en faisant garde a ses gestes car si il avait décidé de passé ses nerfs sur moi je devais faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Arelorg
Délégué solaire | Elève de 3ème | Lié envoutant
Arelorg


Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : pres de Malicia

Je voulais danser... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais danser...   Je voulais danser... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:01

" Je suis le lié de Malicia , la jeune fille qui danse avec ...l'autre là bas !"
Mes muscles se rétractèrent et je poursuivis:
"J'ai l'impression qu'elle flirt de plus en plus depuis que nous sommes ici et j'en ai marre ! Mais ne t'inquiete pas,je ne t'attaquerais pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Koumaru
Elève de 4ème | Humain jumper
Koumaru


Chien
Messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Foret du désespoir

Je voulais danser... Empty
MessageSujet: Re:Je voulais danser...   Je voulais danser... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:09

"J'ai maitenant plus d'inquiétude pour lui que pour moi mais ne t'inquiétes pas elle ne fait de puis tout a l'heure que des connaissances avec... cet homme et je peux t'assurer que depuis que suis arriver elle n'a rien fait d'autre que de parler"
Puis je vis cette meme jeune fille arriver vers nous et poser sa main sur Arelorg pour lui demander de danser je le regardais et attendais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lordward
Délégué des ténèbres | Elève de 1ère | Vampire sadique
Lordward


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2009

Je voulais danser... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais danser...   Je voulais danser... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:25

Lordward arriva dans la salle en applaudissant très bruyamment,il avait regardé la scène de loin: l'humain avec sa chose accroché au dos qui dansait avec le jouet de Lordward,Malicia,puis le lié de celle ci accompagné d'un petit minable d'humain,puis pire que tout: un clébard! Avant d'entrer il avait retenu sa respiration bien sûr. Puis il dit bien fort pour que tout le monde puisse l'entendre:

"Ca empeste ici!*se met entre Malicia et Génésis puis dit à celui-ci* "En tout cas il est grand temps d'apprendre à danser petite chose,laissez moi vous montrez."

Il le prit de force afin qu'il ne puisse plus bouger du tout et se mit à danser la valse n'importe comment en chantant quelque chose en latin. Puis il s'arrêta brusquement et serra fermement le poignet de Génésis puis il l'amena à lui afin de pouvoir sentir son coup. Il inhala profondément puis le repoussa et lui dit:

"Combien avez vous de gramme d'alcool dans le sang pour qu'il ait une odeur aussi bizarre? La nourriture m'étonnera toujours ma foi..."

Puis il maintint le poignet de l'humain en le regardant avec mépris comme si il était un défaut de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Koumaru
Elève de 4ème | Humain jumper
Koumaru


Chien
Messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Foret du désespoir

Je voulais danser... Empty
MessageSujet: Re:Je voulais danser...   Je voulais danser... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:49

Un homme arriva enfin c'est ce que je cru au début, il poussa Malicia si durement qu je cru que Arelorg qui n'aimait apparament pas qu'on touche a Malicia allez l'attaquer mais il sus se retenir meme son aura augmenter a grande vitesse, je reporta ensuite mon attention sur ce vampire qui venait d'appprocher du cou de Génésis et c'était repousser de lui avec d'égout, je ne disais rien mais je l'observer car il ne m'inspirer pas confiance, le loup-garou aussi c'était levé et le regardait mais il ne faisait rien non plus alors je décida d'observer ce que ferais Génésis et agirais en conséquence.
"Qui-es-tu?"lui demandai-je
Je voulais éviter les conflits mais je voulais savoir qui se tenait en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Elève de Terminal | Humain bestial
Génésis


Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : In The Life River

Je voulais danser... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais danser...   Je voulais danser... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:04

Génésis qui ne s'y attendait pas le moindre du monde, fut pris au dépourvu par Lordward. Puis, Lordward s'approchat de son cou et Génésis eesseya de se dégager mais l'emprise de Lordward était ferme. Génésis fut très étonné par la question de Lordward et répondit d'un ton faussement calme :
"Très cher, Lordward sachez que je répugne l'alcool et l'odeur que tu sent misérable buveur de sang et l'odeur du monstre qui sommeil en moi."
Puis, Lordward resserat encore plus l'emprise sur le poignet de Génésis qui se mit a saigner.
Puis, génésis s'envola grace a son aile et emporta Lordward dans les airs et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Koumaru
Elève de 4ème | Humain jumper
Koumaru


Chien
Messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Foret du désespoir

Je voulais danser... Empty
MessageSujet: Re:Je voulais danser...   Je voulais danser... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:21

Génésis venait de l'appeler Lordward mais vu le ton que cela prenait tout sa aller partir en vrille et comme je voulais voir lequelle était le plus fort je m'assis en souriant et regarda la scéne qui se déroulait sous mes yeux en me demandant comment Lordward allait réagir lui qui apparament était si fier
"Mmm... Cela risque d'etre interessant"pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Elève de Terminal | Loup-garou barbare
Scipion


Cochon
Messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : la où le temps et l'espace se mêlent

Je voulais danser... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais danser...   Je voulais danser... Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:28

quand je vis se vampire s'envoler dans les air avec cet humain,je rira de la scène,car ce vampire aller se faire apparament frapper par un humain avec une aile dans le dos.Je dis aux personnes à côté de moi:"on va voir si se vampire va être aussi fière que ça après son baptême de l'air".
Attendant la réponse des personne à côté de moi,je regarda le combat aérien qui c'était engagé entre le vampire et l'étrange humain
Revenir en haut Aller en bas
Koumaru
Elève de 4ème | Humain jumper
Koumaru


Chien
Messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Foret du désespoir

Je voulais danser... Empty
MessageSujet: Re:Je voulais danser...   Je voulais danser... Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:25

Une personne venait de nous adresser la parole je voulais en savoir plus alors je lui demandit:
"Salut mon nom est Koumaru pourais tu m'en dire plus sur ce Lordward, je ne le connais que de nom"
Il me regarda et j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arelorg
Délégué solaire | Elève de 3ème | Lié envoutant
Arelorg


Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : pres de Malicia

Je voulais danser... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais danser...   Je voulais danser... Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:26

Malicia était à terre et elle avait l'air perdue . Je me précipitais vers elle et la prit entre mes bras .
Elle sentait la rose fraiche et je ne put m'empecher de lui donner un baiser dans le cou . Je riai doucement car la situation venait de s'inverser:
le vampire est la proie et la proie devient le vampire .
Enfin bref, elle ouvrit les yeux et me mordit le poignet en buvant de mon sang comme pour me dire
"N'oublie pas que tu es mon Lié"
Elle buvait beaucoup et je me sentit perdre de la force . Je lui demandais d'arreter quelques minutes.
"Malicia , pourquoi vous ne venez plus jamais avec moi faire de longues balades ? Vous etes tout le temps seule et j'ai l'impréssion que depuis notre arrivée dans ce lycée vous me fuiez ..."
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Elève de Terminal | Loup-garou barbare
Scipion


Cochon
Messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : la où le temps et l'espace se mêlent

Je voulais danser... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais danser...   Je voulais danser... Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:42

Je répondis au garçon qui m'avait parlé je lui dit:"je suis scipion et je suis un loup-garou et vous ?".
J'attendis sa réponse en regardant se qu'il aller se passer avec se lordward et cet étrnge humain.
Je rajouta:"cette scène est très drôle le chasseur chassé."
Revenir en haut Aller en bas
Koumaru
Elève de 4ème | Humain jumper
Koumaru


Chien
Messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Foret du désespoir

Je voulais danser... Empty
MessageSujet: Re:Je voulais danser...   Je voulais danser... Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:49

"Comme je viens de vous le dire mon nom est Koumaru et je suis un humain mais j'ai des choses a faire désolé je dois vous laisser."
Sur ce je partit Lordward semblait ne pas réagir et je commencais a m'ennuyer et j'avais des questions a poser a certaines personnes.
"Mmmm...je vais regagner ma chambre en marchant sa me permettra de visiter le lycée."pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Lordward
Délégué des ténèbres | Elève de 1ère | Vampire sadique
Lordward


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2009

Je voulais danser... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais danser...   Je voulais danser... Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:05

Lordward était amusé de voir toutes ces petites personnes absolument ridicules qui pensaient qu'il allait mourir. Incroyable de voir la façon dont les autres sont stupides parfois: le clébard qui pensait sincèrement que Lordward n'avait jamais volé,il fallait être vraiment bête pour croire qu'un vampire de 214 ans n'avait jamais sauter d'une falaise ou autre choses dans le genre. Puis il y avait aussi le pauvre petit lié qui se laissait mourir à petit feu,lui il inspirait plus la pitié qu'autre chose,et Génésis qui se croyait supérieur grâce à son unique petite aile. Le mieux dans tout ça,c'est que Lordward pouvait admirer tout ça de haut,puis il décida de stopper toute cette débilité quand le moins bête des humains du lycée décida de sortir. Il écarta de ses épaules les mains de l'humain bizarre,assez fort pour lui faire des hématomes au poignets. De toute façon le pauvre petit humain n'allait pas tenir encore longtemps,le vampire comme tout ses confrères est aussi lourd et dur que du marbre. Il entreprit donc sa chute d'une bonne dizaine de mètres de hauteur et arriva sur ses jambes,comme si de rien était,mais en cassant le parquet. En fait il était furieux,il avait bien sûr entendu chaque parole du clébard puant et s'approcha de lui à une vitesse folle en grognant très fort. Il le prit par le coup et lui hurla:

"Qu'est ce que tu as dis,cabot? Peux tu répéter ce que tu viens de dire? Que je suis chassé? Pardon?! Pauvre inconscient je n'ai pas de gravité,tu ne le sais pas? "

Puis il le repoussa en calmant son instinct animal et lui dit plus calmement:

"Déguerpis,clébard,avant que je ne t'étrangle.Ou je te sors moi même en tant que délégué de la classe de nuit."

Puis il se retourna et s'aperçut que tout le monde s'était tu. Puis il partit d'un rire très bruyant et nerveux,en essayant d'articuler:

"Mais ne vous dérangez pas pour moi,continuez à danser."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voulais danser... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais danser...   Je voulais danser... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voulais danser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le pensionnat :: Les lieux communs :: Salle de bal-
Sauter vers: