Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Anniversaires communs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée
Salomée


Cochon
Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement non loin de toi

Anniversaires communs Empty
MessageSujet: Anniversaires communs   Anniversaires communs Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:51

Salomée voulait faire une surprise à tout le monde en organisant l'anniversaire de son amie Eléonore et de cette fameuse Phylis qu'elle ne connaissait pas...Elle décida de la faire dans la salle de bal...Ce serait donc un anniversaire commun car le lendemain ce serait le sien...Elle avait bien sûr conviée tout les élèves,de nuit ou de jour,à cette fête si bien sûr ils seraient capables de se tenir...

Elle avait apportée des décorations pour mettre un peu partout dans la salle et avait demandé à Kirua,Lubjana et Mayura si cela ne les dérangeaient pas,de venir l'aider à préparer tout cela...Comme personne n'était encore arrivé,elle commença seule...Elle avait prévue également des cadeaux même si elle ne savait pas ce que Phylis aimait elle espèrait que cela lui plairait...


Salomée avait déjà choisis sa tenue pour la fête du lendemain et espèrait que tous les élèves se présenteraient bien habillés en conséquence de l'évenement...Mais il ne fallait pas que Eléonore ou Phylis se doute de quelque chose,dû coup,elle envota un sortilège d'invisibilité pour la journée aux autres élèves que ceux qu'elle avait convié pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Anniversaires communs Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires communs   Anniversaires communs Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:55

-Bonjour jeune sorcière... puis-je vous aider??? Vous avez l'air de vous ennuyer un peu non???,dit Kirua qui était apparût derrière elle pour bénéficier de l'effet de surprise...
Puis il invoqua une créature:
-Voici un "larbin" pour vous servir. C'est une créature que j'ai inventé pour faire les tâches ménagères et autre...
Revenir en haut Aller en bas
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée
Salomée


Cochon
Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement non loin de toi

Anniversaires communs Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires communs   Anniversaires communs Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:04

Kirua fit sursauter Salomée qui ne l'avait pas entendu arrivé...Elle se retourna,lui sourit puis accepta son "larbin" et le remercia...

"Je prépare une surprise pour mon amie Eléonore de la classe de jour et pour Phylis même si je ne l'ai pas encore rencontrée...Voulez-vous m'aider?Et merci,il va aller décorer la partie droite de la salle"


Elle le regarda et attendit une réponse positive en rembobinant le fil qui avait servit à acrocher les banderoles "JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!"...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Anniversaires communs Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires communs   Anniversaires communs Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:27

-Ok ok, tu veux que je fasse quoi???? Sinon tu vas bien depuis la dernière fois??? Quand je t'avais quitté, tu avais l'air un peu sonnée...,lui dit gentilement Kirua...
Puis il prit une chaise et s'y assit puis la regarda, attendant quelle daigne faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée
Salomée


Cochon
Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement non loin de toi

Anniversaires communs Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires communs   Anniversaires communs Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:32

"Et bien oui,sa va...J'étais effectivement "sonnée" comme tu dis car tu es partis comme sa et que je croyais que tu étais blessé mais passons...Hum,tu pourrais finir d'accrocher toutes les décorations pendant que je fais les gâteaux?Sinon il faudrait nettoyer un peu la salle car je voie mal une cérémonie dans ce "champs de bataille" si je puis me permettre..."

Elle lui sourit puis en attendant se réponse,finit de rembobiner le fil et lui tendit ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Anniversaires communs Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires communs   Anniversaires communs Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:46

-Ok, compte sur moi...
Il se mit à l'ouvrage... Il commença par lancer un sort d'auto nettoyant: le sol se mit à mousser, puis Kirua fit un signe sur en direction du balais. Ce dernier se mit à frotter le sol, puis disparût. Le sol était d'un brillant éclatant.
Puis, kirua fit un geste de la main et toute la poussière de la pièce s'envolla par la fenêtre.

-J'ai terminé, dit-il...
Revenir en haut Aller en bas
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée
Salomée


Cochon
Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement non loin de toi

Anniversaires communs Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires communs   Anniversaires communs Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:55

\"Merci beaucoup!Maintenant si tu pouvais prendre la bobine de fil que je te tend depuis tout à l\'heure ce serait super car je fatigue,je rigole...Bon je vais préparer les gâteaux...Fais ce que tu veux!\"

Puis, elle disparut en direction des cuisines qui se trouvaient derrière la pièce et se mit à l\'ouvrage...


Dernière édition par Salomée le Lun 8 Juin - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

Anniversaires communs Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires communs   Anniversaires communs Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:46

J'arrivais alors en courant, légèrement en retard.

-Excuse moi(koff koff) ... j'étais dans ma chambre... (koff koff) ...et je viens juste de...me souvenir!!! Alors... (koff koff) comment puis-je t'aider? dis je en essayant de calmer ma respiration sacadée.

Je regardais la salle, déjà joliement décorée, mais je savais qu'il manquais des trucs, alors j'attendais la réponse de ma fidèle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée
Salomée


Cochon
Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement non loin de toi

Anniversaires communs Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires communs   Anniversaires communs Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:57

Elle ne mit pas longtemps à préparer un énorme gâteaux avec les inscriptions:Joyeux anniversaire!!!
Quand elle sortit,elle vit Mayura qui arrivait en courant,accepta ses excuses et lui dit:

"Ne t'inquiète pas...Si tu pouvais aider le cadeau de Kirua à accrocher les affiches ce serait sympa...Tu veux bien?"


Elle lui tendit le paquet que Mayura prit de bon coeur...
Puis,une
fois que tout fût prêt,elle afficha grâce au "larbin" de Kirua et
Mayura, des affiches dans tous le lycée,rendit la salle visible et dit
à Mayura de ne s'occuper de rien,d'aller s'habiller et elle attendit
patiemment vêtue d'une petite jupette noire avec une fleur d'hibiscus
sue la droite,ainsi qu'un haut noir également et décolleté qui
arrivait au nombril et qui laissait apparaître son ventre plat..Ses
cheveux étaient noués en chignon sauf sa mèche qui elle était à sa
place habituelle...Légèrement maquillée,elle était prête pour un
évènement qui lui tenait à coeur...
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

Anniversaires communs Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires communs   Anniversaires communs Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:21

Je m'étais rendue à ma chambre avec précipitation.

-Que vais je mettre...?

Je me revêtu d'une robe noire s'attachant derrière le cou, les bretelles donc étant en satin. Le col était plissé, légèrement décolleté.
Le bas de la robe était boufant, en satin. C'était une robe ballon. Il ya avait quelques paillettes, sur le haut moulant mon torse.

J'attachais des chaussures à talons, lacetées au milieu, qui laissaient voir du dessus mes pieds blancs.
J'allais demander à Salomée de s'entraider pour se maquiller....
Revenir en haut Aller en bas
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée
Salomée


Cochon
Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement non loin de toi

Anniversaires communs Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires communs   Anniversaires communs Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:36

Mayura arriva...Elle était très jolie....Elle lui demanda de la maquiller se qu'elle fit sans hésiter...Elles attendirent donc impatientes de voir qui serait le premier arrivé mais personne n'arrivait...Salomée s'ennuyait à mourir et s'allongea sur le sol,regardant le plafond bleu marine pailleté avec des yeux vides...
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

Anniversaires communs Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires communs   Anniversaires communs Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:43

Je me joignais à elle.

-Pfffffffffffff...que faire? A ton avis, ils ont vu les affiches? Et Kirua, il s'est habillé?

Je soupirais, et les secondes passaient, passaient, passaient, passaient....
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Elève de 1ère | Hybride amicale
Eléonore


Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le paradis vituel de la vie

Anniversaires communs Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires communs   Anniversaires communs Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:08

Eléonore se promenait dans les couloirs quand elle vis qu'il y avait une fête d 'organisée par Salomée avec l'aide de Mayura et de Kirua...
Elle courut jusque sa chambre et s'habilla en conséquence..."Pourvu que ce ne soit pas un bal masqué"Pensa t ' elle...

Elle était vêtue d'une grande robe rose nacrée avec des chaussures à petits talons violet...Ses chaussures laissaient apparaître sa petite étoile tatouée au creux de sa cheville droite...Elle se coiffa d'une queue de cheval et se mit une orchidée dans les cheveux...

Elle arriva à la salle et vit à terre sa meilleure amie ainsi qu'une jeune sorcière aux oreilles de chats...Mayura sûrement...Salomée la vit et lui sauta au cou...Puis Eléonore se présenta à Mayura:

"Bonjour...Vous devez-être Mayura non?Je suis Eléonore,la meilleure amie de Salomée ainsi qu'une hybride dîte "amicale"..."

Eléonore regarda Salomée et lui fit un immense sourire ainsi qu'a Mayura.
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

Anniversaires communs Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires communs   Anniversaires communs Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:48

Je me relevais d'un bond.

-Euh...oui c'est moi! Et toi, tu es Eleonore, n'est ce pas? Joyeux anniversaire!

Je lui souris et me recoiffais un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Elève de 1ère | Hybride amicale
Eléonore


Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le paradis vituel de la vie

Anniversaires communs Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires communs   Anniversaires communs Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:13

"Et bien merci!!Et oui je suis Eléonore...Bref les gens sont toujours aussi long à arriver?Vous voulez boire quelque chose?"

Sans attendre leurs réponses elle partit se chercher un verre de limonade et leurs en pris à chacune une...Elle leur apporta ainsi que quelques canapés préparés par Salomée et leur souris tout en dégustant ses petits fours et sa boisson favorite...
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

Anniversaires communs Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires communs   Anniversaires communs Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:44

Je m'asseyais à côté d'Eleonore, très aimable.

-Merciii, dis je en dévorant des yeux la limonade et le petit gâteau dont je m'étais emparée.

Je dégustais donc mon "apéritif".

-C'est vrai qu'ils en mettent, du temps....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaires communs Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires communs   Anniversaires communs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaires communs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le pensionnat :: Les lieux communs :: Salle de bal-
Sauter vers: