Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une ruelle fréquentée par des gamins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

Une ruelle fréquentée par des gamins Empty
MessageSujet: Une ruelle fréquentée par des gamins   Une ruelle fréquentée par des gamins Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:12

J'étais arrivée dans une ruelle sombre et sale, ça empèstait le rat mort. Je marcha droit devans moi mes yeux étaient vide. Quand j'arriva à un carrefoure je vis une école de gamins, ils étaient tous les plus appétissants les uns que les autre. Leur cloche sonna et je vis un flot de mioche suculant sortire. Je me cacha dans un coin de la rue sortie de ma poche des "conffiseries envoutantes" de ma production et je commença à danser dans la rue en chantant:

" 1-Je vend du sucre et des bonbons,
Je toc au portes des maisons

Chamlow et chocolat,
Caramelo ou nougat,

R: Venez acheter mes sucreries
Plus on est et plus on rit.
Venez, venez les goûter
( à voix basse )
Je vais vous dévorer !

2- Mes sucres d'orges très sucrés
Mes pralinée sont rafinée,
Tout soupoudrez tout à croquer
Gamins aux dents toutes gâtées !

R:... "

Dés qu'ils furent appatés par mes bonbons je les amena dans la rue sombre et comme il ne comprenais absolument rien, tout en sempifrant de bon, j'en profita pour les vidés de leur sang. Il avaient appène le temps de le remarqué qu'ils étaiernt déja mort. Le sang venait tout juste d'être sucré, un délice. Après m'être rassasiez je laissa les cadavres des marmots et décida de me promener pour organiser ma nouvelle idée.
Revenir en haut Aller en bas
Bérénicya
Elève de 2nd | Vampire studieuse
Bérénicya


Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

Une ruelle fréquentée par des gamins Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle fréquentée par des gamins   Une ruelle fréquentée par des gamins Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:31

Bérénicya partit rejoindre Sweet qui avait déjà fini de manger. Elle chopa quatre ou cinq gamins qui contournait la rue pour rentrer chez eux. Bérénicya n'avait plus faim, elle qui ne buvait que du sang d'animaux , à bu du sang d'humain. Elle eu un déclique dans sa tête et se dit que c'est vrai que sa ne servait à rien de faire attention au humain en buvant du sang d'animaux alors que les humains étaient beaucoup plus appétissant. Puis elle rejoignait Sweet sans dire un mot et un peu ecarter d'elle vu se qu'il venait de se passer dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

Une ruelle fréquentée par des gamins Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle fréquentée par des gamins   Une ruelle fréquentée par des gamins Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:44

Sweet se retourna vers Berinicya et la regarda. Puisqu'elle ne pouvait pas pleuer elle resta neutre le visage triste.

" Je suis désolée pour tout à l'heure j'avais un comportement de gamine, en faites je redeviens mature qu' à partire du moment que j'ai manger, quand j'ai faim je fais un peu n'importe quoi. Je sais que vous me trouvez pourrie gâtée, peste et tout se qui s'ensuit mais je ne peu plus rien y changer. Tu comprend que c'est temps si je suis assez stressée c'est la première fois que je me retrouve en compagnie de semblables. Je ne connaisais qu'un vampire avant vous et ce vampire c'est Lordward. J'ai peure de retrouver un vampire de l'ancien clan de Lordward, son ancien clan voulait m'éliminer. ( Pour plus d'information sur notre passé allez voir la présentation de Lordward )."
Revenir en haut Aller en bas
Bérénicya
Elève de 2nd | Vampire studieuse
Bérénicya


Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

Une ruelle fréquentée par des gamins Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle fréquentée par des gamins   Une ruelle fréquentée par des gamins Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:06

"Oui maintenant je comprend pourquoi tu t'énèrvé et pourquoi ta peur. Je croix que moi aussi j'aurai peur.Bon c'est vrai que sur le coup quand tu t'es enerver, on aurai pu croire que t'es l'enfant pourri gâté ,une peste...Mais dans le fond tu n'es pas comme sa.Maintenant que je te connait un peu mieux et que tu vient de m'expliquer se qui se passe quand tu as faim, tu est plutôt gentille, mimi.Enfin bref, sans vouloir faire ma commère , mais sa fait combien de temps que tu est avec Lodward?"

Sur ce, Bérénicya attendait la réponse et continua a avancer en étant plus contente car Sweet n'est pas du tout se que l'on croit. A moins qu'elle fesait semblant d'être gentille et tout ,et ensuite elle se fout de sa tête ,comme Lodward le fait souvent avec tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

Une ruelle fréquentée par des gamins Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle fréquentée par des gamins   Une ruelle fréquentée par des gamins Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:43

" Je suis avec Lordward depuis ma transformation en vampire, se qui veut dire 115 ans. Depuis le jour ou il m'a transformer nous sommes inséparables, mais depuis que nous sommes dans se lycée il est distant. Et pour avoire un oeil sur luis je chasse de moins en moins donc j'ai un mauvais caractère. Je sais très bien que Ludmaya m'en veus au sujet de mon comportement, je m'en excuse."


Je continua à avancée dans mes pensée, je n'avais plus faim, j'étais contente de m'être nourrie car grâce à sa je pourrais avoire un oeil sur Lordward, et puis mon idée me retraversa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bérénicya
Elève de 2nd | Vampire studieuse
Bérénicya


Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

Une ruelle fréquentée par des gamins Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle fréquentée par des gamins   Une ruelle fréquentée par des gamins Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:01

Bérénicya avança en n'écoutant Sweet. Puis elle lui dit:

"Oui c'est vrai que Ludmaya t'en veut comme moi au début. Tu devrais aller lui expliquer la situation et là elle t'en voudrait plus. Moi sa me fait sa quand j'ai vraiment très soif sinon je sais me contrôler. Mais je doit l'avouer que parfois je m'enerve pour rien ou juste parce que quelque chose ou quelqu'un me plait pas. Enfin bref allons chercher Ludmaya."

Puis elle avança sans dire un mot en pansant a se que venait de dire Sweet.
Revenir en haut Aller en bas
Lordward
Délégué des ténèbres | Elève de 1ère | Vampire sadique
Lordward


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2009

Une ruelle fréquentée par des gamins Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle fréquentée par des gamins   Une ruelle fréquentée par des gamins Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:35

Lordward avait suivi Sweet dans les ruelles,mais s'était arrêté pour repérer deux,trois victimes,malheureusement il n'avait rien trouvé de potable,alors il était parti rejoindre son amour et l'avait surpris en train de parler avec Bérénycia. Il était arrivé en souriant vers Sweet,mais sans regarder l'autre vampire,puis s'agenouilla à côté d'elle et lui demanda:

"Tu as bien mangé mon horreur? Ta nouvelle technique marche bien? Moi aussi il faudrait que je pense à aller attraper deux ou trois... humains,mais je le ferais quand tu seras partie,tu sais très bien que je préfères être seul quand je chasse." *regarde brièvement Bérénycia$"Qu'est-ce que tu étais en train de lui dire? J'espère que tu ne m'en veux plus d'ailleurs,maintenant que tu as mangé."

Puis il continua à la regarder,il aurait d'ailleurs pu le faire éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Déléguée des ténèbres | Elève de 2nd | Vampire assoiffé
Shina


Cochon
Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : Lointaine..&..Proche..

Une ruelle fréquentée par des gamins Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle fréquentée par des gamins   Une ruelle fréquentée par des gamins Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:10

Shina se promenait dans les ruelles, morte d’ennuie. Une odeur sucrée de cadavres flottante dans l’air lui emplissait les narines, ce qu’elle ne détestait pas. Dans une petite rue étroite et sombre elle aperçut trois personnes, dont deux qu’elles connaissaient déjà mais elle n’eut aucun mal à deviner l’identité de la troisième, vu le regard dévorant que Lordward portait sur elle. Il ne pouvait s’agir que de Sweet. Shina s’approcha légèrement, mais pas trop car elle avait entendu certaines rumeurs comme quoi il ne fallait pas approcher Lordward quand sa bien-aimée se trouver dans les parages. Mais curieuse de la connaître, Shina s’adressa à elle et aussi pour ne pas être impoli aux deux autres :

« Bonjour mes chers,se tourna vers Bérénicya comment vas-tu depuis la dernière fois, et puis* regardant cette fois Sweet* bonjour Sweet si j’ai bien deviner, je m’appelle Shina, déléguée de la classe de nuit, Lordward ne cesse de parler de vous et j’avais hâte de vous rencontrer ! »

Elle attendait une réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

Une ruelle fréquentée par des gamins Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle fréquentée par des gamins   Une ruelle fréquentée par des gamins Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:13

Je me retourna pour voire qui était l'inconnue, je me doutait que c'était Shina, je luis addrèssa un petit sourire. Mes yeux se projetèrent automatiquement sur Lordward, qui me dévisageait déja. Mais celui si détacha pourtant ses yeux.

" Bonjour Shina, je suis contente de faire ta connaissances, vois tu, tu as de la chance contairement à Bérinicya de me rencontrer pour la première fois de bonne humeur. Je pense que nous allons bien nous entendres que quand je suis de bonne humeure biensure."

Puis elle se retourna vers Lordward:

" Ah oui ma nouvelle technique de chasse, très pratique, mais un peu lache mais bon ça les puniras après tout la gourmandise est un vilain défaut. Préviens moi quand tu iras chasser pour pas que je te cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Lordward
Délégué des ténèbres | Elève de 1ère | Vampire sadique
Lordward


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2009

Une ruelle fréquentée par des gamins Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle fréquentée par des gamins   Une ruelle fréquentée par des gamins Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:46

Shina était arrivée et avait salué tout le monde et comprenait vite et heureusement qu'il ne fallait pas trop s'approcher de Lordward sinon Sweet aurait encore pu imaginer des choses complètement absurdes même si elle était de bonne humeur. Il salua donc Shina:

"Bonjour chère Shina,vous chassez?"

Puis il répondit à Sweet en lui souriant:

"Très bien mon ange,tes techniques marchent toujours à merveille! Et oui je te préviendrais quand j'irais chasser,et ne t'inquiètes pas je reviendrais vite. Tu verras que Shina est d'une compagnie très agréable,si ça ne la dérange pas tu pourras rester avec elle."
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

Une ruelle fréquentée par des gamins Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle fréquentée par des gamins   Une ruelle fréquentée par des gamins Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:06

( Entre temps je suis allées dans plusieures lieus)

J'étais revenue à mon terrain de chasse préfèrer, et j'y trouva mon bonheur comme dans un supermarché. Une jeune humaine de 17 ans qui avait l'air de chercher quelque chose. Je m'approcha d'elle et luis demanda:

" Qui cherches tu ? Je peus t'aider ?"

L'humaine me répondis

" Je cherche mon petit frère, cela fait plusieurs heures que les cours sont sensé être fini mais je n'ai pas de nouvelle de lui."

Soudain je sourris je devina que son fère était un des mioches que j'avais dévoré dans cette même ruelle. Son cadavre devait jiser dans un coin de rue.

" Je sais où il sont tous allé dans un établissement que je connais sur le bout des doigts, je les ai vu entre suis moi."

Naïvement elle me suivi je l'enmenait pour un allé simple dans le dortoire commun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ruelle fréquentée par des gamins Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle fréquentée par des gamins   Une ruelle fréquentée par des gamins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ruelle fréquentée par des gamins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Death-city :: Ruelles-
Sauter vers: