Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sneaky's Présentation

5 participants
AuteurMessage
Sneaky
Kamikaze de Death-City | Hybride sournoise
Sneaky

Coq

Sneaky's Présentation Empty
MessageSujet: Sneaky's Présentation   Sneaky's Présentation Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:22

Citation :
Hey Everybody, I'm a beautiful girl !

My name is Sneaky and I have ... 99 years old. I'm a hybrid.

Bon je continue en français ^^

Je m'appelle Sneaky, j'ai 99 ans et je suis une hybride (mi démone/mi-sorcière). Je suis d'origine anglaise, plus précisément de Londres. J'ai eu une enfance très difficile malgré ma situation aisée dans la société. Mes parents étaient riches et moi j'étais une petite princesse (=DD). Je vivais aisément dans le château où mes parents et moi nous étions installé. J'ai arrêté de grandir à l'âge de 10 ans. A cet âge là, jusqu'à la fin de mes jours; je resterais une petite fille blonde, avec des cheveux gras mais luminescent au soleil. Je possédais une garde-robe extrêmement grande, mais l'habit que je mettais toujours était une sorte de grand gilet noir avec des insignes de sorcière dessus. J'avais une tête assez grosse pour mon âge et me dit depuis toujours que j'ai une tête sournoise. Malgré ceci, je peux faire grâce de mes traits de petite gamine pour m'attirer la pitié de tout le monde pour parvenir à mes fins. Je suis diabolique, sadique, sournoise, mignonne, et je suis consciente de toutes ses traits qui me caractérise. D'ailleurs, à la mort de mes parents, quand j'avais 15 ans, je me suis reforgée pour devenir adulte malgré ma taille et mon apparence. J'ai un Q.I plus grand que la plupart des gens peuplant cette terre et je sais me servir de cet avantage. J'ai aussi découvert que je possédait les pouvoirs d'une sorcière, le caractère d'un Démon et l'intelligence d'un humain surdéveloppé. Voilà se qui fait de moi un hybride. Avec toutes ses qualités et défauts, je sus me faire respecter et je monta un gang dans la ville de Death City : Les Kamikazes !

PS : Est ce que je peux être "Boss of the Kamikaze" à la place de Olbania s'il vous plait. Comme elle est déjà délégué, j'aimerais prendre sa place ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Yue
Elève de 4ème | Sorcière bornée
Ayase Yue

MessageSujet: Re: Sneaky's Présentation   Sneaky's Présentation Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:28

Super bonne idée tient! J'aimerai avoir comme boss une autre qu'elle en tout cas =.= bienvenue <3 (Médusa!!! xDD nan elle c'est Sneaky-san xDD trop kawai le nom!!)
http://negima-rpg.forumactif.org/
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée
Salomée

Cochon

MessageSujet: Re: Sneaky's Présentation   Sneaky's Présentation Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:29

Bienvenue très belle prez'!! Je suis d'accord avec toi!A la place d'Olbania tu pourrais postuler xD! Sinon bonne intégration!!
Ambre
Admin | Dirigeante de lumière | Elève de 4ème | Elfe
Ambre

Cochon

MessageSujet: Re: Sneaky's Présentation   Sneaky's Présentation Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:31

Bienvenu. Donc tu veux être Kamikazes. Pour prendre la place d'Olbania, il faut la battre en combat singulier.

Bienvenu chez les Kamikazes!
http://institution-yokai.forumactif.com
Ayase Yue
Elève de 4ème | Sorcière bornée
Ayase Yue

MessageSujet: Re: Sneaky's Présentation   Sneaky's Présentation Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:32

J'suis de tout cœur avec toi moi!!!! Pas vrai Salomée ? tes d'accord sur se que j'dis ? xDD
http://negima-rpg.forumactif.org/
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée
Salomée

Cochon

MessageSujet: Re: Sneaky's Présentation   Sneaky's Présentation Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:37

Oui à 100%!! xD!
Kami
Admin | Dirigeant des ténèbres | Elève de Terminal | Démon sanguinaire
Kami

Cochon

MessageSujet: Re: Sneaky's Présentation   Sneaky's Présentation Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:00

Bienvenue, je te met ton rang ;D
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sneaky's Présentation   Sneaky's Présentation Icon_minitime

Sneaky's Présentation
Page 1 sur 1