Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdu dans un cimetière...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sony Sullivan
Humain
Sony Sullivan


Coq
Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans la rue

Perdu dans un cimetière... Empty
MessageSujet: Perdu dans un cimetière...   Perdu dans un cimetière... Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:22

Le cimetière, le de recueil, lieu de repos éternelle. C’était le genre d’endroit que Sony appréciait car personne ne venait le déranger.
Alors qu’il marchait, Sony lisait les noms sur les tombes. Des personnes qui étaient mortes jeunes à cause d’un accident, ou parce qu’un monstre les avaient tués. Il y avait aussi les personnes âgées, morte après avoir tant vécu.
Plus Sony regardait les tombes, plus il voyait les mêmes choses écrites sur celles-ci. Des meurtres. Ceux qui étaient morts étaient majoritairement des jeunes. Vingt ans au maximum. Cinq ans au minimum.

« Je hais ce monde. », Avait-il déclaré sur le coup.

Les familles devaient certainement croire à un psychopathe. Pour Sony, cela était l’œuvre de monstres. Seuls les monstres pouvaient commettre ces genres d’atrocités.
Inconsciemment, il serra ses poings. Rien que d’imaginer la scène le mettait dans une rage intense. Et inconsciemment, des larmes coulèrent le long de ses joues. Sa rage laissait place à de la tristesse. Une tristesse destinait à toutes ces personnes inconnues, à toutes ces personnes qui aurait pu avoir une belle vie mais qui sont mortes jeunes, à toutes ces personnes, à qui un monstre avait ôté leurs si précieuses vies.
Essuyant ses larmes, Sony se remit à marcher sans but. En fait si, il avait un but. Permettre à ses gens morts de pouvoir reposait en paix en les vengeant. Mais même s’il avait envi de le faire, Sony ne pouvait s’empêchait de se posait une question.

« Serais-je assez fort pour le faire ? Je ne suis qu’un humain et jusqu’à preuve du contraire, un humain n’a jamais réussi à tuer un monstre en étant seul et en se battant sans armes… Eh eh eh… Je me mets à parler tout seul maintenant ? C’est le comble. Faudrait peut-être que je commence à prendre confiance en moi… Bon, et si je rentrais ? »

S’apprêtant à partir, Sony regarda tout autour de lui. Il ne reconnaissait absolument aucun chemin qu’il avait pris. Il était totalement perdu. Il chercha le portail d’entrée et de sortit mais ne vit que des tombes et des cryptes à perte de vue.

« On entre dans la science-fiction là… Depuis quand un cimetière est aussi grand ? Bon… Si je reviens sur mes pas, je retrouverai certainement l’entrée. »

Faisant alors demi-tour, Sony se mit à marcher en direction du portail, en espérant que celui-ci était bel et bien dans cette direction. Ce ne fut qu’un quart d’heure plus tard que Sony accepta enfin le fait qu’il était bel et bien perdu. Cet endroit allait devenir son tombeau ! On allait retrouvait son cadavre sur les tombes car, à causes de son sens de l’orientation, il n’avait pas retrouvé la sortie.

« Nom de Dieu ! », Hurla-t-il. « Il pourrait mettre des panneaux dans ces foutus cimetière !»

Résigné, Sony décida de s’asseoir sur une tombe, histoire de reposer un peu ses jambes endoloris. Soupirant, il décida de regarder les étoiles en attendant qu’une personne passe.
Ce fut de cette manière que le temps passa. Dix minutes, puis encore dix, et de nouveau dix minutes. Le temps paraissait inexorablement long.

« Espérons que quelqu’un arrive… De toute manière, je suis trop jeune pour mourir de cette manière. », Ajouta-t-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Olbania
Déléguée solaire | Elève de 3ème | Hybride sexy
Olbania


Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2009

Perdu dans un cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un cimetière...   Perdu dans un cimetière... Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:47

Olbania tendit l'oreille et entendit une personne parler . Elle ouvrit son tombeau , le ferma et s'assit dessus . Elle grimpa sur l'arbre qui surplombait son tombeau et apercut un jeune homme assit sur une tombe . Elle courat aussi vite qu'elle le put sans faire aucun bruit et en une fraction de seconde arriva à cauté de lui .
"Bonsoir, je m'appelle Olbania ...Que fais-tu ici ?"
Elle lui carressait la joue et ses yeux pourpre devinren couleur or . Elle avait faim . Elle n'avait plusmangé depuis tellement de temps qu'elle se rendit compte que son estomac criait famine . Elle se controla pour ne pas le vider de son sang car Olbania trouvait cet humain très mignon ...Elle le regarda en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sony Sullivan
Humain
Sony Sullivan


Coq
Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans la rue

Perdu dans un cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un cimetière...   Perdu dans un cimetière... Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:31

Il ne l’entendit pas, il ne la vit pas arriver à ses côtés. Cette jeune fille, encore inconnu. Elle se présenta. Elle s’appelait Olbania. Drôle de nom. Elle demanda ensuite ce qu’il faisait ici. Quelle question stupide… Sur le coup, Sony avait eu envi de lui dire qu’il cherchait le pape, mais il s’abstint de hurler cette réponse stupide. Il garda son calme, poussa un gros soupir, enleva ses lunettes de soleil, regarda de nouveau les étoiles, et répondit à Olbania…

« Je me suis perdu dans le cimetière… Si vous pouviez m’indiquez le chemin pour sortir, je vous serez très reconnaissant. Je n’ai pas spécialement envi de rencontrer des monstres ce soir… »

Remettant ses lunettes, Sony se mit à faire les cents pas. Être perdu dans ce cimetière l’angoissait. Un monstre pouvait parfaitement surgir de nulle part et s’attaquer à lui. Et il n’avait pas vraiment envi de se battre.
Alors qu’il attendait que la jeune fille lui réponde, Sony vint à se poser une question. Que faisait-elle ici, à cette heure si tardive, dans ce cimetière. Une personne normale (C'est-à-dire une personne autre que Sony), ne serait jamais entrée dans ce labyrinthe sans fin.
Et depuis qu’il avait rencontré Lordward, toute personne était suspecte… Quelle était la véritable nature de cette jeune fille…

« Au fait, que faites-vous ici ? Moi, j’ai mes raisons… Mais vous, vous abordez un inconnu dans un cimetière comme si de rien n’était… J’aurais très bien pu être en train de prier pour quelqu’un… Vous savez que déranger quelqu’un qui prie, c’est très malpoli… »

Que de méfiance dans la voix de Sony… Mais celle-ci était justifiée…
Revenir en haut Aller en bas
Olbania
Déléguée solaire | Elève de 3ème | Hybride sexy
Olbania


Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2009

Perdu dans un cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un cimetière...   Perdu dans un cimetière... Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:42

Olbania trouvait ce garçon très à son gout . Elle se leva de la tombe et s'approcha de Sony , si près qu'elle sentait son souffle rapide et saccadé .
"Je vis en quelque sorte ici . Tout le lycée me hais car je suis...différente . "
Olbania pensa au sort que lui avaient infligés la moitié du lycée puis ferma les yeux .
"Dites-moi , vous ne vous êtes pas présenté ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

Perdu dans un cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un cimetière...   Perdu dans un cimetière... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:06

Quand j'entrais dans le cimetière je rencontra Olbania qui draguait un humain, elle me faisais pitier à draguer n'importe qui pour son plaisire.

J'arriva devant une tombe celle de ma soeur, elle me manquais, je me dégoutait, maintenant je faisais partie des êtres qui l'avaient tuée, je m'assis sur le marbre froid que je ne sentais pas, je ne sentais rien, j'étais rien, juste une immortelle sans aucun but dans la vie.

Je regarda l'humain au loing lui avait une vie, un but sans doute, je l'enviais...
Revenir en haut Aller en bas
Olbania
Déléguée solaire | Elève de 3ème | Hybride sexy
Olbania


Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2009

Perdu dans un cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un cimetière...   Perdu dans un cimetière... Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:01

Olbania attendait toujours que Sony se présente , mais quand Sweet passa à ses côtés et s'assit sur une tombe avec l'air...triste , elle ne put s'empecher d'avoir pitiée d'elle et partit en courant ceuillir un bouquet de roses rouges . Cette action dura une demi-seconde et elle se placa derriere Sweet sans faire aucun bruit , puis elle posat le bouquet dans un vase sans fleurs mais avec de l'eau , sans doute de l'eau de pluit .
"Sweet , je voulais te présenter toutes mes excuses pour ce que je t'ai fais et ce que je te ferais surement apres . "
Puis elle posa sa main en hésitant sur l'épaule de Sweet et partit revoir Sony . Cela avait duré environ deux secondes et Olbania se replaca devant Sony en attendant toujours qu'il se présente...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

Perdu dans un cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un cimetière...   Perdu dans un cimetière... Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:12

Olbania avait été gentil, mais les fleurs ne redonnerais pas la vie à ma soeur. Ces roses rouges, comme le sang, le sang apaitissant qui me nourrissait, ce sang qui ne coulait plus dans mes veines. Je me dit qu'Olbania et moi étions différentes, elle attendais une réponse de l'humain, il est probable qu'il lui réponde (quoi que...); et moi j'attendais ma soeur que je ne reverais jamais.

Je toucha une rose du bout des doigts et celle ci fana, comme si la mort restait à mes côtés, la mort m'entourait mais ne pouvais m'atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans un cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un cimetière...   Perdu dans un cimetière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans un cimetière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours dans le lycée
» suite dans le jardiin suspendu
» Découverte dans la salle des cours
» Arrivée de Ludmaya dans sa chambre
» Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Death-city :: Cimetierre-
Sauter vers: