Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous amoureux[pv Ibi-chan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nett
Hybride
Nett


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2009

Rendez-vous amoureux[pv Ibi-chan] Empty
MessageSujet: Rendez-vous amoureux[pv Ibi-chan]   Rendez-vous amoureux[pv Ibi-chan] Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:11

Une lettre posée devant la chambre d'Ibiscos , lui disant de me rejoindre dans la forêt . Mes mains tremblaient comme jamais de revoir l'être de mon coeur . Elle avait réussis à se faire des amies depuis son départ mais moi je ne pouvait pas , chaque fois qu'une personne voulait savoir si j'avais une copine , je fondais en l'arme et l'étranglais. Je m'assis sur un rocher , contempla le ciel et je fis bouger les branches des arbres pour qu'elles me cachent le soleil . Ibi-chan avait passé la moitié de ses études à l'étranger . Bien sur nous nous écrivions mais ce n'était pas pareil ...Une fille marcha vers moi , avec un grand sourire . Elle avait les cheveux roses et m'attirait étrangement . Sa manière de marcher , son sourire et même sa façon de s'habillais me faisait penser à ...
"Ibi-chan !!! "
Je sautais du rocher et courrut jusqu'à elle . Je la prit dans mes bras et lui embrassa le cou comme quand nous avions deux ans . je me calma enfin et ,lui prit la main et la souleva pour qu'elle s'asseye sur le rocher . Je sautais à côté d'elle .
"Tu m'as manquée . Tu es ...splendide ! "
Je fit un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Ibiscos
Hybride
Ibiscos


Chien
Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29
Localisation : Surement quelque part...

Rendez-vous amoureux[pv Ibi-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux[pv Ibi-chan]   Rendez-vous amoureux[pv Ibi-chan] Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:37

Capuche sur la tête, Ibiscos avançait avec un sourire collé aux lèvres. Elle avait trouvée la lettre et elle se dirigeait vers la forêt ardente. Quand elle vit le feu des feuilles de la forêt, elle sut qu'elle était arrivée. Elle entra et Nett apparu. Son Nett. Il l'embrassa dans le cou et Ibiscos émit un petit rire. Souvenir. Il l'installa sur un rocher et s'y assit à côté d'elle. Ibiscos attrapa une mèche de cheveux du jeune homme et l'enroula autour de son doigt.

"C'est gentil, Nett. Tu as beaucoup grandi depuis la dernière fois...mais ça ne me dérange pas..."


Ibiscos sourit un peu plus et lui déposa un baiser près de ses lèvres. Elle lacha la mèche noire et caressa du bout des doigts la croix qu'il portait sur le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Nett
Hybride
Nett


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2009

Rendez-vous amoureux[pv Ibi-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux[pv Ibi-chan]   Rendez-vous amoureux[pv Ibi-chan] Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:23

Je déssendait du rocher et la prit dans les bras pour la déposer au sol pres de moi . Je lui prit la main et lui mit la bague que j'avais autour du doigt depuis on départ . La baque devint aussitôt de la couleur la plus dominante chez elle : rose.


"Ibi-chan , je doit t'avouer quelque chose , je ...pendent que je n'était pas au lycée et que toi non plus ...hum , j'ai ...disons "fréquenté" une autre fille que toi . Je ne l'ai pas dit en arrivant au lycée pour que cela reste secret mais je ne peux pas te mentir plus longtemps . "


Je baissais la tête et la releva tout à coup , apres tout , je n'avasi pas à me cacher d'elle , nous nous connaissions depuis si longtemps ...Je portai ma main à l'une de ses meches et la tournicota du bout des doigts en attendant sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Ibiscos
Hybride
Ibiscos


Chien
Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29
Localisation : Surement quelque part...

Rendez-vous amoureux[pv Ibi-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux[pv Ibi-chan]   Rendez-vous amoureux[pv Ibi-chan] Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:11

La réaction d'Ibiscos ne se fit pas attendre. Tout son corps vidrait de jalousie. Dans ses yeux, une lueur méchante apparue. Elle sauta à son tour du rocher en montrant ses canines de vampire. Elle planta ses dernières dans le cou du jeune homme sans boire son sang. Puis elle se retira, toute colère disparu. Il lui appartenait tout comme elle lui appartenait, alors que faire d'amourette de distraction? Néanmoins, pour lui faire bien comprendre, elle déposa un furtif baiser sur les lèvres de l'hybride. Elle rie un peu et souria. Puis, elle dit:

"Sache juste que tu es à moi. Après, tu fais comme tu le sens."
Elle approcha ses lèvres de l'oreille de son aimé et murmura:

"Tu es autant à moi que je suis à toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nett
Hybride
Nett


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2009

Rendez-vous amoureux[pv Ibi-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux[pv Ibi-chan]   Rendez-vous amoureux[pv Ibi-chan] Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:58

Je fus soulagé devant la réaction d'Ibiscos , j'aurais penssé qu'elle aurais fait quelque chose de plus horrible . Je la prit dans mes bras et l'enlassa en mettent mon visage dans son cou , caché par sa capuche . Nous restâmes san bouger plusieurs minutes et quand j'enlevai enfin mon visage , je vis une larme couler le long de la joue d'Ibiscos . Je l'essuyais et lui embrassa la joue puis grâce à mon pouvoir , je cuiellais une rose rouge comme le sang qui se trouvais à quelques kilomêtres d'ici et que j'avasi remarqué en arrivant dans cet endroit . Je lui tendit la rose qui fana aussitôt au contact de ma main .



"Ibi-chan , cette rose malgré qu'elle soit fanée représante tout l'amour que j'ai pour toi ."


Ibiscos prit la rose dans ses mains sans que je ne la lache pour autant . A ce moment , la rose fanée reprit ses couleurs d'origine et devint d'un vrai rouge vif . Je lachai la rose pour pouvoir éffleurer le visage si parfais et si glacé de ma bien-aimée . Puis je déposa un vrai et long baisé sur ses levres qui jusque là glacées , devinrent chaudes tout à coup . Surement grâce au côté humain de son père .
Revenir en haut Aller en bas
Ibiscos
Hybride
Ibiscos


Chien
Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29
Localisation : Surement quelque part...

Rendez-vous amoureux[pv Ibi-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux[pv Ibi-chan]   Rendez-vous amoureux[pv Ibi-chan] Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:25

Ibiscos tenait fermement la fleur dans ses mains. Il l'avait fait apparaitre pour elle...Elle en avait était tellement touchée qu'une larme solitaire s'était échappée de ses yeux bleu. Ses petites attention à son égard rendait Ibiscos heureuse. Puis il l'embrassa. L'univers qui les entouraient s'écroula d'un seul coup. Ibiscos ne bougeait plus. Ses lèvres se réchauffèrent d'un seul coup. La jeune fille se détendit. Elle passa ses bras autour du cou de Nett et continua de l'embrasser. Les lèvres se séparaient doucement et Ibiscos lança un regard plein d'amour vers le yeux du demi-démon. Elle s'assit à terre, dos au rocher, en attirant vers elle le jeune hybride. Quand il fut au dessus d'elle, Ibiscos l'embrassa à nouveau sur les lèvres en attendant de voir ce qu'il allait faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Nett
Hybride
Nett


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2009

Rendez-vous amoureux[pv Ibi-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux[pv Ibi-chan]   Rendez-vous amoureux[pv Ibi-chan] Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:04

Je me relevais précipitament et essuya de la poussière invisible sur mon haut propre comme tout puis je me mit à tousser .


"Ibi-chan , ne le prend pas mal mais je dois partir , je ne suis pas près .Désolé..."


Je lui déposa un petit baisé sur le front et partit en courrant en repensant à cette fille que j'avais rencontré et à Ibiscos en même temps , ce n'avait pas été qu'une simple amourette , c'était plus intence avec cette fille , il n'avait jamais été aussi près d'une fille de sa vie et maintenant qu'Ibiscos était revenue , elle qu'il croyait avoir perdue à tout jamais ...Il ne savait plus où il en était .
Revenir en haut Aller en bas
Noot's

Noot's


Cochon
Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 112
Localisation : Dans les nuages

Rendez-vous amoureux[pv Ibi-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux[pv Ibi-chan]   Rendez-vous amoureux[pv Ibi-chan] Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:35

Cachée derrière les arbres, j'avais tout entendu.
Nett s'orientait en ma direction, courant, ignorant ma présence.
Je me retirais, et me mis à le suivre dans la plus grande discretion.
Allait-il entendre que j'étais présente?
Revenir en haut Aller en bas
Nett
Hybride
Nett


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2009

Rendez-vous amoureux[pv Ibi-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux[pv Ibi-chan]   Rendez-vous amoureux[pv Ibi-chan] Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:32

Je courrais , j'ignorais tout , plus rien ne pouvais me toucher . Enfin , je croyais . je me stoppais net en sentant une odeur familière , une odeur que je connaissais bien . Je me retournai et cherchai à regarder dans les buissons pour voir si elle était là.


"Noot's ? C'est bien toi ?"


Je reprennais mon souffle , attendant de voir si elle viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Noot's

Noot's


Cochon
Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 112
Localisation : Dans les nuages

Rendez-vous amoureux[pv Ibi-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux[pv Ibi-chan]   Rendez-vous amoureux[pv Ibi-chan] Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:30

J'avais entendu la voix de Nett m'appelant.
Je sortis des buissons l'apercevant, il avait l'air très perturbé.
Je courus vers lui et m'arretais à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nett
Hybride
Nett


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2009

Rendez-vous amoureux[pv Ibi-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux[pv Ibi-chan]   Rendez-vous amoureux[pv Ibi-chan] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:46

Il sentait Ibiscos se rapprocher d'eux. Il regarda Noot's , lui carressa la joue et se retourna , attendant la confrontation qui aurait surement lieu .


"Ibiscos , je sais que tu arrive , s'il-te-plait , montre-toi ..."


Il fermait les yeux , n'osant les rouvrir sur le regard des deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Ibiscos
Hybride
Ibiscos


Chien
Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29
Localisation : Surement quelque part...

Rendez-vous amoureux[pv Ibi-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux[pv Ibi-chan]   Rendez-vous amoureux[pv Ibi-chan] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:58

Ibiscos se releva. Nett, son Nett, venait de la repousser elle. Elle le suivit doucement. L'odeur d'un vampire lui chatouilla le nez. La jeune fille s'avança à la demande de son âme soeur. Elle commençait à voir rouge. Des larmes de rage coulèrent sur ses joues en feu. Elle dit entre deux sanglots:

"Une autre...Tu en aime une autre...Moi, pendant mes études, je me suis retenu. Je pensais à toi et seulement à toi. Les autres hommes, tous aussi beaux les uns que les autres, je ne les ai même pas regardés! Pour toi j'ai fais ça! Et maintenant que je reviens, j'apprends que tu ne m'aime pas!?! TEME!!!!!"

Ibiscos fit un bond de plusieurs mètres, se retrouva sur une branche d'un arbre et partit en sautant de branche en branche le plus loin possible...
Revenir en haut Aller en bas
Nett
Hybride
Nett


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2009

Rendez-vous amoureux[pv Ibi-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux[pv Ibi-chan]   Rendez-vous amoureux[pv Ibi-chan] Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:26

Nett ne bougea pas pour la rattraper , il savait que rien ne pourrais faire retrouver la raison à Ibiscos . Une larme solitaire coula lentement sur la joue de Nett . Il l'essuya , se retourna vers Noot's .


"Je suis navré , je savais que ce jour arriverait mais comprend moi , j'aime Ibiscos et malgré ta beautée et ta gentillesse , elle prend une plus grande partie de mon coeur pourtant inexistant ...Je dois la retrouver et lui parler , peut importe ce qu'il m'en coûtera. Adieu "


Il l'embrassa sur le front et partit en marchant pour retrouver Ibiscos .
Revenir en haut Aller en bas
Noot's

Noot's


Cochon
Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 112
Localisation : Dans les nuages

Rendez-vous amoureux[pv Ibi-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux[pv Ibi-chan]   Rendez-vous amoureux[pv Ibi-chan] Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:47

J'eus beaucoup de mal à garder mon calme... nett venait littéralement de me tuer. il m'avait précédemment promi tant de choses, avait trahi ibiscos pour moi et là... il me laissait tomber, comme ça. Serrant les poings, je m'efforcais de ne pas lui sauter dessus rien que pour voir couler son sang. je me mis à hurler comme une folle, mordant tout ce qu'il y avait à ma portée. je restais prostrée là, jusqu'au lendemain, ne bougeant plus.
-je ne bougerait plus jamais d'ici!, hurlais-je te toutes mes forces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous amoureux[pv Ibi-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux[pv Ibi-chan]   Rendez-vous amoureux[pv Ibi-chan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous amoureux[pv Ibi-chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graphisme (c'est quel logis que vous utiliser vous?)
» Remerciements à vous !
» Cherche information importante ou pas,a vous de voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Death-city :: Jardin Publique :: Forêt ardente-
Sauter vers: