Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cherche information importante ou pas,a vous de voir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée
Salomée


Cochon
Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement non loin de toi

Cherche information importante ou pas,a vous de voir Empty
MessageSujet: Cherche information importante ou pas,a vous de voir   Cherche information importante ou pas,a vous de voir Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:03

Je voulais savoir,les origines des sorciers et sorcières de toutes parts car je n'avais rien à faire et m'ennuyais énormément dans ce lycée où l'on ne rencontrait jamais personne dans les couloirs...Je m'avançais vers une immense porte en marbre un peu difficile à pousser...Je découvrais une salle gigantesque bourrée d'étagères de livres de toutes sortes...



Je m ' aventurais dans la 43 ème allée de livres ou je pouvais voir une pancarte annonçant: Origines des races du collège


Dû coup, je pris une chaise,pris soin de demander à la bibliothécaire une feuille et un stylo plume bleu avec un petit diamant incrusté en haut,puis m'assis et notais des informations que je consulterais dans le dortoirs des élèves de nuits un peu plus tard dans la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

Cherche information importante ou pas,a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Cherche information importante ou pas,a vous de voir   Cherche information importante ou pas,a vous de voir Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:08

N'ayant pas totalement terminé ma visite dans la bibliothèque, j'y retournais, curieuse.
Lorsque j'entrais, je passais devant les allées, et à la 43e, je vis une sorcière.

-Salut! Tu...es Salomée, n'est ce pas? Heureuse de te voir^^ Que lis tu? demandais je, en lissant ma robe avec mes mains.Elle leva les yeux de son gros livre. J'attendis une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée
Salomée


Cochon
Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement non loin de toi

Cherche information importante ou pas,a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Cherche information importante ou pas,a vous de voir   Cherche information importante ou pas,a vous de voir Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:14

"Tien salut Mayura...Oui moi c'est bien Salomée...Que fais-tu ici?Moi je cherche des informations sur les sorcières et sorciers de toutes parts...Mais je ne trouve rien pour le moment...Cela t'embêterais de m'aider à chercher?Tu sais, ne te sens pas obligée..."


Salomée lui sourit puis attendit sa réponse ne sachant pas vraiment ce qu'elle allait dire...
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

Cherche information importante ou pas,a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Cherche information importante ou pas,a vous de voir   Cherche information importante ou pas,a vous de voir Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:33

-Bien sûr, je n'ai rien d'autre à faire! Je venais explorer! Alors, comment puis je taider?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Cherche information importante ou pas,a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Cherche information importante ou pas,a vous de voir   Cherche information importante ou pas,a vous de voir Icon_minitimeDim 31 Mai - 7:20

Je m'ennuyai et décidai d'aller à la bibliothèque mon chemin croisa celui de Salomée et de Mayura:
-Salut les gens, vous faîtes quoi ici avec des grimoires de sorcellerie?
Je m'assis à leur table sans y avoir été invité et dit:
-Je peux vous aider????
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

Cherche information importante ou pas,a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Cherche information importante ou pas,a vous de voir   Cherche information importante ou pas,a vous de voir Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:17

Je regardais l'elefe-sorcier s'asseoir et lui dit en souriant:

-Oui, a trois, on ira plus vite! Qu'en penses tu Salomée?
Revenir en haut Aller en bas
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée
Salomée


Cochon
Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement non loin de toi

Cherche information importante ou pas,a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Cherche information importante ou pas,a vous de voir   Cherche information importante ou pas,a vous de voir Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:32

"Merci beaucoup Mayura de ta proposition,quand a toi*se retournant vers Kirua*,je ne penses pas que ce soit une très bonne idée surtout si tu commence a me parler de la même façon que dans la forêt..."


Salomée se replongea dans son livre de sorcellerie en ayant expliqué convenablement à Mayura ce qu'elle devait chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Cherche information importante ou pas,a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Cherche information importante ou pas,a vous de voir   Cherche information importante ou pas,a vous de voir Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:36

-Bon ! Eh bien comme tu voudras, pourtant moi je te trouvais assez sympa, salut!!!
Kirua sortit de la bibliothèque, puis retournât dans sa chambre, où il avait prévu de dormir un peu car sa journée avait été assez rude...
Revenir en haut Aller en bas
Lubjana
Elève de Terminal | Sorcière basique
Lubjana


Cochon
Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Un peu partout ...

Cherche information importante ou pas,a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Cherche information importante ou pas,a vous de voir   Cherche information importante ou pas,a vous de voir Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:52

Lubjana était devant la grande porte en marbre . Elle hésitait . Finalement elle entra et vit une grande salle remplis d'étagères . Elle n'avais jamais vu une salle aussi grande de sa vie . Elle se déplace entre les étagères en prenent soin de ne pas s'y cogner . " Si seulement ma meilleure amie était avec moi " pensa-t-elle . Elle se dirigea vers la 43éme allée et vit 2 filles plongés dans un livre . Elle voulut se présenter etc ... mais elle était trop timide et tourna les talons en cherchant n'importe quel livre pour s'occuper et de ne pas penser . Elle voulait un moment de solitude . Mais elle ne pu s'empecher de regarder derrière elle pour voir les 2 filles . Elles , au moins, était amies . Elle retint ses larmes en pensant a tous les gens qu'elle avait du quittés et tout ce qui l'ont aimés . Elle pensa à ses parents . C'est a ce moment là qu'elle vit qu'elle n'avait même pas ouvert le livre qu'elle avait pris . Elle le lu sans le lire . La seule chose qu'elle voulait c'était de se présenter devant ces filles . " Je ne vais pas rester timide toute ma vie " se dit-elle . Elle se leva et pris son courage à 2 mains :
- Bonjour ... je m'appelle Lubjana ... et euh ... je suis une sorcière .... je pensais que ... euh ... si ca ne vous dérange pas ... de ... de venir ... avec ... moi ... pour que je ... fasse ... la ...visite du ... lycée ....
" Mais qu'est ce qui me prend ? " pensa-t-elle
Elle sourit malgré sa décéption d'être aussi nul !
Revenir en haut Aller en bas
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée
Salomée


Cochon
Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement non loin de toi

Cherche information importante ou pas,a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Cherche information importante ou pas,a vous de voir   Cherche information importante ou pas,a vous de voir Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:38

Salomée et Mayura cherchaient des informations quand une petite sorcière toute mignonne arriva avec son chapeau pointu...Elle les vit et devint rouge puis détourna la tête...Salomée regarda Mayura,haussa les épaules et se replongea dans sa lecture...Puis la sorcière revint et leur adressa la parole...


"Salut!!!Moi c'est Salomée Shaori et je suis une sorcière surdouée de 3 ème!!Enchantée!!En tout cas, je me ferai une joie de t'accompagner visiter ce lycée et te permettre de rencontrer des gens cool,il y en a beaucoup ici!!Alors?"


Elle attendait sa réponse avec des yeux pétillants et plein d'espoir de se faire une nouvelle amie...
Revenir en haut Aller en bas
Lubjana
Elève de Terminal | Sorcière basique
Lubjana


Cochon
Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Un peu partout ...

Cherche information importante ou pas,a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Cherche information importante ou pas,a vous de voir   Cherche information importante ou pas,a vous de voir Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:30

Lubjana ne réagit pas . Pour la 1ére fois on lui avait adressé la parole ... elle en était resté bouche-bée . Elle se resaisit et répondit a Salomée
- Euh... oui bien sien sur , avec plaisir ( Elle hésita puis continua ) ou tu veux qu'on aille ? . Je connais pas grand chose ici ...
Elle attendit une réponse et dans sa tête elle se dit qu'au fond , elle n'étais pas aussi nul qu'elle le croyait .
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

Cherche information importante ou pas,a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Cherche information importante ou pas,a vous de voir   Cherche information importante ou pas,a vous de voir Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:46

La sorcière etait adorable.

-Coucou! Moi, je m'appelle Mayura, je suis en 1ere, et je suis une sorcière elfique! Je veux bien t'accompagner faire un tour si tu veux!

Je me levais, pour commencer notre visite, attendant Salomée....
Revenir en haut Aller en bas
Lubjana
Elève de Terminal | Sorcière basique
Lubjana


Cochon
Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Un peu partout ...

Cherche information importante ou pas,a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Cherche information importante ou pas,a vous de voir   Cherche information importante ou pas,a vous de voir Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:31

" Les gens sont tellement gentils" pensait Lubjana . Mayura lui sourit et elle lui rendit son sourire .
- C'est vraiment gentil de ta part ... et moi qui pensait que je ne me ferais pas d'amies aussi facilement
Lubjana semblait être sur un nuage . Elle était heureuse . Et Mayura était belle et gentille ... elle était parfaite . Lubjana aimait surtout ses petites oreilles de chat . Elle pensait déjà qu'elle serait de bonnes amies . Elle le croyait vraiment ... elle le voulait .
Elle attendait Salomée avec Mayura impatiemment .
Revenir en haut Aller en bas
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée
Salomée


Cochon
Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement non loin de toi

Cherche information importante ou pas,a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Cherche information importante ou pas,a vous de voir   Cherche information importante ou pas,a vous de voir Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:42

Salomée vit que Mayura commençait a s'impatienter et que Lubjana avait les yeux qui pétillait mais que elles avaient intérêt à bouger car sinon elle allait faire une crise sur place tellement elle avait l'air contente...

"Eh bien!Allons y!!!On pourrait par exemple aller visiter...La forêt?Sauf si tu y es déjà allée...Ou alors,la caserne?Je n'y ai jamais été...Comme tu veux Lubjana..."


Salomée les regardaient en attendant leur approbation mutuelle...
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

Cherche information importante ou pas,a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Cherche information importante ou pas,a vous de voir   Cherche information importante ou pas,a vous de voir Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:55

Je commençais à apprécier la petite Lubjana. Ce que j'adorais le plus chez elle, c'était son chapeau pointu, et son adorable sourire timide. Et moi qui croyais que je n'allais jamais m'intégrer ici! J'ésperais que j'allais devenir très bonne amie avec elle, car elle avais l'air très gentille.

-On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Lubjana
Elève de Terminal | Sorcière basique
Lubjana


Cochon
Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Un peu partout ...

Cherche information importante ou pas,a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Cherche information importante ou pas,a vous de voir   Cherche information importante ou pas,a vous de voir Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:55

Lubjana reflechit et dit enfin :
- Et bien ... j'aimerais bien visité la forêt
Elle s'empressa d'ajouter
- Si ca ne vous dérange pas bien sur ... et puis ... elle me semble calme et le soleil brille , on peut en profiter ! Qu'en dit-tu Mayura ?
Lubjana en sautait presque de joie . Elle voulait a tout prix visité la forêt avec ses 2 nouvelles amies . Son regard passe de Salomée a Mayura . Sans s'en rendre compte , Lubjana avait un grand sourire aux lèvres qui allait jusqu'au oreilles .
Elle attendait leur réponse , impatiente .
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

Cherche information importante ou pas,a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Cherche information importante ou pas,a vous de voir   Cherche information importante ou pas,a vous de voir Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:57

Je commençais à apprécier la petite Lubjana. Ce que j'adorais le plus chez elle, c'était son chapeau pointu, et son adorable sourire timide. Et moi qui croyais que je n'allais jamais m'intégrer ici! J'ésperais que j'allais devenir très bonne amie avec elle, car elle avais l'air très gentille.

-On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée
Salomée


Cochon
Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement non loin de toi

Cherche information importante ou pas,a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Cherche information importante ou pas,a vous de voir   Cherche information importante ou pas,a vous de voir Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:02

Lubjana était rigolote à bouger sur place sans s'en rendre compte et avec son sourire jusqu'aux oreilles,on aurait dit que son visage allait s'allonger...

"Allons-y sans tarder se sera amusant!!"


Salomée leur emboîtèrent le pas en prenant la main de Lubjana ainsi que celle de Mayura pour être sûre qu'elles suivent sans tarder et sans traîner surtout mais question bougeote,elle faisait confiance à Lubjana...
Revenir en haut Aller en bas
Lubjana
Elève de Terminal | Sorcière basique
Lubjana


Cochon
Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Un peu partout ...

Cherche information importante ou pas,a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Cherche information importante ou pas,a vous de voir   Cherche information importante ou pas,a vous de voir Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:03

Lubjana partit avec ses amies vers la forêt . Lubjana sautillait ( sans s'en rendre compte ) . Puis elle demanda à Mayura :
- Ca fait longtemps que tu es ici ? C'est tes parents qui t'ont inscrites ou c'est toi qui a voulu ?
Elle savait bien qu'elle la bombardait de question, mais elle voulait en savoir plus sur sa nouvelle amie . Elle attendait sa réponse ( ou plutôt ses réponses ) en la regardant dans ses yeux couleur océans qu'elle aimait tant et qu'elle trouvait que Mayura était si jolie comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
Lubjana
Elève de Terminal | Sorcière basique
Lubjana


Cochon
Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Un peu partout ...

Cherche information importante ou pas,a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Cherche information importante ou pas,a vous de voir   Cherche information importante ou pas,a vous de voir Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:11

Ce qu'aimait Lubjana chez Salomée , c'est qu'elle était préssée toujours tout partout , ce qui la rendait marrante . Sa main dans la sienne la reconfortais . C'était comme si Salomée pouvait éloigné le mal ou un truc comme ca . Lubjana et Salomée se regardérent pendant un instant et se firent un sourire . " Elles sont tellement géniales toutes les deux . Sur ce coup , j'ai vraimment eu de la chance . " Salomée la regarda et Lubjana crut pendant un instant qu'elle avait parlé tout haut . Mais elle sut qu'elle se trompait quand Salomée détourna le regard pour se poser sur la petite riviére qui étaient devant elles . Une rivière qui semblait parfaite avec des poissons ... Elle ne savait pas si elle pouvait se baigner dedans mais elle attendit les réctions de ses amies .
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

Cherche information importante ou pas,a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Cherche information importante ou pas,a vous de voir   Cherche information importante ou pas,a vous de voir Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:14

J'adorais cette petite Lubjana, toute pétilante.

-Oui, ce sont mes parents.et je ne suis là que depuis 4 ou 5 jours seulement. Et toi?

Elle me regardait de ses yeux remplis d'étoiles. Je l'aimais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lubjana
Elève de Terminal | Sorcière basique
Lubjana


Cochon
Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Un peu partout ...

Cherche information importante ou pas,a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Cherche information importante ou pas,a vous de voir   Cherche information importante ou pas,a vous de voir Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:22

Lubjana répondit aussitôt :
- Moi ce sont mes parents etje suis ici que depuis Hier ou avant-hier . Le temps passait lentement quand j'étais toute seule tu sais ... mais enfin .. c'est du passé , je vous ai trouvé et c'est ca qui compte .
Je serrais Mayura dans mes bras . Elle avait la peau douce . Elle avait l'air si fragile . " Elle est si mignonne . " pensa Lubjana .
Et elle se remirent a comtempler la rivière .
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

Cherche information importante ou pas,a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Cherche information importante ou pas,a vous de voir   Cherche information importante ou pas,a vous de voir Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:28

Cette fois ci, je l'adorais. C'était une de mes meilleures amies. je sentais qu'une amitié allait se forger entre nous, une vraie.
Nous suivions Salomée, qui elle aussi comptait beaucoup pour moi.
La rivière était magnifique. Lubjana sautilla jusqua celle ci, trempa son doigt fin et fragile dedans, se retourna vers nous et nous sourit

-Alors, ça te plaît ici? lui demandais je avant de pousser un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lubjana
Elève de Terminal | Sorcière basique
Lubjana


Cochon
Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Un peu partout ...

Cherche information importante ou pas,a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Cherche information importante ou pas,a vous de voir   Cherche information importante ou pas,a vous de voir Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:34

Lubjana acquieca :
- C'est géniale , la rivière est magnifique et la forêt et vaste et elle laisse passer les rayons de soleil .
Lubjana n'a jamais été aussi contente depuis qu'elle est venu ici . Elle demanda
- On peut boire l'eau de la riviére ou ... ?
Elle la regarda de ses grands yeux en esperant chercher une réponse de ceux de Mayura


Dernière édition par Lubjana le Jeu 4 Juin - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

Cherche information importante ou pas,a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Cherche information importante ou pas,a vous de voir   Cherche information importante ou pas,a vous de voir Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:39

Je lui souris de toutes mes dents.

-Je suppose que oui. En plus, elle me donne envie, elle est si claire, si limpide, tu ne trouves pas?

J'attendais sa réponse, en m'approchant de la rive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche information importante ou pas,a vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Cherche information importante ou pas,a vous de voir   Cherche information importante ou pas,a vous de voir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche information importante ou pas,a vous de voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Graphisme (c'est quel logis que vous utiliser vous?)
» Remerciements à vous !
» Rendez-vous amoureux[pv Ibi-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le pensionnat :: Classe de Nuit :: Bibliothèque commune-
Sauter vers: