Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherche information importante ou pas,a vous de voir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée
Salomée


Cochon
Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement non loin de toi

Cherche information importante ou pas,a vous de voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche information importante ou pas,a vous de voir   Cherche information importante ou pas,a vous de voir - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:53

"Ne me regarde pas comme se Lubjana!!Tu as ton maillot de bain?Non?Pas grave...En voilà un!Aller!!Va te baigner tu en meurs d'envie!!"


Lubjana avait désormais un petit maillot de bain deux pièces noir avec une fleur d'hibiscus sur le coté gauche ...Salomée la poussa gentillement à l'eau en rigolant doucement...Puis elle fit de même avec Mayura qui avait désormais le même en bleu marine... Elles étaient maintenant toutes les trois dans l'eau et Salomée,elle avait un maillot de bain violet en bas et orange en haut...
Revenir en haut Aller en bas
Lubjana
Elève de Terminal | Sorcière basique
Lubjana


Cochon
Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Un peu partout ...

Cherche information importante ou pas,a vous de voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche information importante ou pas,a vous de voir   Cherche information importante ou pas,a vous de voir - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:16

Lubjana nageait tranquilement en eclaboussant ses amies . Toutes les 3 riaient de bon coeur . Au bout de quelques minutes , Lubjana entendit une branche craquer ... comme si quelqu'un avait marcher dessus . Elle se dit que c'était surement une hallucination . Elle continua à nager . Lubjana sortit de l'eau et alla s'assoeir à côté d'un arbre . Puis elle était revetu de son habit . Puis elle leur dit :
- Ca vous dit de venir dans ma "chambre" pour aller voir mon balai . Et vous pourrez même l'essayer .
Elles regardérent Lubjana . Celle-ci commencait à s'inquieter et avait peur d'avoir dit quelquechose de mal . Elle se resaisit et sourit . Elles sortirent de l'eau et se rhabillérent en un rien de temps . Lubjana leur tendit sa main en attendant qu'elles mettens les leurs sur la sienne jusqu'à ce qu'elles suivent Lubjana chez elle .
Revenir en haut Aller en bas
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée
Salomée


Cochon
Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement non loin de toi

Cherche information importante ou pas,a vous de voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche information importante ou pas,a vous de voir   Cherche information importante ou pas,a vous de voir - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:42

Lubjana partie de rhabillé pendant que Salomée et Mayura s'amusait beaucoup...Puis elles sortirent de l'eau et Lubjana leur tandis sa main en attendant qu'elles la prenne pour aller chez elle...Salomée se rhabilla et rhabilla Mayura grâce à ses pouvoirs,attrapa Lubjana et Mayura par le bras car elle n'aimait pas attendre...


"Bon,allons-y et ne perdons pas de temps...Notre amie Mayura est un peu longue à la détente quand elle est en bonne compagnie*se tourne vers Lubjana et lui fait un clin d'oeil*,mais peut importe...Elle est vers où ta chambre dans le dortoir?Je vais nous téléporter cela ira plus vite..."


Comme Lubjana ne répondait pas,Salomée lu dans son esprit et se stoppa net...Elle claqua des doigts et elles se retrouvèrent dans une chambre à l'image de Lubjana et qui devait sûrement lui appartenir...
Revenir en haut Aller en bas
Lubjana
Elève de Terminal | Sorcière basique
Lubjana


Cochon
Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Un peu partout ...

Cherche information importante ou pas,a vous de voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche information importante ou pas,a vous de voir   Cherche information importante ou pas,a vous de voir - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:32

Les 3 filles resterent debout sans bouger pendant un moment . Puis un moment Lubjana s'avanca et sortit un beau balai presque neuf et sourit a ses amies . Elle l'enjemba et fit le tour de la piece en volant . Quand elle redescendit , se fit avec un grand sourire aux lévres qu'elle demanda :
- Qui veut essayer ?
Elle réflechit encore 5 secondes et rajouta :
- On va aller dans la forêt , c'est mieux ! Ou dans un autre endroit plus grand !
Elle attendait , en tenant son balai dans les mains , une reponse positive .
Revenir en haut Aller en bas
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée
Salomée


Cochon
Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement non loin de toi

Cherche information importante ou pas,a vous de voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche information importante ou pas,a vous de voir   Cherche information importante ou pas,a vous de voir - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:43

Lubjana était tellement heureuse de nous monter son balais et qu'elle savait le monter que Salomée était heureuse pour elle...

"A tes ordres ma belle!!"répondit Salomée à Lubjana...

Et elle claqua de nouveau des doigts en ayant pris la main de ses amies et elle se retrouvèrent à côté de la rivière...Elle leur fit son sourire charmeur puis Lubjana lui tendit son balais et elle l'enfourcha avec grâce et élégance...Mais il ne voulait pas voler...Salomée rigola,rendit le balais à Lubjana et lui dit:

"Tu sais,j'ai des moyens plus rapides que ton superbe balais. . .Regarde!"

Elle se téléporta dans un arbre et attendit en rigolant doucement que ses amies la voie ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Lubjana
Elève de Terminal | Sorcière basique
Lubjana


Cochon
Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Un peu partout ...

Cherche information importante ou pas,a vous de voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche information importante ou pas,a vous de voir   Cherche information importante ou pas,a vous de voir - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:46

Lubjana chercha son amie jusqu'à ce qu'elle dise enfin :
- Mais si regarde , ca marche . il faut que tu pousses sur tes pieds pour puvoir décoller . Allez , sors de ta cachette et reéssaye.
Finalement , Salomée réapparut . Lubjana lui tendit son balai et lui dit de l'enfourcher . Lubjana attendait que Salomée lui réponde .
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

Cherche information importante ou pas,a vous de voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche information importante ou pas,a vous de voir   Cherche information importante ou pas,a vous de voir - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:44

Je regardais Lubjana sur son balai, et Salomée.

-J'aimerais savoir voler! dis je en riant. Comme ça, sans rien!

Je peignais mes cheveux avec mes doigts....
Revenir en haut Aller en bas
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée
Salomée


Cochon
Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement non loin de toi

Cherche information importante ou pas,a vous de voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche information importante ou pas,a vous de voir   Cherche information importante ou pas,a vous de voir - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:09

Salomée descendit de son arbre voyant que aucune des deux sorcières ne l'avaient vu...Lubjana lui montra comment faire puis lui tendit le balais ...Elle l'attrapa et le chevaucha une nouvelle fois avec beaucoup de finesse puis poussa légèrement sur ses pieds et décolla du sol...Elle n'avait jamais ressentis cela et était heureuse car c'était une première!

"Merci beaucoup Lubjana!!Je m'amuse énormément"


Puis voyant que Mayura se peignait les cheveux avec ses doigts et que elle aussi aimerait bien voler,Salomée descendis à contrecoeur mais toujours avec le sourire pour ne pas qu'elles s'en aperçoivent,puis le donna à Mayura en disant:


"Allez cocote!!Montre nous tes talents!"
Revenir en haut Aller en bas
Lubjana
Elève de Terminal | Sorcière basique
Lubjana


Cochon
Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Un peu partout ...

Cherche information importante ou pas,a vous de voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche information importante ou pas,a vous de voir   Cherche information importante ou pas,a vous de voir - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:26

Lubjana encouragea Mayura :
- Allez va-y , c'est marrant ! Tu va y arriver j'en suis sure !
Lubjana regarda Mayura monter sur le balai et s'envoler . Elle était contente que son amie était heureuse . Quand elle descendit , Lubjana la felicita et dit :
- Dis donc , t'es une experte pour ça . Pour ton anniverssaire , je t'offrirais un balai !
Elles se sourirent et Salomée se joignit à elles . Lubjana lui redonna le balai car elle savait qu'elle aimait bien cette sensation .
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

Cherche information importante ou pas,a vous de voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche information importante ou pas,a vous de voir   Cherche information importante ou pas,a vous de voir - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:03

J'étais très heureuse d'avoir eu cette sensation une nouvelle fois, mais sur un balai.

-Merci!!!! D'ailleurs, Salomée, tu es divine lorsque tu t'envoles! lui dis je en lui faisant un clin d'oeil.

Je regardait alors mon amie faire des loopings dans les airs, en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée
Salomée


Cochon
Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement non loin de toi

Cherche information importante ou pas,a vous de voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche information importante ou pas,a vous de voir   Cherche information importante ou pas,a vous de voir - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:47

"Merci ma chérie!!"

C'était les seuls mots qui sortirent de la bouche de Salomée avant de faire une vrille sur le balai de Lubjana....Puis enfin,elle descendis et redonna le balais a Lubjana.

"Merci beaucoup!C'était très amusant...Je n'avais jamais essayé avant et je dois dire que je suis loin d'être déçue!!!*Se tournant vers Mayura*Toi aussi tu es sublime dans les airs et tu as beaucoup de talents...*Regardant ses deux amies*Bon,désolée de vous lachez comme cela mais je suis fatiguée et je dois partir...Mais on recommencera n'es-ce pas?Encore merci pour tout à vous deux!"


Puis elle leur tourna le dos et s'éloigna rapidament avec grâce car elle n'avait pas pensée à se téléporter...
Revenir en haut Aller en bas
Lubjana
Elève de Terminal | Sorcière basique
Lubjana


Cochon
Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Un peu partout ...

Cherche information importante ou pas,a vous de voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche information importante ou pas,a vous de voir   Cherche information importante ou pas,a vous de voir - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:04

Lubjana sourit . Elle dit aurevoir a Salomée d'un gest de la main . Puis elle se tourna vers Mayura et lui adressa un sourire .
- Ca va ? lui demanda-t-elle
Elle regarda sa montre et dit
- On va être en retard en cours , il faut peut-être y aller .
Puis elle prirent le chemin pour aller dans la salle de cours



[ Si vous voulez la suite c'est dans la salle de cours ]

Ps pour Mayura : Répond dans la salle de cours merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche information importante ou pas,a vous de voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche information importante ou pas,a vous de voir   Cherche information importante ou pas,a vous de voir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche information importante ou pas,a vous de voir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Graphisme (c'est quel logis que vous utiliser vous?)
» Remerciements à vous !
» Rendez-vous amoureux[pv Ibi-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le pensionnat :: Classe de Nuit :: Bibliothèque commune-
Sauter vers: