Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Event Halloween [pv: Génésis et Sony Sullivan]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambre
Admin | Dirigeante de lumière | Elève de 4ème | Elfe
Ambre


Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon univers...

Event Halloween [pv: Génésis et Sony Sullivan] Empty
MessageSujet: Event Halloween [pv: Génésis et Sony Sullivan]   Event Halloween [pv: Génésis et Sony Sullivan] Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:56

La nuit tombe doucement. Le soleil est encore là alors que la lune se fait plus présente. Deux jeunes hommes se trouve sur un ponton au mieux d'un lac de couleur bleu azur. La côte se trouve à quelques mètres d'eux. Y aller à la nage? Ce ne serai pas un problème. Pas de difficultée à l'horizon à part les hautes collines qui entourent le lieu de départ de la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://institution-yokai.forumactif.com
Génésis
Elève de Terminal | Humain bestial
Génésis


Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : In The Life River

Event Halloween [pv: Génésis et Sony Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween [pv: Génésis et Sony Sullivan]   Event Halloween [pv: Génésis et Sony Sullivan] Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:16

Génésis se trouvait avec un autre homme qui lui avait été désigné. Il ne pouvait pas aller a l encontre de cette décision car pour lui c etait la deesse qui avait pris cette décision. Il ne connaissait rien de cet homme meme pas sa classe. Il fit apparaitre son aile et se retournat vers l'homme et l interpellat :

"Qui est tu et qu'est que a tu fais a la déesse pour mettre désignez si tu es du mauvais cote prepare toi. ceci n'est que ma parole a toi de la boire et de digérez ce qui pour toi est important."

Génésis pris son épée tandis que l'homme se retournais vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Sony Sullivan
Humain
Sony Sullivan


Coq
Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans la rue

Event Halloween [pv: Génésis et Sony Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween [pv: Génésis et Sony Sullivan]   Event Halloween [pv: Génésis et Sony Sullivan] Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:13

De toutes les personnes qu'il aurait pu avoir comme partenaire, il était tombé sur un mec silencieux. De toutes les personnes qu'il aurait pu avoir comme partenaire, il était tombé sur un non-humain. Il n'y avait pas à dire, il était maudit.
Quelques jours auparavant, Sony c'était fait "massacrer" par Truc la vampire et Muche la démone. Bon, il avait oublié leur prénom mais le plus important, c'est qu'il se déplaçait avec des béquilles car il n'avait pas encore récupéré toute ses capacités.
Ce fut le drôle de type qui rompit le silence en premier. Il parlait d'une déesse, d'un "mauvais côté" et d'un autre truc.
Une déesse, Sony n'aurait jamais crut que quelqu'un croyait encore à ce genre de truc. Et le mauvais côté, qu'est ce que cela pouvait bien être ? Bah, de toute manière, Sony n'était du côté de personne. De nos jour, faire confiance à quelqu'un était chose improbable car tôt ou tard, on finissait par être trahit.

« Je sais que ma vie est passionnante mais j'vais quand même pas toute te dire. Il n'y a ni bon, ni mauvais côté. Il y a mon côté et celui des autres. Si cela ne te plait pas, alors tu peux partir. »

Non mais quand même. De plus, leur but principale n'était pas de faire connaissance mais de trouver un trésor.
En plus, le seul chemin possible était le lac qui se trouvait en face d'eux. Manque de bol, Sony ne savait pas nager.

« Bon, trouvons un autre chemin... Et range cette épée s'il te plait. Tu m'angoisses. A te voir, on dirait que je vais essayé de te tuer... »

--------------------------------------------------------------------------------

[Désolé pour avoir mis autant de temps. Surtout que j'ai fait un truc (très) minable.]
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Elève de Terminal | Humain bestial
Génésis


Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : In The Life River

Event Halloween [pv: Génésis et Sony Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween [pv: Génésis et Sony Sullivan]   Event Halloween [pv: Génésis et Sony Sullivan] Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:01

Génésis était à moitié convaincut des propos de son compagnon lais n'approuvait pas l'idée de trouver un autre chemin alors il prit la résolution suivante :

"Recule et sort ton parapluie, il va plevoir."

Génésis mit son épée droite et caressat la lame qui s'illumina des dffrents glyphes. Son energie e libéra et il commença a courir vers le lac et frappa l'eau.
Génésis n'entendit pas si son compagnon lui parlait ou non et il regarda la réaction de l'eau.

L'eau reçu une terrible onde choc qui soule va l'eau. Génésis dit a son compagnon

"Faut y aller maintenant l'eau ne serra pas en suspension eternellement."

Il rangeat son épée et commença a avancer vers le lac....vide.
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Elève de Terminal | Humain bestial
Génésis


Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : In The Life River

Event Halloween [pv: Génésis et Sony Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween [pv: Génésis et Sony Sullivan]   Event Halloween [pv: Génésis et Sony Sullivan] Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:45

Je RP avec un fantome que demande le peuple >.< [ironique, très ironique]
Revenir en haut Aller en bas
~Yuki~
Hybride
~Yuki~


Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : ...

Event Halloween [pv: Génésis et Sony Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween [pv: Génésis et Sony Sullivan]   Event Halloween [pv: Génésis et Sony Sullivan] Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:25

Moi, cachée derrière un arbre non loin de ce lac, j'avais observé toute la scène. J'avais vu un homme -le 1er- sortir son épée et l'autre-le 2eme- lui répondre d'une façon arrogante. J'avais vu le lac se vider tout entier. Tout mon esprit me criait de m'enfuir mais je voulais rester. C'était plus fort que moi.

Soudain , le premier homme tourna al tete vers moi. Je sortis mon poignard de sa pochette et le défiai du regard.


"-Que me veux-tu?" lui demandai-je
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Halloween [pv: Génésis et Sony Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween [pv: Génésis et Sony Sullivan]   Event Halloween [pv: Génésis et Sony Sullivan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Halloween [pv: Génésis et Sony Sullivan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sony Sullivan, simple mortel
» Event Halloween [pv: Salomée et Lubjana]
» Event Halloween [pv: Mayura et Nett]
» Event Halloween [pv: Sweet et Ibiscos]
» Event Halloween [pv: Ambre et Grey Foster Harrinson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le Parc :: La forêt :: La prairie sanglante-
Sauter vers: