Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sony Sullivan, simple mortel

Aller en bas 
+2
¤Mayura
Sony Sullivan
6 participants
AuteurMessage
Sony Sullivan
Humain
Sony Sullivan


Coq
Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans la rue

Sony Sullivan, simple mortel Empty
MessageSujet: Sony Sullivan, simple mortel   Sony Sullivan, simple mortel Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:13

Pour ma présentation, j’ai opté pour la manière conventionnelle. C’est, disons, celle où j’excelle le plus.

Thème Musical : HarmoNIZE

__________________________________________________________________

_Le prénom : Sony

_Le nom : Sullivan

_La race : Humain

_La classe : En Seconde

_Physique : On commence par la chose que j’ai le plus de mal à accepter… Ma taille. Je mesure à peine un mètre soixante-deux… Je suis très (trop) petit pour mon âge. Et ce fait est souvent sujet de moqueries de beaucoup de personne et paf, je les frappe. Bon, j’ai dit le plus dur maintenant, on va passer aux détails les plus insignifiants.
Mes cheveux…Ils sont blancs… Parfois, on se fout de moi mais moins qu’avec ma taille. Peu importe la couleur de mes cheveux, j’en suis fier. J’ai trouvé en plus la coupe qui me correspond le mieux. Ma coupe est la chose que je trouve parfaite en moi.
Outre le reste, mes yeux sont les choses la plus étrange en moi. On me le dit souvent : J’ai des yeux de chats. Ils sont jaunes. Comme si le reste chez moi n’était pas assez humiliant mais étrangement, les gens sont fascinés par cette couleur plutôt particulière. Au moins, je ne suis pas sujet aux moqueries des autres.
Il ne reste pas grand-chose à dire sur moi… Mon goût vestimentaire ? Regardez par vous-même. Je ne m’habille que de rouge et de noir. C’est les couleurs que j’apprécie le plus. La seule autre que j’accepte de porter, c’est le blanc. Mais ça, c’est limite limite.
Voilà, c’est tout ce que je peux dire sur mon apparence physique.


_Caractère : Je pense être une personne normale quoique j’aime énormément me battre. C’est certainement ma plus grande passion dans ma vie : Savoir si oui, je suis fort, si oui, je suis capable de me défendre et de protéger ce que j’aime.
Mis à part ce fait, je suis une personne très studieuse. Même si j’aime me battre, je sais que les études passent avant tout. Dans ma vie, on me l’a toujours répété : « Sony ! Tes études, c’est ta vie. Si tu ne fous rien à l’école, tu ne pourras rien faire dans ton futur. ». Cette phrase m’ayant tellement effrayé, je me suis mis à travailler.
J’ai remarqué aussi que je me fais très facilement des amis. J’entretiens avec mon entourage une très bonne relation. (Ou alors les gens se cachent derrière moi pour que je les protège… Mais je penche pour la solution numéro une). Tout ça pour dire que je suis une personne très sociable.
Je crois bien vous avoir décrit les trois choses qui me définissent le plus. Que voulez-vous savoir de plus ? Ma couleur préférée ? C’est le rouge. Mes aliments préférés ? Les tomates et les pommes bien rouges. Une petite amie ? J’ai abandonné au bout de mon huitième râteau hé hé hé.
Ce que je déteste ? Que l’on se moque de ma taille. J’men fous d’être petit mais ce n’est pas une raison pour se foutre de ma gueule !! Non mais… Autre chose que je déteste ? Quand je perds un combat… D’un, ça me met en rogne et j’arrive plus à me concentrer su mes études et de deux, je suis super irritable.
Et je hais aussi quand l’on se moque de la couleur des mes cheveux. Ils sont blancs et alors ? Qu’est-ce que ça peut bien vous foutre !?
Quand je me bats pour tester ma force, évitez d’être dans les parages. Je m’emporte très facilement et j’ai du mal à me contrôler. Mon sang est brûlant. Je fonce et peut importe que vous soyez un ami, j’attaquerai.
Ho, une dernière chose, je préfère la nuit au jour. Pourquoi ? Disons que la nuit est le meilleur moment pour se battre. Tous les faibles de service sortent et ça me permet de m’éclater.

_L'histoire : Ma vie ? Il n’y rien de plus passionnant… Non, c’est de l’humour, c’est la chose la plus chiante qu’une personne puisse vous raconter. Mais puisqu’il le faut, je me lance. Je suis né (une évidence non ?) mais apparemment, j’ai été abandonné. Je n’ai jamais connu mes parents et j’ai été élevé dans un orphelinat. J’étais un élément très turbulent. Je me battais. C’était une seconde nature chez moi. Je ne sais pas comment j’ai appris mais je savais me battre, je savais ce qu’il faillait faire à tel et tel moment. Et en plus, j’aimais ça. J’aimais ça et je ne pouvais pas m’en passer. Je me suis fait réprimandé plus qu’une fois mais qu’importait, me battre était vital.
Un jour, le directeur de l’orphelinat m’a fait venir dans son bureau. A force de me battre, j’étais devenu, malgré mon jeune âge, un de ses jeunes qui trainent dans la rue et je commençais à délaisser mes études. Le directeur m’a alors dit deux choses qui ont certainement changé ma vie…
La première fut celle qui m’effraya le plus. Si je ne m’investissais pas dans mes études, je n’aurais aucune chance d’avoir un avenir. Quel ne fut pas le choc. Moi qui pensais encore à ce moment que les études ne servaient absolument à rien.
La deuxième fut celle qui fit bouillonner mon sang, qui m’excita le plus… Mais, je me la réserve. Certain élément de ma vie ne vous regarde pas…
Après cette convocation chez le directeur, mes notes augmentèrent, les professeurs, qui alors ne m’apprécier guère, se mirent à m’encourager et à chanter mes éloges. Mais cela n’empêchait pas que je sorte la nuit pour « m’éclater ».
Je ne vais pas vous mentir, j’ai un souvenir d’une nuit qui me hante. Un souvenir que j’adore… Un souvenir que je déteste… Une nuit, j’ai été pris d’une rage incontrôlable pendant une bagarre. Je ne sais pas ce qui c’est passé… Il était plus fort que moi et mon instinct à pris le dessus… Je faillis le tuer… La police est arrivée et je me suis enfui en courant sans me retourner. J’ai appris un peu plus tard ce que je lui avais fait… Ses jambes et ses bras… Je les avais brisés… ce que j’avais fais me dégouté mais en même temps m’excitait pour la simple raison que je savais que je pouvais être encore plus fort que ce que je pensais.
Depuis, les années ont passées… Le directeur de l’orphelinat, tenant la promesse qu’il m’avait fait (vous ne savez pas, c’est vrai… J’ai refusé de vous le dire… Peut-être qu’un jour…). Le directeur m’envoya donc dans le lycée d’une de ses connaissances (l’orphelinat où j’étais ne faisait malheureusement pas le cursus des lycéens. Il s’arrêtait à la fin-troisième). Et maintenant, me voici, moi, Sony Sullivan, le garçon ne contrôlant même pas ses instincts, dans un lycée bien particulier…

[Je tiens à m'excuser aussi de la médiocrité de cette présentation.]


Dernière édition par Sony Sullivan le Dim 9 Aoû - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

Sony Sullivan, simple mortel Empty
MessageSujet: Re: Sony Sullivan, simple mortel   Sony Sullivan, simple mortel Icon_minitimeDim 9 Aoû - 3:21

Bienvenue a toi, Sony ^^
Tres belle presentation, presque aucune fautes, joli texte...
Que dire de plus ..?
J'espere qu'ici va te plaire, et que tu vas bien t'integrer (puisque tu es sociable ) Razz

Bref bref, Bienvenue Parmi Nous !
(et au lycee Ying Yang, bien sur ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin | Dirigeante de lumière | Elève de 4ème | Elfe
Ambre


Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon univers...

Sony Sullivan, simple mortel Empty
MessageSujet: Re: Sony Sullivan, simple mortel   Sony Sullivan, simple mortel Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:53

Contrairement à ce que tu dis ta présentation est très bien, ou du moins elle est largement suffisante par rapport au niveau de certaines personnes. Donc tu est validé et mit en Classe de Jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://institution-yokai.forumactif.com
Sony Sullivan
Humain
Sony Sullivan


Coq
Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans la rue

Sony Sullivan, simple mortel Empty
MessageSujet: Re: Sony Sullivan, simple mortel   Sony Sullivan, simple mortel Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:07

Et bien, merci ^^.

(Mais je vois vraiment pas comment vous pouvez aimer "ça" -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

Sony Sullivan, simple mortel Empty
MessageSujet: Re: Sony Sullivan, simple mortel   Sony Sullivan, simple mortel Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:05

Tres belle présentation ... Je suis Ludmaya démon et j'ai un fils Nett qui n'a pas encore l'âge d'etre au lycée donc tu peut pas encore le voir en tant que membre mais il me suis toujours partout où je vais et se manifeste de tant à autre . Sinon je te souhaite la bienvenue au lycée !!!
Et encore une fois tres belle présentation ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée
Salomée


Cochon
Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement non loin de toi

Sony Sullivan, simple mortel Empty
MessageSujet: Re: Sony Sullivan, simple mortel   Sony Sullivan, simple mortel Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:15

Très belle prez'! Bravo!!

==>Ludmaya:On le sais ! =)

Par contre Sony..Evite la fausse modestie stp =) Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Elève de 1ère | Hybride amicale
Eléonore


Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le paradis vituel de la vie

Sony Sullivan, simple mortel Empty
MessageSujet: Re: Sony Sullivan, simple mortel   Sony Sullivan, simple mortel Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:30

You're welcoming!
Revenir en haut Aller en bas
Sony Sullivan
Humain
Sony Sullivan


Coq
Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans la rue

Sony Sullivan, simple mortel Empty
MessageSujet: Re: Sony Sullivan, simple mortel   Sony Sullivan, simple mortel Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:13

Je dis de nouveau merci.

Salomée --> Je sais que je suis capable de beaucoup mieux pour l'histoire et le physique. Le caractère, c'est le grand maximum dont je suis capable. (Je n'ai jamais été très doué sur ce point et je suis plutôt fier de ce que j'ai fait).
Le truc, c'est juste que j'ai fait ma fiche à la première personne donc faire un physique en disant "je" à chaque fois est nouveau. (Je suis capable de faire le double niveau physique et c'est prouvé. Je suis près à tenir le pari).
Et pour l'histoire, j'aurai pu développer l'enfance de Sony pour augmenter d'environ une dizaine de lignes. L'histoire se basé sur le caractère de Sony. Sur son envi de se battre, sur le plaisir qu'il y prend.
Mais bon, on va pas faire un débat sur ça. Si vous dites que c'est bien, je le prend en compliment et j'essaierai de faire des posts de qualité pour vous remercier de votre accueil. Rien que pour vous, je viserai les 50 lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sony Sullivan, simple mortel Empty
MessageSujet: Re: Sony Sullivan, simple mortel   Sony Sullivan, simple mortel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony Sullivan, simple mortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Halloween [pv: Génésis et Sony Sullivan]
» Sony's Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le pensionnat :: L'acceuil :: Présentations validées-
Sauter vers: