Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand une vipère rencontre un tueur de serpent.

Aller en bas 
+2
Lordward
Malicia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malicia
Elève de 3ème | Vampire attendrissant
Malicia


Chien
Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination...

Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Empty
MessageSujet: Quand une vipère rencontre un tueur de serpent.   Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:36

Malicia avait condite la vipère, contraite et forcée, jusqu'à sa chambre commune à elle et Arelorg. Grand bien lui face, celui-ci n'était pas encore revenu. Elle entra et dit "Alors maintenant que je suis arrivée saine et sauve vous allée me laisser tranquille oui ou non?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Lordward
Délégué des ténèbres | Elève de 1ère | Vampire sadique
Lordward


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2009

Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Empty
MessageSujet: Re: Quand une vipère rencontre un tueur de serpent.   Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:54

Malicia avait bien voulu accompagné Lordward jusqu'à sa chambre sans broncher,et effectivement il n'y avait rien pour Lordward d'inquiétant dans la petite pièce excepté l'odeur alléchante des humains,vraiment bizarre. Il remarqua aussi la présence d'un deuxième lit et de vêtements masculins déposés dessus. Il s'assit donc sur le deuxième lit comme si il était chez lui et dit à Malicia en regardant les vêtements de jeune garçon qui gisaient sur le drap:

"Ils sont vraiment serviables dans ce pensionnat,il vous mette un deuxième lit et en plus de cela des vêtements de garçons au cas où l'envie viendrait de vous travestir. Vous cachez des humains dans votre placard au cas où vous auriez un petit creux,c'est ça? Parce que avec l'odeur qu'il y a ici c'est sûr que des humains étaient présents dans cette pièce il y a moins de 48 heures."

Puis il se leva d'un bond,attrapa la jeune vampire par les poignets et la plaqua contre le mur le plus proche. Il lui dit en criant presque:

" Arrêtez de nous prendre pour des idiots mademoiselle,soit vous cacher un jeune homme ici soit un humain vient dormir à côté de votre lit sans que vous ne vous en rendiez compte,ce qui est parfaitement inimaginable."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Elève de 3ème | Vampire attendrissant
Malicia


Chien
Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination...

Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Empty
MessageSujet: Re: Quand une vipère rencontre un tueur de serpent.   Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:01

Malicia en avait plus que marre de cette vipère. C'est de la même manière qu'elle lui répondit: "Je me moque de ce que vous pensé, vipère! Et c'est normal que celà sente l'humain ici et je ne vous direz pas pourquoi! Maintenant laché moi! C'est une manie chez vous où quoi! On n'attrape pas les gens comme ça à tout bout de champs!"
Revenir en haut Aller en bas
Lordward
Délégué des ténèbres | Elève de 1ère | Vampire sadique
Lordward


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2009

Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Empty
MessageSujet: Re: Quand une vipère rencontre un tueur de serpent.   Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:13

Lordward en avait assez des se battre seule contre une vampire louche qui ne voulait pas s'avouer vaincue. Il décida donc de rassembler les deux poignets de la jeune vampire et lui dit d'une voix basse mais autoritaire:

"Sachez petite menteuse que j'attrape les mains de qui je veux. Donc maintenant nous allons voir ce que va dire Kami quand je lui montrerais les vêtements de votre petit secret que j'ai trouvé dans votre chambre."

Il la balança donc contre l'armoire,en brisant celle ci au passage,puis prit le tas de vêtements sur le lit et dit en claquant la porte:

"Je demanderais aussi à Kami de passer pour vous aider à réparer l'armoire et au passage pour qu'il puisse admirer votre deuxième lit.

Puis il s'en alla vers le réfectoire en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Elève de 3ème | Vampire attendrissant
Malicia


Chien
Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination...

Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Empty
MessageSujet: Re: Quand une vipère rencontre un tueur de serpent.   Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:19

"Lordward, si ces des explications que tu veux reste je vais te les donner mais sache que tu sera encore plus faché après." Elle sourie car elle pensait que la vipère reviendrai vu qu'il semblé appréçiez le fait de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Bérénicya
Elève de 2nd | Vampire studieuse
Bérénicya


Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Empty
MessageSujet: Re: Quand une vipère rencontre un tueur de serpent.   Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:41

Elle vit qu'il n'y avait toujours personne alors elle repartit. C'est là qu'elle croisa Lordward avec des vêtement masculin dans la main,presque sortit de la chambre de malicia. elle trouva sa un peu déplacé de leur part mais elle comprit que... L'odeur de ses vêtement ne lui correspondait pas alors elle déscida de s'intéréssé un peu plus. Elle le rattrapa d'une seconde à l'autre et lui demanda:

""que faite vous avec ses vêtement dans la main?? Et pourquoi étiez-vous dans la chambre de Malicia?"

Sur elle entra et vu Malicia scotcher contre l'armoire. Elle fusillait du regard tout deux fronça les sourcils avant de s'enèrver pour de bon. Elle se calma aussi tôt, se dit qu'il ne fallait pas non plus se mettre en colère peut être pour rien, vu qu'elle ne connaisait pas l'histoire. Elle déscida de demandé a Lordward se qui s'était passer et pas Malicia car la dernière foi elle ne lui vaut pas répondu se qu'il avait mi en colère.
elle lui demanda:

"pouvez vous m'expliquer se que vous faite ici?? *en se tournant vers Malicia en espèrant qu'elle va lui réopndre*et vous? Pourquoi êtes vous complètement abatut sur cette armoire magnifique? vous allez abîmer la peinture et cela va lui faire perdre son eclat!! De toute façon je ne vais insister à vous
parler car sa ne à rien vu que vous ne répondez jamais quand on vous parle!!!!!!


sur ce elle s'allongea sur un des deux lits et dit a tout les 2:

"cela na servi a rien de séparer les lits, vous inquietez pas je ne dirait rien au chef!"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Elève de 3ème | Vampire attendrissant
Malicia


Chien
Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination...

Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Empty
MessageSujet: Re: Quand une vipère rencontre un tueur de serpent.   Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:49

"Désoler pour toute à l'heure Brérénicya. Je vais t'expliquer. Monsieur Lordward se crois tout permit même le fais de rentré dans une chambre de fille. Mon armoire, où du moins se qu'il en reste, est dans cette état car Monsieur n'appréçie pas les remarques que je lui fait." Puis à Lordward: "Bon maintenant que vous vous êtes bien amusé à me tourmanté voulais vous bien me rendre ses affaires s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Lordward
Délégué des ténèbres | Elève de 1ère | Vampire sadique
Lordward


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2009

Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Empty
MessageSujet: Re: Quand une vipère rencontre un tueur de serpent.   Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:58

Lordward fut contraint de revenir à contrecoeur en entendant Malicia crier depuis sa chambre qu'elle lui donnerait des explications. Il pouvait soit être barbare et aller tout dire de suite à Kami ou soit essayer d'écouter les explications douteuses de Malicia et ensuite la faire parler devant Kami. Il rebroussa donc chemin puis il aperçu la jeune Bérénicya qui vint fouiner dans des affaires qui ne la regardait pas et posa des tas de questions. Puis pour finir cette saleté s'allongea sur le lit voisin et commença à s'imaginer des obscénités qui outrèrent Lordward. Il hurla donc sur Bérénicya après avoir grogner:

"Je ne vous permets pas d'imaginer ce genre de chose! Vous êtes répugnante,vous n'imaginez pas la stupidité des mots que vous venez de proférer!"

Puis il la prit par les cheveux et la jeta dehors avec une grande violence. Il referma la porte en s'appuyant dessus puis dit à Malicia:

"Très bien,expliquez moi vite pourquoi vous cacher un humain ici si vous tenez à récupérer ces vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Elève de 3ème | Vampire attendrissant
Malicia


Chien
Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination...

Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Empty
MessageSujet: Re: Quand une vipère rencontre un tueur de serpent.   Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:01

Malicia inspira un grand coup: "L'humain qui est ici n'est pas caché, je vous le dit tout de suite. Il s'appele Arelorg et il est mon Lié."
Revenir en haut Aller en bas
Lordward
Délégué des ténèbres | Elève de 1ère | Vampire sadique
Lordward


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2009

Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Empty
MessageSujet: Re: Quand une vipère rencontre un tueur de serpent.   Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:07

Lordward n'avait pas comprit grand chose à ce que venait de lui dire Malicia:il ignorait complètement ce qu'était un "lié". Il lui répondit donc toujours aussi énervé par les paroles de Bérénycia:

"Un lié?! Auriez vous la bonté de m'expliquer ce que c'est? Une épreuve de végétarien qui consiste à devoir vivre dans la même pièce qu'un humain? En tout cas quoi que ce soit Kami sera hors de lui d'apprendre ce que vous trafiquez.
Revenir en haut Aller en bas
Bérénicya
Elève de 2nd | Vampire studieuse
Bérénicya


Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Empty
MessageSujet: Re: Quand une vipère rencontre un tueur de serpent.   Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:12

Bérénicya s'enerva à un point inimaginable et frappa de toutes ses forces en criant:

"OUVREZ MOI!!!!!!!!!"

Puis elle entendit le mot "lié" qui la calma aussi tôt et commença a se demander se que sa voulait dire. Elle attendi bêtement au bas de la porte en réfléchissant et en attendant qu'on lui ouvre en lui expliquant la cituation.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Elève de 3ème | Vampire attendrissant
Malicia


Chien
Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination...

Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Empty
MessageSujet: Re: Quand une vipère rencontre un tueur de serpent.   Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:12

Se fut au tour de Malicia de s'énerver: "Un Lié est, pour les vampires, une personnes qui fournit son sang avec consentement. Mon Lié est une personne honorable et n'irait pas faire chanter quelqu'un comme vous le faite!"
Revenir en haut Aller en bas
Lordward
Délégué des ténèbres | Elève de 1ère | Vampire sadique
Lordward


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2009

Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Empty
MessageSujet: Re: Quand une vipère rencontre un tueur de serpent.   Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:27

Lordward fut amusé de savoir que des humains était assez stupides pour accepter de se faire sucer le sang par un vampire en permanence et en plus capable de dormir dans la même pièce que celui-ci. Il pouffa puis dit comme si Malicia venait de lui raconter une blague:

"Un lié c'est un humain qui vous sert de nourriture à porter de main et qui n'essaie même pas de se défendre quand on lui suce son sang? Pratique,mais ça me dérangerait d'avoir tout le temps le même goût dans la bouche,lassant même... Remarque cet idiot doit vous aimez comme un fou pour s'abandonner à ça! En plus ça doit être dur de le laisser en vie à chaque fois! Mais pourquoi diable se compliquer la vie ainsi? Vous me décevez... "*comprend,prend un ton plus sérieux*" Mais alors,si c'est un humain,il est dans le camp adverse! Vous êtes liés avec un ennemi,oui! Vous croyiez nous faire tourner en bourrique comme ça encore longtemps petite sotte?! Donnez moi une seule raison valable de ne pas aller tout dire à Kami.

Puis il attendit sa réponse mais si il savait dors et déjà qu'il irait tout raconter car il était dévoué encore pour longtemps à son maître si il tenait à l'éducation de Sweet dans un milieu adapté à leur espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Elève de 3ème | Vampire attendrissant
Malicia


Chien
Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination...

Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Empty
MessageSujet: Re: Quand une vipère rencontre un tueur de serpent.   Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:24

Malicia était chauffé à bloc: "Vipère tu sais parfaitement que quoi que je dise tu ira tout dire à Kami. Et bien vas y faloy. Je n'ai auxqu'une expliquations à te donner si ce n'ai que Arelorg m'est fidèle et qu'il m'obéira en tout temps. Sur ce je te sommes de me rendre ses affaires et de partir."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin | Dirigeante de lumière | Elève de 4ème | Elfe
Ambre


Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon univers...

Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Empty
MessageSujet: Re: Quand une vipère rencontre un tueur de serpent.   Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:32

Ambre se promener entre les lieux communs quand elle avait entendu des voix dans les dortoirs. <<Pourtant il n'y a que deux personnes ici.>> pensa t'elle. Elle désida d'allé voir. En arrivant elle vit une vampire qui écouter à la porte. Elle sortit de son foureau son beau sabre en cristal noir. "Pousse toi de là vampire." La jeune vampire se retourna et se poussa devant l'épée. Puis Ambre enfonça la porte. Se qu'elle vit la stupéfia. Deux vampires se faissait face. L'un était délégué de la Classe de Nuit. L'autre était une jeune vampire sur son territoire. Les deux la regardèrent stupéfés. Elle prit les affaires des mains du délégué et les donna à l'autre vampire. Puis, se retournant, elle dit: "Explique-moi se que tu fait ici délégué et rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
http://institution-yokai.forumactif.com
Lordward
Délégué des ténèbres | Elève de 1ère | Vampire sadique
Lordward


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2009

Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Empty
MessageSujet: Re: Quand une vipère rencontre un tueur de serpent.   Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:23

Malicia n'avait pas tort,quoi qu'elle lui dirait Lordward irait tout dire à Kami,mais il ne lui rendrait pas les affaires de son lié,il fallait des preuves. Avant qu'il n'ait eu le temps de répondre,une elfe avait débarqué par on ne sait quel moyen dans la chambre alors que Lordward était tout de même appuyé contre la porte et en plus avait réussi à éloigner la troisième vampire qui hurlait derrière la porte. Il répondit d'abord à l'elfe sur un ton méprisant:

"Je n'ai pas à m'expliquer devant un farfadet et de plus,ce serait plutôt vous qui devriez m'expliquer qu'est-ce qu'un jeune humain insouciant fiche dans la chambre d'une vampire de NOTRE camp. Il fallait prévenir avant d'envoyiez des pigeons rapporteurs pour venir espionner nos faits et gestes!"

Il se mit devant l'elfe et la regarda de haut afin qu'elle se pousse pour le laisser passer puis lui déclara:

"Maintenant je vais partir pour qu'elle puisse vous raconter tous ce que nous avons dit entre élèves de nuits,moi j'ai d'autres choses à aller dire à mon supérieur."*se tourne vers Malicia*"Et la vipère s'en va avec les vêtements et croyiez moi ce n'est pas un farfadet avec un couteau qui va m'en empêcher."
Revenir en haut Aller en bas
Arelorg
Délégué solaire | Elève de 3ème | Lié envoutant
Arelorg


Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : pres de Malicia

Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Empty
MessageSujet: Re: Quand une vipère rencontre un tueur de serpent.   Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:32

Je retournais dans ma chambre pour aller me changer , quand je vis un homme avec mes affaires dans les mains . Je courrais vers Malicia et lui demandais des explications . L'homme n'avait pas l'ir humain avec ses yeux rouges et ses habits de l'époque des rois . On aurait plutot dit un vampire . Je me penchais vers Malicia et lui dit:
"Que fait-il ici? J'espere pour vous que vous n'avez pas utilisez mon lit ! "
Je m'avancais vers l'homme qui ne disais rien et essaya d'arracher mes vetements de ses mains en lui disant:
"Bonjour monsieur , pouvez-vous lachez mes effets personnels ? Si vous voulez des habits de notre époque il faut aller dans un magasin et s'en achetter . Prendre ceux des autres n'est pas une solution..."
Malicia me faisait de grands signes pour me dire d'arreter de parler sur ce ton . J'obéis et vint m'assoir pres d'elle toujours sans mes habits . Je saluais au passage Ambre avec qui j'avais fais connaisance .
Revenir en haut Aller en bas
Lordward
Délégué des ténèbres | Elève de 1ère | Vampire sadique
Lordward


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2009

Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Empty
MessageSujet: Re: Quand une vipère rencontre un tueur de serpent.   Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:47

Le fameux lié de Malicia avait débarqué dans la salle: il était tout aussi frêle et insignifiant que sa vampire,puis le fait d'être humain n'arrangeait pas les choses. Il sentait plutôt bon,peut être pour ça que Malicia l'avait choisi en tant que nourriture à domicile... Mais bon,là n'était pas la question,Lordward n'avait pas tellement apprécié la façon dont la petite chose lui avait parlé et en plus il s'était fichu de lui en essayant de reprendre ses vêtements. Il répondit donc au petit humain:

"Mon dieu que c'est pitoyable tant de sentiments entre quelqu'un de notre race et une si fragile créature... Bref,non jeune homme,votre lit est intact,je ne dors jamais moi,je ne l'ai utilisé ni pour ça,ni pour autre chose. De plus,si je voulais des vêtements plus modernes que ce que je porte je n'irais en aucun cas me fournir chez un gosse,humain par dessus le marché. Et non je ne rendrais pas non plus vos vêtements à moins que vous ne m'accompagniez vous même pour expliquer ce que vous faites en compagnie d'une vampire du clan des élèves de nuit à notre chef Kami en personne,une preuve vivante le satisfera encore plus qu'un tas de tissus. A vous de voir."

Il attendit donc en s'appuyant contre la porte,bras croisés et les vêtements sous sa chaussure à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Bérénicya
Elève de 2nd | Vampire studieuse
Bérénicya


Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Empty
MessageSujet: Re: Quand une vipère rencontre un tueur de serpent.   Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:26

Bérénicya qui était à l'autre bout du couloir pousser par Ambre vint en moin de seconde au pied de la porte. Elle vit le "lié" de Malicia a travers Lordward qui une foie de plus, bloquer la porte. Elle lui demanda "gentiment" de se pousser pour qu'elle puisse rentrer dans la chambre. Lui ne voulant pas la laisser passer bloqua encore plus la porte. Puis elle lui dit a voix basse pour que personne n'enttande:

"Venez!!!! Sa ne sert a rien de restez une minute de plus avec EUX! Vous allez tout dire à Kami apres la fête il ne faudrai pas tout gâcher à cause de ça!! *elle désigna le petit humain *Vous lui direz tout à Kami car j'avou que cela n'est pas bien se que Malicia a fait, mais pas toute suite, s'il vous plaît.

puis elle attenda que Lordward lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Déléguée des ténèbres | Elève de 2nd | Vampire assoiffé
Shina


Cochon
Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : Lointaine..&..Proche..

Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Empty
MessageSujet: Re: Quand une vipère rencontre un tueur de serpent.   Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:31

Shina accourait dans les couloirs, espérant que cette fois Lordward n’avait pas trop malmenée Malicia mais en y pensant sérieusement, si il la cherchait au tant, c’est que malgré tout une certaine partie de lui-même appréciait cette petite. Elle mit fin à ses pensées lorsqu’elle arrivait sur les lieux. La porte était défoncée, et on ne sait pourquoi tout le monde se trouvait dans cette pièce, et même un humain, qui était le Lié de Malicia. Elle décrypta attentivement les traits de Lordward qui comme d’habitude était posté devant l’entrée mais qui se poussa légèrement pour laisser Shina entrer. Ce qu’elle vus, et compris sur les expressions peintes sur chaque visages, c’est qu’un gros mal entendus planait dans la salle.

« Arrêter-moi si je me trompe, mais si vous vous enguirlandez une fois de plus, c’est à cause de la présence de ce Lié, qui est parfaitement normale dans cette pièce. Non mais vraiment, même si je vous félicite pour une telle vivacité à défendre les biens de notre Clan, pensez vous vraiment que notre Chef Kami ignorait la présence de Arelorg dans cette chambre ? Non mes Chers, Kami sait tout et il l’autorise, pour des raisons très simples : Le Lié est trop dévouée à sa maîtresse pour nous trahir en faveur de Ambre ici présente !!! C’est l’évidence même. »

Sur ce je plantai mon regard dans celui de Lordward pour voir ce qu’il allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin | Dirigeante de lumière | Elève de 4ème | Elfe
Ambre


Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon univers...

Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Empty
MessageSujet: Re: Quand une vipère rencontre un tueur de serpent.   Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:46

Bien! Puisse qu'il y a maintenant quelqu'un de réponsable dans cette pièce, "le farfadet" va s'en retirer mais, "cher délégué", fait attention car je n'en resterai pas là. D'ailleur le calificatif de vipère vous sie à merveille. Ambre s'en va mais avant de partir elle se retourne et dit: Au fait, vipère, "le farfadet" s'appele Ambre. Puis, tout sourir, elle se retire.
Revenir en haut Aller en bas
http://institution-yokai.forumactif.com
Lordward
Délégué des ténèbres | Elève de 1ère | Vampire sadique
Lordward


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2009

Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Empty
MessageSujet: Re: Quand une vipère rencontre un tueur de serpent.   Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:53

Pour Lordward,il était impensable qu'un telle chose pouvait être tolérée par Kami,ou alors celui-ci était définitivement atteint. Non mais autoriser un humain,élève de jour de surcroit,à rester en compagnie d'une vampire,n'importe quoi! Toute cette histoire commençait à bien faire,et il allait aller voir Kami en personne,pour éviter toute cette perte de temps. Il ramassa donc les vêtements du lié par terre et dit à Shina sur un ton d'indignation:

"Avec tout le respect que je vous dois chère déléguée, vous n'allez pas me faire croire que Kami autorise ça. Vous croyez sincèrement qu'elle ne va pas lui parler de ce que Kami a préparé pour les élèves de nuit? Peut être qu'il ne dira rien à Ambre de ce que lui dit notre chère Malicia,mais il le saura,et rien que ça,c'est grave. Alors excusez moi mais dans ce cas tout est permis et il ne nous reste plus qu'à aller danser avec les farfadets.

Il attendit la réponse de Shina à son tour,à deux doigts de balancer les vêtements dans la figure d'Arelorg ,et de partir en brisant la porte en deux. Il ne fit pas attention à Ambre,en le faisant exprès,car sinon il lui sautait dessus et la mordait.
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Déléguée des ténèbres | Elève de 2nd | Vampire assoiffé
Shina


Cochon
Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : Lointaine..&..Proche..

Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Empty
MessageSujet: Re: Quand une vipère rencontre un tueur de serpent.   Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:06

Lordward lui répondit sur un ton d’indignation. Mais il y avait une faille dans son jugement. Et Shina lui répondit sur un ton qui laissait sans appel.

« Et bien moi aussi très cher délégué, avec tout le respect que je vous dois, tout d’abord vous sous-entendez que Arelorg, saura tout, alors que déjà Malicia n’a aucune obligation de tout lui avouer, et de plus si vous continuez à faire votre petite crise qui me paraît, excusez le mot mais « Ridicule », nous n’aurons bientôt plus aucun élève en classe de nuit, car vous les aurez tous fait fuir, ce qui n’est bon, ni pour vous, et puisqu’il faut toucher une corde sensible chez vous pour que vous m’écoutiez, il en coûtera aussi sûrement à votre petite protégée, vu que nous serons anéantis. Maintenant je vous en conjure, calmez vous un instant et résister à vos envies de meurtres. »
Revenir en haut Aller en bas
Lordward
Délégué des ténèbres | Elève de 1ère | Vampire sadique
Lordward


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2009

Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Empty
MessageSujet: Re: Quand une vipère rencontre un tueur de serpent.   Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:44

Lordward n'en pouvait plus,il n'y avait qu'un mot pour définir tous ce petit monde: naïf. Il poussa un gros soupir pour se calmer puis s'avança vers Arelorg et lui mit ses affaires dans ses mains:

"Tenez petit pigeon,vous en aurez bien besoin."

Ensuite il se tourna vers Shina et lui dit calmement cette fois-ci:

"Bien aimée Shina,je pense que vous devenez tous naïf,donnez moi une seule raison valable pour qu'elle n'aille pas tout raconter à ce petit humain qui est au passage,la personne qui l'aime le plus au monde. Et je préfère paraître ridicule que de laisser des gens mettre en danger nos projets."

Puis il s'appuya encore une fois contre la porte et laissa ses yeux pourpres regarder le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Elève de 3ème | Vampire attendrissant
Malicia


Chien
Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination...

Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Empty
MessageSujet: Re: Quand une vipère rencontre un tueur de serpent.   Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:57

Se fut une Malicia hors d'elle qui répondit: "Arelorg et moi sommes liés et si j'ai envie de lui dire je lui dirait. De plus, vipère, vous n'avez qu'à aller chercher Kami si vous n'êtes pas content pendant que Arelorg ira chercher Ambre, qui me semble avoir une dent contre vous."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Empty
MessageSujet: Re: Quand une vipère rencontre un tueur de serpent.   Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une vipère rencontre un tueur de serpent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Olbania découvre sa chambre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le pensionnat :: Les lieux communs :: Dortoirs communs-
Sauter vers: