Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand Olbania découvre sa chambre...

Aller en bas 
+3
Sweet
Ludmaya
Olbania
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olbania
Déléguée solaire | Elève de 3ème | Hybride sexy
Olbania


Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2009

Quand Olbania découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:59

Je rentrais dans la chambre où il y avait ecrit mon nom et decouvrit la décoration . C'était comme si on avait transporté ma chambre dans cet internat . Le mur avait les mêmes décoration , il n'y avait dans la chambre qu'un lit à baldaquin , une table de chevet surmontée de sa lampe et un tapis blanc en forme de coeur .
Quand Olbania découvre sa chambre... Chambr10
Je sautais sur mon lit pour tester la solidité des lates quand la porte s'ouvrit et je découvris un jeune homme fort beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

Quand Olbania découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:16

j'entrais dans la chambre de la nouvelle puis je la vit sauter sur son lit . Elle était très étrange et avait un tête de pouf .
"Je suis désolée , mais je suis pas un gars alors tu peux éviter de prendre une telle pose devant moi , ça serait plus décent ! "
Elle s'asseyas sur le lit en croisant les jambes , vraiment pitoyable !
"Si tu crois que tu vas te faire une place ici avec une telle attitude , tu peux toujours rever ! Les gens ne sont pas dupes , ils savent que tu n'est qu'à moitié vampire et en plus, remet bien ta jupe on voie tes sous-vetements !!!"
J'étais vraiment très énervée et m'en pris à cette fille . Comme Yura était un sale pervers , et qu'à cause delui j'étais en seinte , je décidais de m'en prendre à quelqu'un ...
"Alors , tu aime voler ? "
Je la prit par les mains et m'envola , elle avait l'air d'avoir le vertige .
"Tu veux peut-etre descendre ?"
Elle fit oui de la tête et je la lachais . Elle atterit juste à côté de son lit et je parti en me frottant les mains fière de mon travail et plus calme qu'avant mon arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

Quand Olbania découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:41

Je venais de rencontrer Ludmaya elle avait telement l'aire heureuse et sadique, que je compris qu'il y avait quelqu'un à embèter. Quand je rentra dans le dortoire que la démone venait de quitter et je vis une drôle de bête par terre, elle était décoifée et avait l'air énervée, elle leva sa tête ayant entendu la porte claquer derrière moi et je la reconnue c'était la nouvelle. J'avais entendu parler de cette être superficiel immature dont la mentalitée était très, même trop, voire terriblement humaine. Je savais que cette chose superficielle allait me pourrire mon année si elle gardait son tempérament de manequin princessoriale.

" Bonjour je suis Sweet la protéger de Lordward et vois tu, je pense que nous ne sommes pas faites pour nous entendre, heuresement que tu m'as rencontrée de bonne humeure. Je disais donc je suis une vampire, peut être la vampire la moin hypocrite ou celle avec le plus de cran de tout le lycée. Je peus être très méchante quand je déteste quelqu'un et je te trouve si petite d'esprit que je ne t'aimerais pas du tout. C'est pour ça que je ne te souhaite pas la bienvenue, temps que tu seras chochote et dragueuse."

Je m'avança vers elle pris sa lampe de chevet et la balança à l'autre bout de la pièce où elle se brisa.

" Voici un première avertissement de mon tempérament. Et puis je n'aime pas trop la lumière donc ce n'est pas de la grande perte."

Olbania me regarda sanglotante comme une gamine, quesque elle était faible.
Revenir en haut Aller en bas
Lordward
Délégué des ténèbres | Elève de 1ère | Vampire sadique
Lordward


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2009

Quand Olbania découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:21

Lordward avait suivi Sweet de loin pour vérifier qu'elle ne fasse pas de bêtises,et s'était arrêté assez près pour entendre ce qu'elle avait dit à cette... Olbania,qui n'allait visiblement pas faire long feu ici. Il était très fier d'elle,et arriva à la porte en riant quand Sweet avait explosé la lampre de chevet rose et grotesque de Olbania contre le mur. Il sourit aussi à Ludmaya en entrant dans la pièce tellement rose et lumineuse qui était la chambre de cette salle hybride. Il grogna en fusillant du regard la moitié humaine moitié vampire et se préciîpita vers Sweet et la pris dans ses bras comme pour la protégé. Puis il lui dit à l'oreille:

"Tu as très bien fait mon amour,je la déteste déjà celle là. Si elle n'avait pas de sang vampirique dans ses veines j'en aurais déjà fait qu'une bouchée. Je vais faire en sorte qu'elle ne s'approche pas de nous."

Puis il se leva et dit en s'approchant d'Olbania qui était affalée par terre:

"Nous n'acceptons pas les... trainées danc ce lycée,il va donc falloir revoir votre comportement jeune fille et surtout votre garde robe qui est outrageusement scandaleuse. Je ne sais pas ce que vous espèriez trouver ici mais à ce rythme là c'est la mort qui va vous trouvez et bien plus vite que vous ne le pensez. Je n'arrive pas à croire que vous soyez l'une des nôtres,ça me révolte. "

Puis il partit prendre Sweet dans ses bras et la porta jusqu'à la porte à côté de Ludmaya.
Revenir en haut Aller en bas
Olbania
Déléguée solaire | Elève de 3ème | Hybride sexy
Olbania


Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2009

Quand Olbania découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:34

Je cachais ma colère sous mes larmes , comment des personnes pouvaient être aussi racistes envers les hybrides de mon genre ? Je regardais Sweet ,Lordward et Ludmaya qui étaient à la porte entrain de discutter . Je sentis une larme couler le long de ma joue et me leva en criant :
"Bande de racistes !!! Vous n'acceptez pas que je sois différentes !! Vous vous croyez tous supérieurs aux autres mais vous ne l'êtes pas ! Je suis peut-être à moitié Vampire et à moitié humaine mais je suis une personne qui ressent des choses , qui a des sentiments !!! Pas comme certains !!! Et puis si ma garde robe ne vous plait pas , tant mieux ! Je ne la changerais pas pour le plaisir d'une bande de racistes ! Et puis , dans ce college il y a bien une personne qui saura me comprendre comme Arelorg , j'en ai entendu parler et il parait que lui aussi a fait un enfant hybride mais vous ne lui avez rien dit , vous ne l'avez pas agressé !!!Vous savez quoi ? J'en ai marre de vous tous et pour vous ennerver encore plus , je resterais jusqu'à la fin de l'année scolaire dans ce bahut !"
Mes yeux devinrent si rouges flamboyant que je dut les fermer au moins une minute pour qu'il redeviennent pourpres .
J'avancais en direction de la porte et comme ils me barraient tous le chemin , je les poussais d'un geste vif puis passa et leur dit :
"Hasta la vista les racistes !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

Quand Olbania découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:44

J'étais encore blotis dans les bras de Lordward quand elle avait prononcée c'est mots. Et quand elle nous traita de raciste ma colère fut telle que je me détacha de mon amour sauta sur mes pieds et l'attrapa par sa toufe de cheveux:

" Vois tu sale débris je te déteste de tout mon coeure mais se que tu ne sais pas c'est que j'ai proposée mon aide à Arelorg pour la protection et l'éducation de sa fille, qui elle est un hybride. Je ne vois pas en quoi je suis raciste, ce n'est pas les mélange de race qui me répugne bien au contraire, non ce qui me répugne c'est toi. Ce que tu peus être sote et naïve."

Je tira plus fort sur sa chevelure, et la leva du sol pour la balancer contre son horrible lit rose (brrr).

" Me suis je bien fait comprendre !"
Revenir en haut Aller en bas
Olbania
Déléguée solaire | Elève de 3ème | Hybride sexy
Olbania


Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2009

Quand Olbania découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:50

"Ecoute la mioche , je suis pas ta copine et j'ai pas l'intention de le devenir, mais si tu touche encore une fois à mes cheveux , je te jure que ca va mal aller pour toi ! Tu aimerais toi si je tirais les cheveux de ton Lordwardinounai ???NON! alors la ferme !"
Puis je m'avancais vers Lordward , lui tira les cheveux et l'embrassa sur la bouche pour provoquer Sweet .
"Hum...pas mal !"
Puis je me lechais les levres d'un air coquain et fit un clein d'oeuil à Sweet ...
Revenir en haut Aller en bas
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée
Salomée


Cochon
Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement non loin de toi

Quand Olbania découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:54

Salomée se promenait dans les couloirs das dortoirs communs pour aller voir une certaine "Olbania" qui avait l'air de se croire supérieure aux autres...Quand elle arriva elle la vit écrasée et chuinant affalée par terre...Salomée ne put s'empêcher de rire et dit:

"Eh bien bonjour ma chère Sweet!Je vois que tu es en grande forme!Bonjour Lordward et Ludmaya...Quand à toi,si Sweet en t'était pas tombée dessus,je l'aurai également fait et vu le sourire satisfait de Ludmaya je pense qu'elle c'est fait une joie de te souhaiter la bienvenue comme il convient aux petites prétencieuses de ton genre."


Elle n'avait pas fini de parler quand la petite partie embrasser Lordward,elle rigola doucement,cette petite dévergondée ne savais pas à qui elle avait à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

Quand Olbania découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:02

Je ne pensais pas qu'elle était si conne, mais après tout une pare d'elle est humaine... Je ne pouvais plus suporter je savais au bon dieux que je n'avais pas été la seule embrasser Lordward, mais après qu'il embrassais les jeune fille il les tuait. Cette fois si je la pris par la tête, que je jeta au sole jusqu'a voir unléger filet de sang couler le long de son visage. Je luis cassa le bras en deux. Elle hurlait mais se débatait.

" Se que tu peus être idiote Olbania, à ces humains dés qu'il peuvent toucher la mort il le font."

Je plantait mes ongles redoutés de tous dans sa gorge et me réfugia dans les bras de Lordward.

" Désolée mon amoure si il me virent de se bahut mais je ne pouvais pas contrôler, me pardonneras tu un jour?"
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

Quand Olbania découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:07

J'eclattais d'un rire bruyant et sadique et claquais dans mes mains pour felliciter Sweet.
"Bravo ! Franchement, je croyais que tu étais une salle peste mais la je te repecte ! Tu pourrais m'apprendre à casser un bras aussi vite que ca parce que là je suis bouche bée ! Si Lorcward te pardonne pas , moi je veux bien le faire à sa place !Ma parole tu casse les bras plus vite que ton Ombre! "
Je tapais dans mes mains et riais en voyant la chose pleine de sang sur le sol . Elle ne me donnait même pas envie de la dévorer tellement elle était impure
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Elève de 3ème | Vampire attendrissant
Malicia


Chien
Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination...

Quand Olbania découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:10

Malicia se promener avec l'intention de regagner se chambre. Elle était triste mais c'est avec fièreté qu'elle avancer. Quand elle arriva dans les dortoirs, elle entendit du bruit. Elle vit une jeune fille étendu par terre devant les sourires sadiques des personnes présentent. Lordward semblait vouloir l'attaquer. Malicia entra rapidement dans la chambre et se plaça devant la fille. La pauvrette était mal en point. Mais Malicia risquait d'être dans le même état dans peut de temps pour être intervenu...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

Quand Olbania découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:19

" Voyon Malicia, pourquoi vouloir protéger cette chose elle ne le mérite pas, le ne la détest pas je la hai quel est le mal à ça. Elle n'aurait pas duré longtemps, d'ailleur j'ai vu ta fille elle est adorable etlle te ressemble beaucoup d'ailleur. Je pense que cet olbania en tant qu'hybride devrait allée chez les Yang les Ying sont si différent de son comportement, enfin après tout vous faites comme vous voudrez une personne en plus une en moin qu'elle est la différence, elle ne dera pas une grand pas une grande perte."

Puis je m'approche de Malicia luis dis de se reculer et donna un coup de pied dans les genoues d'Olbania j'entendus un "crac" et me retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Lordward
Délégué des ténèbres | Elève de 1ère | Vampire sadique
Lordward


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2009

Quand Olbania découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:46

Cette fichue Olbania avait osé embrassé Lordward devant Sweet et avait eu l'audace de lacher un "pas mal" après. Elle allait le payer très cher car Lordward était furieux,on ne pouvait pas faire pire. Il était resté scotché les yeux regardant dans le vide en cherchant quelque chose de vraiment affreux à faire. Heureusement Sweet avait déjà bien entamé la punition tant méritée pour Olbania puis elle s'était même excusée auprès de Lordward,ce qui était complètement inutile. Il prit donc Sweet par la nuque et lui dit sans la regardé puis en ignorant tout le beau monde qui s'était ramené:

"Ne t'inquiètes pas mon ange,tu as très bien fait. Toi non plus ne m'en veux pas pour ce que je vais faire,s'il te plait."

Puis il l'embrassa brièvement comme pour se nettoyer les lèvres puis s'avança vers Olbania en toussant comme si il allait craché ses poumons,de plus en plus fort. Puis il s'arrêta,une expression satisfaite au visage,puis se mit à genou devant Olbania qui souffrait au sol puis se rapprocha de son visage. Puis il vomit une marre de sang sur elle,il avait en fait fait en sorte de se faire vomir lui même pour l'asperger de sang,plus humiliant et plus théâtrale que ce qu'avait fait Sweet. Puis comme il était preque vidé de sa nourriture il tomba au sol et essaya de dire à Sweet même si il n'avait plus de voie:

"Chérie,s'il te plait,apporte moi un humain,n'importe lequel,je ne me sens pas très bien."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Elève de 3ème | Vampire attendrissant
Malicia


Chien
Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination...

Quand Olbania découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:54

Malicia était horiffié par les agissements de Sweet et Lordward. Elle attrapa l'hybride par les épaules et l'éloigna des vampires. Ensuite elle déchira un pan de sa robe et essuya le sang. Elle lui souleva légèrement la tête pour éviter qu'elle s'étouffe. Malicia lui remit les os en place en lui arrachan un petit cri. Ainsi ses os pourraient se resouder. Malicia leur dit: "Je ne sais pas se qu'elle vous a fait mais se n'est pas une manière de traiter les gens!"
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

Quand Olbania découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:37

Cette Malicia venait de gacher tout nôtre travail . Je devais en rajouter une couche pour qu'elle se sente vraiment humiliée et qu'elle disparaisse de ce lycée si bien fréquenté ...


"Désolée Malicia mais ecarte toi deux minutes s'il te plait...Maintenant !!!"


Je la poussais et sortis mes "griffes" . Je coupais le ventre de cette Olbania et lui arracha le coeur . Je la regardais souffrir puis remis le coeur en place en coupant légèrement un des vesseaux sanguins sans que personne (ou presque) ne me voie .


"Maintenant tu sais à qui tu auras à faire si tu t'approche encore une fois de nous ! Et si tu sais pas , c'est à nous que t'auas à faire !!!"


Je me retournais et souriais gentiement vers les autres , puis je m'approchais de Sweet .


"C'était plutôt cool , non?"


Et je regardais Olbania en la fusillant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

Quand Olbania découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:21

J'étais aux anges même si Lordward agonisait à mes pieds.

" Franchement Ludmaya tu m'épates, voyons voir où en est notre cadavre gémissant."

Je pris Lordward l'adossa au mure murmurant:

" J'irais te chercher une humaine dés que nous seront tranquils, d'accord mon amour."

Je l'embrassa doucement et me retourna vers Olbania, je ne sais pas pourquoi Malicia la protégeait mais je trouvais ça faible et puerille.

" Bon ma petite Olbania, pour te laisser ma signature je vais quand même détruire ta jolie chambrette de prostituée."

Je m'avança vers le lit déchira les rideaux de baldaquin, cassa les lates et le sommier, déchiqueta le mattela, balança la table de chevet et lui balança sa carpette "coeur" à la figure.

" Voila comment trouve tu ta chambre aussi jolie qu'au début encore un peu rose peut être ?!"

Je décola la tappiserie, et me retournant vers elle je me mit à rire de mon jolie petit rire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

Quand Olbania découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:27

Je trouvais Sweet pleine de ressources et je dut trouver une idée pour encore plus ...importuner nôtre "chère" Olbania . J'ouvrais délicatement mon torse puis je m'enlevas un boyaux . De toute manière ils ne me servent à rien ! Je le tendis de sorte qu'il me serve de corde et étranglais Olbania avec . Comme l'enfant que je portais bougait , je dus faire un noeud tres tres tres serré autour du cou de cette Olbania et je me relevais en tenant mon ventre qui me faisait souffrir . Entre temps , je prit une meche de cheveux d'olbania et me mit à me rcoudre le torse .
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Elève de Terminal | Humain bestial
Génésis


Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : In The Life River

Quand Olbania découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:40

Génésis entendant les hurlements d'une femme au loin décida d'aller voir ce qu'il se passait. Quand il arriva sur les lieux il vit Ludmaya, Sweet et la pourriture suceuse de sang qu'était Lordward qui se tenaient en face de Malicia et d'une femme apparement humaine qui saignait et était plutot al en point. Il s'avançat et prononça :
"Quel boucherie par ici. Pourrait-on m'expliquer ce qu'il passe ici pour savoir dans que rang je me range. Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

Quand Olbania découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:46

Je lachais mon ventre et regardais le nouveua venu .


"Cette fille voyez-vous provoque tout le monde avec ses tenues ...ben provoquantes et surtout nous offence ! Elle nous traite de racistes !!! Maintenant , pourriez-vous me dire pourquoi n'avez-vous qu'un aile , c'est très étrange ..."


J'attendais qu'il se range de nôtre côté et aussi qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

Quand Olbania découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:51

J'espérait que Genesis ne prenderait pas la déffense de l'abrutie d'Olbania. Quand je vis Lordware, je me souvins qu'il mourrait de fin.

" Ludmaya je te laisse jerer la situation, je te fait confiance."

Je m'approcha de Lordward et luis pris la main.

" Je revien bientôt mon amoure, fait attention à toi, je te ramène une humaine."

Je l' embrassa longuement, mais dus me détacher. Je sortie jetant un dernier regard à Ludmaya, Olbania et Lordward. Je claqua la porte et couru direction les ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Elève de Terminal | Humain bestial
Génésis


Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : In The Life River

Quand Olbania découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:53

Quand Génésis tournat la tête vers la femme qui était si pitoyable avec sa jupe déchirée et sa culotte rose bonbon. Puis il anonça à Ludmaya :
"Pourquoi je n'ai qu'une aile ...... C'est parce que je suis une expérience ratée. Mais je peux quand même voler et ma forcer ait décuplée. Demande a ton ami la sangsue."
Génésis se dirigea vers la femme, lui pris la machoire et la souleva avec le bras gauche. Puis, il sourit et souffla :
"On verra combien de temps elle tiendra."
Son bras droit pris du recul et frappa dans le ventre de la femme. Puis, il continua deux ou trois fois et fit une pause. La femme crachait du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée
Salomée


Cochon
Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement non loin de toi

Quand Olbania découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:59

Salomée regardait la scène pitoyable de Malicia aidant Olbania...Quand les deux vamipires intervinrent ainsi que Ludmaya,elle afficha un large sourire...Quand Lordward cracha énormément de sang sur Olbania,Salomée failli vomir..C'était répugnant mais excitant...Elle assistait à toute ce cirque quand Génésis apparu sur le seuil de la porte...Elle le regarda avec un air étrange et approuva ce que Ludamya affirma...Quand Sweet partie,elle décida de parler:

"Ludmaya à entièrement raison...Je la soutiendrait même en affirmant qu'elle est prétentieuse et qu'elle se croit au-dessus de tout le monde..."


Génésis partit frapper Olbania et Salomée afficha un sourire de contentement....
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Elève de Terminal | Humain bestial
Génésis


Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : In The Life River

Quand Olbania découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:04

Génésis reprit de frapper cette femme pour le mins patéthique et au bout de quelque coup, il en tendit un bruit. Ce bruit c'était la machoire de la femme qui se déboitait. Il afficha un sourire de contentement. Il la lança en l'air et quand elle redescendit , il luio décocha un coup de pied qui la propulsat contre le mur. Elle tombat à terre comme un poupée de chiffon avec un petit gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

Quand Olbania découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:17

Je revins avec la jeune humaine, quand j'entrait dans la salle tout le monde me regardait bizarrement. Apparement Genesis se faisais une joie de maltraitée Olbania. L' humaine à la vue de tout se sang se mis à hurler.

" Où suis je ? Où est mon frère ? Au secoure je veus partire, laissé moi, je vous donnerait tout se que vous voudrez ! A l'aide ! "

Elle hurlait et se débatait, je luis sera le poigné plus fort, et la jeta au sol. Je l'a trainais derrière moi pour l'amener à Lordward. Je cassa la jambe de la jeune fille pour qu'elle ne puisse pas s'enfuire et laissa Lordward faire le reste.

" Voila mon amour, j'ai fait au plusvite, elle n'ai pas bien jolie mais elle fera l'affaire."

Me retournant je vis Olbania je sourris je pouvait regarder le spectacle sans me salire les mains, mais je relairais les autres dés qu'ils en auront marre de joué avec cette poupée Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

Quand Olbania découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:20

Sweet venait d'arriver . Je m'approchais d'elle et lui dit ce que je voulais faire à cette Olbania.


"Si on s'y met à quatre , on pourrais l'écarteler ...J'ai toujours rêvé d'écarteller quelqu'un !!!"


Je me précipitais vers L'autre trainée et commencais à lui prendre un jambe quand la porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Olbania découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Olbania découvre sa chambre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koumaru decouvre sa chambre
» Agwa découvre sa chambre
» Présentation Olbania
» Maelle découvre la chasse à la Sweet
» Quand une vipère rencontre un tueur de serpent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le pensionnat :: Les lieux communs :: Dortoirs communs-
Sauter vers: