Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Koumaru decouvre sa chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koumaru
Elève de 4ème | Humain jumper
Koumaru


Chien
Messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Foret du désespoir

Koumaru decouvre sa chambre Empty
MessageSujet: Koumaru decouvre sa chambre   Koumaru decouvre sa chambre Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:34

Erant dans les couloirs je découvris finalement apres de longue recherche ma chambre a l'etage j'entra et découvris une chambre assez simple avec un lit, une armoire et deux étageres, sur les étagéres je déposa mes livres et dans l'armoire mes vetements puis je m'allongea sur mon lit et dormi un peu: "j'irais visité le reste de l'établissement plus tard". Et je m'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin | Dirigeante de lumière | Elève de 4ème | Elfe
Ambre


Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon univers...

Koumaru decouvre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Koumaru decouvre sa chambre   Koumaru decouvre sa chambre Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:43

Ambre se dirigeait vers sa chambre quand elle sentie la présence d'un inconnu. Elle arriva dans une chambre un peu sobre et vit un jeune homme endormi. Elle se dit "Qu'il est jeune! Comment se fait-il qu'il est survécu dans l'internat?" Elle s'adossa au mur et attendit qu'il se réveille. Mais comme il tardé, Ambre se mit à regarder ces livres "Tout le monde aime lire ici!?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://institution-yokai.forumactif.com
Koumaru
Elève de 4ème | Humain jumper
Koumaru


Chien
Messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Foret du désespoir

Koumaru decouvre sa chambre Empty
MessageSujet: Koumaru decouvre sa chambre   Koumaru decouvre sa chambre Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:08

Je me reiveilla en sursaut car j'avait sentie une forte aura inconnu, et la je vis une fille adossé au mur en train de regardé mes livres, tout en agrippant mon sabre je lui demanda: "qui es tu?" d'une voix tranchante.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin | Dirigeante de lumière | Elève de 4ème | Elfe
Ambre


Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon univers...

Koumaru decouvre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Koumaru decouvre sa chambre   Koumaru decouvre sa chambre Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:43

Hou! mais c'est qu'il est sur les nerfs notre ami humain! Dit-elle en souriant. Moi je suis l'elfe Ambre, pour vous servir. Et a qui ai-je l'honneur, monsieur le beau et jeune humain? Et j'aimerait aussi savoir comment vous avez fait pour survivre dans le pensionnat qui est remplit de vampires qui ne souhaite que doire du sang frais?
Revenir en haut Aller en bas
http://institution-yokai.forumactif.com
Koumaru
Elève de 4ème | Humain jumper
Koumaru


Chien
Messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Foret du désespoir

Koumaru decouvre sa chambre Empty
MessageSujet: Koumaru decouvre sa chambre   Koumaru decouvre sa chambre Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:54

Son aura puissant me forca a répondre de plus elle n'avait pas l'air bien mechante je décida donc de lui répondre:
"Mon nom est Koumaru, je viens d'arriver et donc je ne fait confiance a personne pour le moment et pour se qui est question des vampires je sais me défendre il n'y a pas a s'inquieter mais j'ai cru comprendre que c'etait la discorde ici que ce passe t-il?"
Tout en ecoutant sa réponse je rangea "Gamara" dans son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin | Dirigeante de lumière | Elève de 4ème | Elfe
Ambre


Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon univers...

Koumaru decouvre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Koumaru decouvre sa chambre   Koumaru decouvre sa chambre Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:11

Ambre sourie. L'humain semblait avoir à peu près son âge et la même force de caractère. Elle lui répondit: En effet sa ne va pas bien ici. Kami, un démon, a prit possetion du lycée et je ne suis pas peu fière de dire que je suis sa meilleure ennemie. Je suis à la tête d'un groupe de rebelle et je cherche des partisants pour mener une guerre contre lui. Mais se ne son pas tes affaires pour le moment. Je te souhaite une bonne intégration mais fait attention aux vampires...sauf Malicia qui a un Lié et donc elle ne s'intérese pas aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://institution-yokai.forumactif.com
Koumaru
Elève de 4ème | Humain jumper
Koumaru


Chien
Messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Foret du désespoir

Koumaru decouvre sa chambre Empty
MessageSujet: Koumaru decouvre sa chambre   Koumaru decouvre sa chambre Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:22

En la regardant bien je pus constaté qu'elle avait a peu prés le meme age que moi et qu'elle n'était pas moche et que c'était meme le contraire mais cette etablissement risquée de m'en faire voire de toute les couleurs et je souris en lui répondant et en penssant a cette aventure:
"Mmmm... Je ferais attention, merci et si vous avez besoin de perssonnes pour se battre a vos cotes je suis la, car entre nous j'aime les dangers et tout ce qui les représentent"elle me regarda en souriant puis elle partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koumaru decouvre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Koumaru decouvre sa chambre   Koumaru decouvre sa chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koumaru decouvre sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agwa découvre sa chambre
» Quand Olbania découvre sa chambre...
» Agwa et Koumaru
» présentation Koumaru
» Koumarou fait visiter a Agwa ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le pensionnat :: Classe de Jour :: Dortoirs-
Sauter vers: