Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un repas seule

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eléonore
Elève de 1ère | Hybride amicale
Eléonore


Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le paradis vituel de la vie

Un repas seule Empty
MessageSujet: Un repas seule   Un repas seule Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:18

Eléonore commençait à avoir faim et se dirigea vers la cantine...Elle découvrit une salle plutôt spacieuse et lumineuse et appréciait ,même si elle restait classique,la décoration de cet endroit...Elle prit un plateau et se servie de poisson,ainsi que quelques légumes...Partit s'assoir au fond de la pièce sur une des tables et commença à manger en espérant que des gens viendraient...
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Elève de Terminal | Humain bestial
Génésis


Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : In The Life River

Un repas seule Empty
MessageSujet: Re: Un repas seule   Un repas seule Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:22

Génésis entre dans la cantine avec Harry a sa droiteet un peu en arrière il pris un plateau et commença a ce servir. Puis, il alla a une table non loin de celle de Eléonore et commença a manger. Harry assit a coté de lui regardait un peu partout Puis, génénsis fit :
"tu veux quelque chose. Si oui dis le moi."
Et lui adressa un sourir qui chez lui était très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tsai
Elève de 1ère | Vampire maudit
Harry Tsai


Messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Dans le trou du ... du monde.

Un repas seule Empty
MessageSujet: Re: Un repas seule   Un repas seule Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:24

Harry, quand à lui, ne souriais pas.
Plutôt, il dit.


- Je ne mange pas. Je bois...

Il regarda Eléonore.

* Elle est de 1ère également. *
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Elève de Terminal | Humain bestial
Génésis


Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : In The Life River

Un repas seule Empty
MessageSujet: Re: Un repas seule   Un repas seule Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:27

Génésis commençait a en avoir marre de l idée fixe de Harry. Alors, il lui répondit d'un ton un peu exaspéré :
"Si tu veux boire quelque chose tu me le dit. Ah et mon sang est OGM autrement dis pas commestible."
E regarda longuement Harry qui avait l air de scruter Eléonore.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Elève de 1ère | Hybride amicale
Eléonore


Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le paradis vituel de la vie

Un repas seule Empty
MessageSujet: Re: Un repas seule   Un repas seule Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:31

Deux garçons entrèrent et Eléonore remarquait qu'il s'agissait d'un vampire et d'un mi-humain mais pas un hybride...Ils partirent s'assoir sans même lui faire un signe de "Bonjour!",elle qui ne connaissait personne,à part Salomée,se disait qu'elle ne rencontrerait jamais personne qui veuille bien l'accepter telle qu'elle est...Puis,le vampire la fixa et elle se sentait mal à l'aise...Elle le regarda puis détourna son regard et mangea en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tsai
Elève de 1ère | Vampire maudit
Harry Tsai


Messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Dans le trou du ... du monde.

Un repas seule Empty
MessageSujet: Re: Un repas seule   Un repas seule Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:35

Harry dit à Genesis.

- Je sait retenir mes pulsions.

Il dit à Eléonore, sans détourné son regard perçant.

- Nous ne nous sommes pas présentés, excusez nous. Je me nomme Harry Tsai, éleve de 1ère.
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Elève de Terminal | Humain bestial
Génésis


Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : In The Life River

Un repas seule Empty
MessageSujet: Re: Un repas seule   Un repas seule Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:39

Génésis fit un discret signe de desespoir avec la tête puis dit fort et haut :
"Je suis Génésis, je suis en terminale."
Puis, il murmura juste assez fort pour que Harry entende :
"Et voilat les amourrette qui recommence."
Mais Génésis était plus occupé a manger qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tsai
Elève de 1ère | Vampire maudit
Harry Tsai


Messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Dans le trou du ... du monde.

Un repas seule Empty
MessageSujet: Re: Un repas seule   Un repas seule Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:41

Harry ne répondit rien à la gaminerie qu'avais pu dire Genesis.

* Parler pour ne rien dire, voilà sa plus grande spécialité j'ai l'impression. *

Il colla le derrière de sa tête au mur et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Elève de 1ère | Hybride amicale
Eléonore


Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le paradis vituel de la vie

Un repas seule Empty
MessageSujet: Re: Un repas seule   Un repas seule Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:40

"Heu et bien,bonjour,je suis Eléonore,élève de 1ère et hybride...Enchantée..."


Eléonore n'osait pas regarder Harry Tsai car il affichait une expression d'exaspération...Dû coup,elle regardait une fois de plus son plateau vide de toute nourriture comestible...
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

Un repas seule Empty
MessageSujet: Re: Un repas seule   Un repas seule Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:04

Sans que personne ne m'entendit, j'arrivais, me servait à mon tour, et, me dririgeant vers Eléonore, lui demandais:

-Je peux m'asseoir ici?

J'attendais alors sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Elève de 1ère | Hybride amicale
Eléonore


Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le paradis vituel de la vie

Un repas seule Empty
MessageSujet: Re: Un repas seule   Un repas seule Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:42

Eléonore regardait la petite Mayura avec attention...Elle ne savait pas à qui elle parlait dû coups,quand Mayura lui parla,elle se retourna pour voir s'il ni avait pas quelqu'un derrière elle mais elle ne vit que le mur...Elle se retourna donc et acquiesa donc poliment...
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

Un repas seule Empty
MessageSujet: Re: Un repas seule   Un repas seule Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:26

Je m'asseyais donc.

-Depuis combien de temps est tu ici? dis je en oubliant es deux garçons que j'avais rencontré tout a l'heure.

Eleonore était vraiment très belle. J'adorais surtout ses longs cheveux bruns...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Elève de 1ère | Hybride amicale
Eléonore


Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le paradis vituel de la vie

Un repas seule Empty
MessageSujet: Re: Un repas seule   Un repas seule Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:27

"Cela ne fait guère longtemps...Et toi?Ici,je ne connais que Salomée qui est ma meilleure amie,toi désormais,et les deux garçons là bas...*Elle baisse d'un ton pour que seule Mayura puisse l'entendre et peut-être Harry s'il écoutais bien*Entre nous,le garçon avec son ailes noire me semble superficiel avec ses commentaires inutiles et je crois,vu sa tête, que Harry est d'accord avec moi..."


Puis,elles se mettent à rigoler et à discuter tranquillement dans la cantine...
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Elève de Terminal | Humain bestial
Génésis


Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : In The Life River

Un repas seule Empty
MessageSujet: Re: Un repas seule   Un repas seule Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:44

Génésis ayant finit de manger et que Harry était toujours en train de fixer Eléonore, je pris mon plateau et balança tout ce qu'il y avait dessus vers le lave-vaisselle. Il s'envola dans un bruissant claquement d'aile. Il survola la table des deux filles et une plume noire tomba de mon aile pour aller se poser délicatement dans la main d'Eléonore mais cette plume il l'avait volontairement laissé tomber car dessus il y avait d'écrit :
Je veut te voir dans les ruelles de Death-City dimanche ou ta fin sera très proche et très violente.
Puis Génésis parti.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Elève de 1ère | Hybride amicale
Eléonore


Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le paradis vituel de la vie

Un repas seule Empty
MessageSujet: Re: Un repas seule   Un repas seule Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:55

Quand la plume tomba dans les mains d'Eléonore,celle-ci fut surprise car on aurait dit que Génésis l'avait fait exprès...Elle lut les petites inscriptions et se sentie mal...A peine arrivée au lycée,elle s'était déjà fait un ennemis qui désirait la tuer...Elle eu un frisson,se leva brusquement et maladroitement et renversant son plateau et vit que Mayura et Harry la regardait étrangement...Elle ramassa le tout et se dépêcha...Elle serait sortit plus vite si elle n'avait pas trébuchée,après avoir posé son plateau,sur le pied de la chaise que Génésis avait laissé trainer...Elle se leva,s'excusa et partit en marchant nerveusement dans le lycée sans savoir ou aller...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tsai
Elève de 1ère | Vampire maudit
Harry Tsai


Messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Dans le trou du ... du monde.

Un repas seule Empty
MessageSujet: Re: Un repas seule   Un repas seule Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:05

Harry se leva, soucieux et ramassa la plume noir.

* Hum... Il n'y pense pas. *

Il partit trouver Eléonore.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Elève de 1ère | Hybride amicale
Eléonore


Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le paradis vituel de la vie

Un repas seule Empty
MessageSujet: Re: Un repas seule   Un repas seule Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:11

Eléonore marchait le plus rapidement possible car elle était trop choquée pour pouvoir voler...Elle ne savait pas où elle était mais elle s'assit...Un peu plus tard,Harry vient la trouver mais elle regardait dans le vide...Elle devina sa présence grâce à son aura puissant de Vampire...

"Je ne veux pas que tu ais de problèmes à cause de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tsai
Elève de 1ère | Vampire maudit
Harry Tsai


Messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Dans le trou du ... du monde.

Un repas seule Empty
MessageSujet: Re: Un repas seule   Un repas seule Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:15

Harry ne changea pas d'expression.

- Il ne me feras rien.

Dit-il sans aucune peur.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Elève de 1ère | Hybride amicale
Eléonore


Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le paradis vituel de la vie

Un repas seule Empty
MessageSujet: Re: Un repas seule   Un repas seule Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:22

"Je ne lui ai rien fait...Je me faisait des illusions sur ce lycée que je pensait accueillant...A peine arrivée que l'autre veut me tuer..."


Elle ne compris pas pourquoi Harry n'avait guère peur,alors que elle était terrorisée rien qu'à l'idée d'être dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tsai
Elève de 1ère | Vampire maudit
Harry Tsai


Messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Dans le trou du ... du monde.

Un repas seule Empty
MessageSujet: Re: Un repas seule   Un repas seule Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:30

- La mort ne me fait pas peur.

Dit-il d'un ton froid.

- Mais ne craint rien pour dimanche.

Dit-il, plus amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Elève de 1ère | Hybride amicale
Eléonore


Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le paradis vituel de la vie

Un repas seule Empty
MessageSujet: Re: Un repas seule   Un repas seule Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:33

"Et bien,toi tu as de la chance au moins!"


Elle le regarda dans les yeux,il paraissait sincère...Une petite larme coula sur sa joue tiède et elle dit:

"Merci d'être là pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tsai
Elève de 1ère | Vampire maudit
Harry Tsai


Messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Dans le trou du ... du monde.

Un repas seule Empty
MessageSujet: Re: Un repas seule   Un repas seule Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:00

Harry vit une larme coulé sur la joue d'Eléonore.

- De rien.

* Je ne parle jamais à personne d'habitude... *
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

Un repas seule Empty
MessageSujet: Re: Un repas seule   Un repas seule Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:03

Je sortais de la cantine, plutôt inquiète, mais préferais ne pas rejoindre Eleonore.
Mais qu'avait donc fait cet imbécile de Génésisi?

-C'est pas possible d'être comme ça! m'enervais je avant de partir en me téléportant dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Bérénicya
Elève de 2nd | Vampire studieuse
Bérénicya


Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

Un repas seule Empty
MessageSujet: Re: Un repas seule   Un repas seule Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:47

Bérénicya se promenant dans les couloirs de la cantine remarqua qui il avait des gens. Un vampire , une a moitier vampire qui lâchait une odeur assez attirante ( d'humain) mais qui avait son coter vampire que Bérénicya sentit aussi. Et certennement une sorcière qui était pas loin des deux vampire. Elle vit que la demi-vampire demi-humaine commencer a lâcher une larme. Elle se rapprocha donc d'eux et dit au deux:


"Bonjour, comment vous appeler vous?"

Elle se rapprocha du garçon pour lui dire assez discrètement pour pas être trop impolie:

"Pourquoi pleur-t-elle? Désolé cela ne devrai pas me concerner mais je m'ennuie un peu donc je m'occupe en écoutant les histoires et les problèmes des autres. "

Ensuite elle se raidi tellement l'odeur était attirante de la fille. Si elle ne bougeai qu'un peu ou qu'elle pense a l'odeur, la fille serai vider de son sang en moins d'une minute vu que qu'elle n'était pas tout a fait vampire , elle devait être moins forte.Puis elle attendi que quelqu'un parle.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Elève de 1ère | Hybride amicale
Eléonore


Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le paradis vituel de la vie

Un repas seule Empty
MessageSujet: Re: Un repas seule   Un repas seule Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:02

Une jeune vampire arriva et demanda à Eléonore et Harry comment se nommaient-ils...Eléonore pris la parole la première:

"Enchantée de te rencontrer,je me nomme Eléonore et je suis une hybride,mi-humaine,mi-fée,mais comme Harry est un vampire il est probable que tu n'ai pas reconnue mon odeur qui doit sans doute être masquée par son aura...Et toi?"


Eléonore s'était relevée en s'appuyant sur le mur et elle s'approcha de la jeune vampire sans crainte en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas seule Empty
MessageSujet: Re: Un repas seule   Un repas seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas du soir
» Repas nocturne
» Le premier repas de l'année.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le pensionnat :: Les lieux communs :: La cantine-
Sauter vers: