Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le premier repas de l'année.

Aller en bas 
+2
Yura
Ambre
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambre
Admin | Dirigeante de lumière | Elève de 4ème | Elfe
Ambre


Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon univers...

Le premier repas de l'année. Empty
MessageSujet: Le premier repas de l''année.   Le premier repas de l'année. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:12

Ambre était partie en vue d'aller manger à la cantine commune car on ne pouvait pas dire qu'il y avait du monde dans sa classe. Elle arriva vers 20H, se servie à manger et alla s'installer sur une des grandes tables de la pièce. En regardant au alentour elle s'apperçu qu'elle était seule, alors elle commança à manger. Aubout de quelques minutes, elle cru distinguer un bruit venant de l'extérieur. "Je croyait pourtant être seule!" Elle prit son sabre et se mit en garde. Comme personne n'arrivait elle recommança à manger en restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://institution-yokai.forumactif.com
Yura
Elève de 5ème | Elfe de sang
Yura


Coq
Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 30
Localisation : dans les pensées les plus noires...

Le premier repas de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Le premier repas de l'année.   Le premier repas de l'année. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:59

j'arrivai dans la cantine ou il y avait ambre.elle ne me voyais pas mais elle etait sur ses gardes
je lui dit avec ma voix de mort "bonjour ...ambre?bon je suis yua premier des elfes de sang je suis en retard ou je peux manger?"puis je pris une coupe de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin | Dirigeante de lumière | Elève de 4ème | Elfe
Ambre


Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon univers...

Le premier repas de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Le premier repas de l'année.   Le premier repas de l'année. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:08

Ambre était dégouter par l'elfe mais ne lui montra pas. Un peu de politesse entre "cousins" quand même! Puis elle lui dit, toujours sur la défensive:Bien sur que tu peux manger mais dit-moi ton nom. Et comment celà se fait que tu connait le mien?
Revenir en haut Aller en bas
http://institution-yokai.forumactif.com
Yura
Elève de 5ème | Elfe de sang
Yura


Coq
Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 30
Localisation : dans les pensées les plus noires...

Le premier repas de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Le premier repas de l'année.   Le premier repas de l'année. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:18

ambre me demanda mon nom et je dis :
"je m'appelle yura elfe de sang et je suis en seconde.
pour ton nom kami m'a parlé d'une fille au cheveux ambre alros j'ai pensé que s'etait toi
sinon tu es ma rivale non ?car je suis de classe de nuit et toi de jour..
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

Le premier repas de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Le premier repas de l'année.   Le premier repas de l'année. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:20

J'entrais dans le refectoire car j'avais sentis du sang . Ce qui voulait dire qu'il y avait des gens comme moi. Je regardais dans la salle et vis une fille . Je m'approchas d'elle et lui dit :
"T'es qui toi ?? Bouge de mon chemin j'ai sentis du sang !! Il est où ? Et puis toi , t'as pas une tete à boire du sang !"
J'entendais du bruit de l'autre coté de la salle et vis un garçon buvant du sang . Je m'approchais de lui et lui dit :
"Bonjour , Je m'appelle Ludmaya Porte . Fille de ...Herbeur Porte et de sa femme Era Porte ...Je suppose que vous êtes...euh , qui êtes-vous au juste ??"
Je le regardais en attendant sa réponse . J'avais un don pour trouver les esprits machiavéliques et je savais me montreer comme il leur plaisais . Par contre pour les autres , ceux qui ont une âme pure , je suis excecrable!
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Déléguée des ténèbres | Elève de 2nd | Vampire assoiffé
Shina


Cochon
Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : Lointaine..&..Proche..

Le premier repas de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Le premier repas de l'année.   Le premier repas de l'année. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:23

J’arrivai dans une grande salle, la cantine, sans grande conviction. Aurait-il ne serait-ce qu’un peu de sang ? En plus je n’aimai pas heures abondantes et être mêlé aux autres ne me donnait guère envie. Enfin, j’arrivai dans cette salle, et à ma grande surprise je ne vis que deux personnes : deux elfes mais néanmoins avec deux auras bien différentes, je m’approchais lentement d’eux…et ne dis qu’un seul mot, un peu de politesse tout de même !

" Bonjours !"

J'attendai une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin | Dirigeante de lumière | Elève de 4ème | Elfe
Ambre


Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon univers...

Le premier repas de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Le premier repas de l'année.   Le premier repas de l'année. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:25

La rivalité n'est pas là. Si tu entre au service de Kami alors sache qu'un jour je serrai obligé de te tué mais si te joind à la rébellion tu n'a rien à craindre de moi n'y des autres... Je lui avait débité cette phrase sans interruption, pourtant il n'eut auxqu'une réaction. J'ai si absorbé par lui que je ne vit pas entrer une nouvelle personne dans la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
http://institution-yokai.forumactif.com
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

Le premier repas de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Le premier repas de l'année.   Le premier repas de l'année. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:27

A l'arrivée de la nouvelle venue , une vampire , je m'envolais dans les airs pour qu'elle ne me voit pas . Je la regardais , elle avait un aurat maléfique et ca me plaisait . Je déssendit juste devant elle et la prit par surprise en lui disant:
"Bonsoir ! Je m'appelle Ludmaya ! J'ai 13 ans et pourtant , je suis en terminal !!! Et toi , c'est quoi ton prénom ??"
Revenir en haut Aller en bas
Yura
Elève de 5ème | Elfe de sang
Yura


Coq
Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 30
Localisation : dans les pensées les plus noires...

Le premier repas de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Le premier repas de l'année.   Le premier repas de l'année. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:34

ambre m'avait dit qu'elle voulait me tuer si je ne me rebeller pas.
je vis ludmaya entrer et puis juste apres shina arrvat je leur dit au deuux:
"salut les filles sa va?moi c'est yura elfe de sang. un verre de sang c'est la bas.
MAIS SURTOUT IL NE FAUT PAS CHERCHER MADAME AMBRE sous pretexte de mourrir mais j'avoue que je ne ferais aucune betise.
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Déléguée des ténèbres | Elève de 2nd | Vampire assoiffé
Shina


Cochon
Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : Lointaine..&..Proche..

Le premier repas de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Le premier repas de l'année.   Le premier repas de l'année. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:38

Une nouvelle fille arriva et me salua…je lui répondis tout naturellement.
Elle n’était pas comme les deux autres, et sa puissance ainsi que sa haine me plaisait, elle semblait vive d’esprit et très intelligente !

« Bonjours à vous deux, moi c’est Shina, je suis en première…et je meure de soif »

Je retroussait mes lèvres en laissant apparaître deux crocs et me dirigeait vers le verre de sang en dédaignant l’autre petite assise seule sur une table….
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

Le premier repas de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Le premier repas de l'année.   Le premier repas de l'année. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:40

je le regardais parler et me dirigeas vers un verre de sang qui trainait par là . Je le reniflais puis dit:
"Ce verre de sang n'est pas bon . Le sang viens d'une personne déja morte depuis des heures . Je n'en boirais pas. Et pour te répondre Yura , je vais on ne peut plus bien ! Et moi , je conte bien faire des bétises ...Mouhahahahahaha!!!"
Tous me regaraient bizarrement et je leur répondit :
"Oui je sais qu'il faut que je revoie mon rire sadique mais c'est pas de ma faute , je n'est que 13 ans !!!"
Et tous sauf Ambre éclatèrent de rire pour montrer lequel avait le rire le plus sadique . Je déclarais Shina la meilleure dans ce domaine !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin | Dirigeante de lumière | Elève de 4ème | Elfe
Ambre


Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon univers...

Le premier repas de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Le premier repas de l'année.   Le premier repas de l'année. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:44

L'autre petite assise seule n'en pouvait plus. Elle débarrassa ses affaires et se diriga vers la sortie en faisant empler son aura de manière à se que auxqu'une de ses répugnantes créatures ne puisse la toucher. Puis elle adressa un dernier regard à son "cousin" éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://institution-yokai.forumactif.com
Yura
Elève de 5ème | Elfe de sang
Yura


Coq
Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 30
Localisation : dans les pensées les plus noires...

Le premier repas de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Le premier repas de l'année.   Le premier repas de l'année. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:45

tous regarderent ambre avec des yeux noiratre.j'etais entre les deux filles et je ne me sentais pas bien.j'avais envie de mordre l'une ou de lui colecter le sang.le seul probleme etait que je trouvais ses deux filles charmantes et je dis:
"je doisvous dire que vous etes toutes seduisante meme ambre.et vous sentez une odeur de delice..." justa avant que ambre sen aille...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin | Dirigeante de lumière | Elève de 4ème | Elfe
Ambre


Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon univers...

Le premier repas de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Le premier repas de l'année.   Le premier repas de l'année. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:53

Le compliment me toucha en plein coeur. J'avais la poignée entre les mains et je ne savais quoi faire. Alors je fit une des plus grosses erreurs de ma vie: je retourna m'assoir sur une table et regarda la réaction des filles. Elles ne semblaient pas contente. Tant pis, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://institution-yokai.forumactif.com
Shina
Déléguée des ténèbres | Elève de 2nd | Vampire assoiffé
Shina


Cochon
Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : Lointaine..&..Proche..

Le premier repas de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Le premier repas de l'année.   Le premier repas de l'année. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:57

Nous éclatâmes tous d’un rire diabolique (sauf Ambre)
C'était divertissant d'être ici, avec eux, (pas amusant, non je ne m'amuser jamais).
Le compliment ne me faisait ni chaud, ni froid, mais sa compagnie ne me dérangeait pas (c'était rare) en revanche celle de Ambre m'importunait au plus au point...

« Tu as raison Ludmaya ce sang a une odeur des plus répugnante, savez vous si il y a un terrain de chasse…approprié par ici… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin | Dirigeante de lumière | Elève de 4ème | Elfe
Ambre


Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon univers...

Le premier repas de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Le premier repas de l'année.   Le premier repas de l'année. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:05

Ce fut moi qui répondit à Shina: Non désoler il n'y a pas de terrain de chasse mais si vous voulais la forêt n'est pas loin. Je peux même vous y conduire si vous voulez? Ma simpatie à son égare était déplacé vue qu'elle ne semblait pas m'appréçiez mais je voulais sortir mon "cousin" de l'embarra apparent dans lequel il était.
Revenir en haut Aller en bas
http://institution-yokai.forumactif.com
Shina
Déléguée des ténèbres | Elève de 2nd | Vampire assoiffé
Shina


Cochon
Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : Lointaine..&..Proche..

Le premier repas de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Le premier repas de l'année.   Le premier repas de l'année. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:12

Je fus surprise quand Ambre pris la parole, mais bon si elle seule savait où allait,...et j'avais vraiment soif, je savais me contenir évidemment, mais jusqu'à un certain point...

"Merci de ton aide, moi en tout cas je l'accepte."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin | Dirigeante de lumière | Elève de 4ème | Elfe
Ambre


Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon univers...

Le premier repas de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Le premier repas de l'année.   Le premier repas de l'année. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:16

Alors suis moi. Je partit en direction de la forêt avec la main sur le pommeau de mon épée. Je la conduisie à destination, lui demanda si elle pourrait retrouver son chemain toute seule, elle me dit que oui. Puis, au bout de 10 minutes je retrouva ma place sur la table mais ne resta pas lontemps car le couvre-feu était passé. Je partit vers les dortoirs de la Classe de Jour pour allé me couché.
Revenir en haut Aller en bas
http://institution-yokai.forumactif.com
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

Le premier repas de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Le premier repas de l'année.   Le premier repas de l'année. Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:45

Vu que je ne voulais pas rester seule , je m'envolas et atterris devant Shina et Ambre . Je souris à Shina et lui demandas si je pouvais l'accompagner elle et ...Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Déléguée des ténèbres | Elève de 2nd | Vampire assoiffé
Shina


Cochon
Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : Lointaine..&..Proche..

Le premier repas de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Le premier repas de l'année.   Le premier repas de l'année. Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:44

Ludmaya voulait nous accompagner pour chasser…

«Mais bien sûre, la chasse n’en sera que plus drôle, en espérant que le sang de ses proies soit quelque peut acceptable !»

Je ne laissai pas le choix à Ambre de s’exprimer, et nous nous partîmes en direction de la forêt….
Je me léchai les babines laissant apparaître mes grands crocs qui pour l’instant étaient blancs
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

Le premier repas de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Le premier repas de l'année.   Le premier repas de l'année. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:51

"Même si je suis en retard, je m'enuyait alors, j'ai décidée de vous rejoindre. "

Je m'instala avec les autres pour discuter.

" Alors quoi de beau, j'ai entendu qu'il y auras une Killer Partie ous y assisterez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

Le premier repas de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Le premier repas de l'année.   Le premier repas de l'année. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:11

Je regardais la nouvelle arrivante et lui dit :
"Bienvenue , je m'appelle Ludmaya Porte . Je suis élève de terminal et j'ai treize ans . Quel est ton nom ? Et oui , il y aurat une killer-party mais je ne sais pas quand , Kami doit nous le dire par télépathie. Un peu étrange comme moyen de communication mais bon...J'espere que nous serons amies car tu m'as l'air assez méchante , enfin d'apres ton aura."
J'attendais sa réponse tout en me disant qu'elle avait l'air un peu comme moi ...enfin pour le caractere .
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

Le premier repas de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Le premier repas de l'année.   Le premier repas de l'année. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:19

" Ok, mais comment Kami va faire pour nous le dire par télépathie, c'est du grand n'importe quoi. Seras tu se qu'il yaura comme plat à la Killer partie."
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

Le premier repas de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Le premier repas de l'année.   Le premier repas de l'année. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:21

"Je sais que c'est étrange mais je pense qu'il réussirat . Et pour le menu , il y aurat surement des humains de tout age et des animeaux pour les gastronomes les moins avertis."
Revenir en haut Aller en bas
Lordward
Délégué des ténèbres | Elève de 1ère | Vampire sadique
Lordward


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2009

Le premier repas de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Le premier repas de l'année.   Le premier repas de l'année. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:49

Lordward avait senti Sweet,elle était revenue,elle était là,proche,dans la cantine. Il courut donc à une vitesse folle pour atteindre la cantine. Quand il arriva,il vit sa petite merveille et sourit,un peu soulagé. Il s'approcha d'elle et l'embrassa rapidement puis lui dit sur un ton attendrit:

"Mon horreur tu es enfin revenue! Tu as bien mangé? "

Il n'adressa pas un regard à Ludmaya qu'il n'avait pas remarqué,trop occupé à contempler Sweet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier repas de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Le premier repas de l'année.   Le premier repas de l'année. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier repas de l'année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un repas seule
» Repas du soir
» Repas nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le pensionnat :: Les lieux communs :: La cantine-
Sauter vers: