Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le premier repas de l'année.

Aller en bas 
+2
Yura
Ambre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

Le premier repas de l'année. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier repas de l'année.   Le premier repas de l'année. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:54

Voyant Lordward arriver , je me dit que la jeune fille qu'il venait d'embrasser n'était autre que Sweet , sa petite horreur comme il le disait si bien . Je le regardais et fit un sourire forcé :
"Lordward , quelle surprise! Moi qui n'avais pas envie de te voir ! Je n'ai vraiment pas de chance !"
Malgré moi, je venais de dire la vérité à Lordward . C'était un inconvéniant que j'avais du mal à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

Le premier repas de l'année. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier repas de l'année.   Le premier repas de l'année. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:20

Je regarda Lordward dans les yeux. Et me mise à hurler :

" Lordward, j'ai entendu dire que tu draguais la petite Malicia, comment as tu osé ! Nous aurions dû rester dans notre ancien lycée, là ba j'avais de la nouriture à volontée et tu mangeais les jeunes filles. C'était parfait."

A cet instant elle pris une table souleva du sol et la jeta contre un mur où elle se brisa.

" Tu es fier de toi ?!!! Si je ne t'aimais pas tant je te turais."
Revenir en haut Aller en bas
Lordward
Délégué des ténèbres | Elève de 1ère | Vampire sadique
Lordward


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2009

Le premier repas de l'année. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier repas de l'année.   Le premier repas de l'année. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:58

Lordward était effaré par ce que venait de dire Sweet,c'est vrai qu'elle s'emportait facilement,mais il avait juste joué avec Malicia parce qu'il s'ennuyait sans elle,il fallait qu'il trouve une excuse avant qu'elle ne détruise toute la cantine. Il courra donc vers elle et pris son visage dans ses mains pour la canaliser. Puis il s'approcha d'elle et lui dit:


"Mon ange des ténèbres,tu sais qu'il n'y a pas de comparaisons entre cette stupide petite Malicia et toi. Puis c'est elle qui a commencé à venir vers moi,tu sais très bien que je n'aurais jamais osé lui parler si elle ne m'avait pas provoqué. Puis ce lycée est parfait pour une petite merveille comme toi,regarde toutes les personnes qu'il y a à embêter! Mon amour je t'en supplies calme toi,tu veux qu'on aille manger quelques gamins qui sortent des sucreries? "

Puis il a regarda un léger sourire aux lèvres en attendant qu'elle se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

Le premier repas de l'année. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier repas de l'année.   Le premier repas de l'année. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:15

Plus je regardais Lordward et plus je l'entendais parler , je me disais qu'il n'était pas aussi méchant qu'il voulait le faire paraitre .
Je m'approchais de Sweet et lui glissa à l'oreille :
"A ta place , je le pardonerais . Il tient vraiment à toi ... J'ai du mal à l'avouer mais c'est la véritée !"
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

Le premier repas de l'année. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier repas de l'année.   Le premier repas de l'année. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:19

Je me calma, mais reprit de plus belle:

" Et dancer avec l'autre, c'était un homme ne me dis pas qu'il t'a obligé à dancer avec toi. Tu me dessoit beaucoup !"

Elle détacha son regard de celui de Lordward et admira l'état de la table en souriant.

" Mais pour se qui est du point gamins à dévorer, je suis d'accord, je meur de fin."
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

Le premier repas de l'année. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier repas de l'année.   Le premier repas de l'année. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:50

Je venais de me faire ignorer (ou de me prendre un vent si vous préfererez) .
J'attrapais Sweet par la manche et lui dit :
"Je peux venir avec vous ? Je meurs de faim !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

Le premier repas de l'année. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier repas de l'année.   Le premier repas de l'année. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:51

Je me retourna vers Ludmaya, pour luis répondre:

" Biensure que tu peus venir mais juste ne traine pas dans nos pates je dois discuté de chose très importante avec mon amour,
tu t'amuseras un peu plus loin quand nous discuteront sérieusement. Mais si tu nous saoul, je peu te jurer que je me metterait dans une colère démoniaque."

Sur ce elle se retourna, jeta un regard noir à Lordward et luis pris la main pour le trainer en dehors de la cantine. Après que Ludmaya fut passée elle claqua la porte, et la poignée se détacha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier repas de l'année. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier repas de l'année.   Le premier repas de l'année. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier repas de l'année.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un repas seule
» Repas du soir
» Repas nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le pensionnat :: Les lieux communs :: La cantine-
Sauter vers: